AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 augmenter nos heures

Aller en bas 
3 participants

allez-vous offrir de la garde le soir et la fin de semaine?
non!
augmenter nos heures Vote_lcap186%augmenter nos heures Vote_rcap1
 86% [ 30 ]
oui
augmenter nos heures Vote_lcap114%augmenter nos heures Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Invité
Invité




augmenter nos heures Empty
MessageSujet: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyMer 26 Oct - 21:53

moi il n'en est pas question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyMer 26 Oct - 21:56

ce que je trouve plate c'est que nos parents habituels vont peut-être regarder ailleurs justement car on tient à notre vie de famille et qu'on refuse de garder le soir et la fin de semaine. Et ce, même s'ils arrivaient très bien à s'arranger comme on l'était. Je sens que certaines d'entre nous vont vivre avec une forme de pression de leurs parents. Pour ma part, je ne démordrai pas, j'ai ma famille et mes enfants le soir et les fins de semaine uniquement!!
Revenir en haut Aller en bas
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyMer 26 Oct - 22:18

moi sa me touche pas ...j'offre deja un service de soir et de une fin de semaine sur deux alors je me sens vraiment pas conserner ... !!!

hehe on lache pas les filles on ce tien !!!

mitchockey
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyMer 26 Oct - 22:29

Et bien moi non... Je n'offrerai pas de la garde atypique... J'ai ma famille j'y tiens, je tiens à mes soirs en famille...

Il y a une chose ou je me questionne. Présentement, il y a de contribution réduite pour TOUT les parents travaillant ou pas. La contribution réduite est pour TOUT les enfants. Ce qui me fatigue un peu... Elle veut enrayer et diminuer les parents qui payent 5 jours et qui viennent que trois ou quatre jours(À moins d'un parent qui travaille sur appel ou à des journées variables)À cause du manque de places ... Mais elle veut plus de garde atypique, pensez-vous que le problème va se règler?? maintenant les parents qui voudront aller au resto et sortir par la suite aurront droit à cette garde atypique? ... Je trouves que les places ce feront tout aussi rare pour les travalleurs... j'espère que la garde atypique se fera que pour des travailleurs. Car avec toutes les belles promesses de flexibilité... Ok il y a aura, mais avec encore un pénuri de place... Quand pensez-vous? Votre opinion?

Je suis un peu mélangé de tout ca... Tout ce qui se lis peut porter à confusion... tout dépends la facon dont c'est lu... :pivotant:

Bonne journée
Bri :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyMer 26 Oct - 22:34

hehe voula la question ...moi je c'est que quand jai ouvert ...oui je suis ouverte pour les parent qui on besoin pour le soir ...mais ...il on tous du me donner une lettre de leur employeur prouvant quil avais bien une horraire de soir !!!!

mon cpe a bien voulu acepter mon entente !!!

mitchockey
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyJeu 27 Oct - 0:43

alloooooooooo tlm
non! si je suis de jour,recevrais seulement de jour et si je suis de soir seulement de soir mais en aucun cas mélanger les 2 et les fin de semaines pour moi ben il en ai aps question mon conjoint travaille déja de soir et c'est le seule temps ou on le voix alors la fds m'appartient hihihi

MITCHOCKEY, est-ce pareil pour les fin de semaines car des parents qui veulent une petite sortie un service de garde a 7$ c'est vraiment avantageux pour ce relaxer vous ne trouvez pas ?? lol! lol!

j'ai une maman qui à des horaire variable et elle peut être en congé le mardi ou bien travailler le samedi d'après vous allons nous être obliger de leur offrir le service ou bien ils vont quitté pour une autre garderie qui eux offre le service??
Revenir en haut Aller en bas
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyJeu 27 Oct - 2:48

moi c'est exsactement ..... je suis ouverte 12 heur par jour ..pas plus pas moin !!....
je suis ouverte la fin de semaine ...mais encore la ..cest seulement pour les parents qui travail ...et ce avec preuve ...bref je le fait car jau toute des parents a horaire variable ...cest tres tres tres tres rare que jai 6 enfant a la maison ..car toujours un en conger ...et la fin de semaine ...j'ai ai jaimais plus que 6 heur de temps ...cest genre pour les depanner cause grand mere a les prendds seulemnt apres souper ...ou la voisin travail ...pis a vien les chercher a 7hoo ...

genre que moi je suis contente doffrire ce service ..mais jen ferais pas plus pour autant !!! ...

mitchcoeky
Revenir en haut Aller en bas
MITCHOCKEY
Je l'aime, mon public!
MITCHOCKEY


Nombre de messages : 314
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2005

augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyJeu 27 Oct - 2:50

moi je le repette ...il sont oubliger de me prouver quil travail ...et que cest non pour ce relaxer !!! ....sinon il en a dautre qui on besoin du service et cest desoler on passe au suivant !!!

mitchockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyJeu 27 Oct - 3:41

non je ne veux pas faire plus d'heures mais présentement j'ai de la misère à trouver des minis. Je me dis que je ne pourrai concurencer les cpe ou les milieux familials qui eux seront ouvert 7/7 et 24/24.

Sa me fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyJeu 27 Oct - 4:27

Moi j'ai 3 enfants... je pense que c'est déjà comme de la garde atypique mais pour ma propre famille lol! Et j'suis pas payée!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures EmptyVen 28 Oct - 3:35

moi je suis comme MITCHOCKEY,

je travaille déjas de soir mais j en ai seulement une....la maman est policiere et je comprend quelle a a de besoin..mais c est uniquement parce quelle travaille que je l ai accepter...et en plus je sais que elle elle respecteras aussi ma vie famillial de soir...si j ai a donner le bain ou a aller prendre quelle que minutes pour aller border mes 3 ENFANTS...et bien elle comprend...et elle ne rentreras pas chez-moi sans cogner comme un cheveux sa soupe...elle m a meme dit que si je doit allez magasiner ou aller a des rendez-vous ou aller au activitées sportive de mes enfants qu il n y avais pas de probleme que je parte avec sa puce..

mais si on m oblige de le faire et d avoir 6 enfants de soir ..oublie sa ...j ai des enfants qui on aussi besoin de leurs maman.

et je suis d accor avec toi mitch quand tu dit qu il devrais nous fournir un papier de l employeur pour nous dire que c est parents son vraiment des travailleur de soir ou nuit et a ce moment la je peux comprendre et offrir une 2 places max pour c est heure et il faudras que c est parents respecte aussi mon millieu de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmenter nos heures Empty
MessageSujet: Re: augmenter nos heures   augmenter nos heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter nos heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmenter le nombre de bc
» augmenter son tarif avant la fin du contrat??????on peut???
» Augmenter le ratio avec enfant handicapé
» Augmenter notre ratio quand nos enfants rentrent à l'école..
» Mes heures dépensant 50 heures.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: