AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soins dentaires obligatoire si voté.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Soins dentaires obligatoire si voté....... Empty
MessageSujet: Soins dentaires obligatoire si voté.......   Soins dentaires obligatoire si voté....... EmptyMar 25 Oct - 21:43

PARTICIPATION

Dernier paragraphe, page 18 :

Pour toute personne à charge admissible, la participation à l’assurance maladie est obligatoire. La participation à l’assurance soins dentaires lorsque cette garantie a été choisie par les RSG d’une même ADIM, est également obligatoire, à moins que la personne ne soit déjà couverte en vertu d’un autre régime d’assurance collective. La participation à l’assurance vie des personnes à charge et à l’assurance vie additionnelle du conjoint est facultative.


Correction du dernier paragraphe, page 18 :

Pour toute personne à charge admissible, la participation à l’assurance maladie est obligatoire. Par ailleurs, la participation des personnes à charge à l’assurance soins dentaires, lorsque cette garantie a été choisie par les RSG d’une même ADIM, n’est pas obligatoire. Ainsi, le statut de protection en maladie n’influence en rien le choix en soins dentaires. La participation à l’assurance vie des personnes à charge et à l’assurance vie additionnelle du conjoint est facultative.

Ladouce

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Soins dentaires obligatoire si voté....... Empty
MessageSujet: Re: Soins dentaires obligatoire si voté.......   Soins dentaires obligatoire si voté....... EmptyMar 25 Oct - 22:02

ladouce112 a écrit:
PARTICIPATION

Dernier paragraphe, page 18 :

Pour toute personne à charge admissible, la participation à l’assurance maladie est obligatoire. La participation à l’assurance soins dentaires lorsque cette garantie a été choisie par les RSG d’une même ADIM, est également obligatoire, à moins que la personne ne soit déjà couverte en vertu d’un autre régime d’assurance collective. La participation à l’assurance vie des personnes à charge et à l’assurance vie additionnelle du conjoint est facultative.


Correction du dernier paragraphe, page 18 :

Pour toute personne à charge admissible, la participation à l’assurance maladie est obligatoire. Par ailleurs, la participation des personnes à charge à l’assurance soins dentaires, lorsque cette garantie a été choisie par les RSG d’une même ADIM, n’est pas obligatoire. Ainsi, le statut de protection en maladie n’influence en rien le choix en soins dentaires. La participation à l’assurance vie des personnes à charge et à l’assurance vie additionnelle du conjoint est facultative.

Ladouce

C'est ben drôle, j'ai reçu le courriel mais j'ai pas reçu la brochure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins dentaires obligatoire si voté.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour les soins dentaires?
» sondage Soins dentaires
» Assurance Dentaires
» avez-vous été voter?
» vote non compté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: