AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assurance maladie/médicaments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Assurance maladie/médicaments Empty
MessageSujet: Assurance maladie/médicaments   Assurance maladie/médicaments EmptyMar 20 Déc - 8:20

Celle qui ont augmenté leur assurance à 2 ou 3, avez-vous eu des nouvelles i.e. confirmation de votre modification à votre régime?

C'est dans moins de deux semaines (1er janvier) que c'est supposé être en fonction.

J'ai rempli les papiers dès que je les avais reçus et retourné bien avant la date butoire mais je n'ai aucun retour là-dessus. J'espère bien que tout est o.k.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurance maladie/médicaments Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie/médicaments   Assurance maladie/médicaments EmptyMar 20 Déc - 8:32

On a un super bon services prenez 2 minutes pour téléphoner et vous renseigner sur l'état de votre dossier, j'ai eu a téléphoner quelques fois et ca prend juste les no. de dossiers écris sur les lettre qu'on recoit et on est rapidement servis :).
Revenir en haut Aller en bas
joséfine
Ça y est! Je suis dépendante!
joséfine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Assurance maladie/médicaments Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie/médicaments   Assurance maladie/médicaments EmptyMar 20 Déc - 8:38

Moi j'ai envoyé mes papiers au mois d'octobre pour modification (pour me faire enlever l'assurance médicament: de la numéro 2 à la 1) puisque mon conjoint à une meilleure assurance. Ca fait 2 fois que je les appelle, pour me faire dire aujourd'hui qu'il non rien recu. J'ai donc fallu tout renvoyer encore une fois. Une maudite chance que je ne suis pas malade... Même si ca fait 2 mois que ma demande a été faite ils vont réduire ma prime seulement lorsqu'ils auront les papiers en main
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Assurance maladie/médicaments Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie/médicaments   Assurance maladie/médicaments EmptyMar 20 Déc - 11:57

Hii t'as dont ben attendu longtemps, moi 2 smeaines apres j'aurais déja refaxé mes papiers et demander a qui exactement je devais les envoyer pour que ca se fasse rapidement .

La prochaine fois que tu as des choses a changer comme ca, appele et demande exactement a qui tu dois faire parvenir les choses et je te conseilles fortement de faire tes choses par fax de cette facon ca arrive presque immédiatement sur le bureau de la personne au lieu de transité par le courrier qui se promenera d'étage en étage jusqu'a se rendre a la bonne personne.

Moi maintenant je fonctionne toujours par fax pour mes paperasse officiel c'est ce que j'ai fais pour ma demande d'assurance quand j'ai été opéré 5 jours apres mon argent était dans mon compte mais je me suis assuré que la dame avait bien recu mes papiers en rappelant je voulais etre sur qu'elle ne m'oublie pas héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Assurance maladie/médicaments Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie/médicaments   Assurance maladie/médicaments EmptyMer 21 Déc - 22:52

Ben coup donc, fallait que j'en parle et que je me renseigne (vos bons conseils) pour que je recoive des nouvelles d'eux par la male hier soir. bye

Et tout est o.k. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance maladie/médicaments Empty
MessageSujet: Re: Assurance maladie/médicaments   Assurance maladie/médicaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance maladie/médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fameux médicaments non prescrits...
» CSST: pour votre information
» Rappel de médicaments pour enfants
» Document d'autorisation à donner médicaments
» Rappel de médicaments pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: