AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avez-vous été voter?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

et puis? avez-vous été voter?
oui
avez-vous été voter? Vote_lcap156%avez-vous été voter? Vote_rcap1
 56% [ 31 ]
non
avez-vous été voter? Vote_lcap144%avez-vous été voter? Vote_rcap1
 44% [ 24 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyLun 12 Déc - 11:48

moi, OHHHHHH QUE NON! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyLun 12 Déc - 13:17

:jocker:


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyLun 12 Déc - 23:38

:crampé: :crampé: :crampé:
J'ai fais quelque chose de bien mieux!!! Du ski...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 1:32

non et je me suis faite appeler pour me faire pousser dans le dos :geek:

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 1:33

tu dois avoir bien hâte que le projet de loi passe toi jade! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: voter ?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 1:45

Bonjour,

moi c'est ce soir je ne sais pas si je vais y aller si on y va pas
il pourront pas savoir si on est pour ou contre ou si c'est juste pour ceux qu'il son contre ????

merci :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 12:34

Moi j'ai voté hier, et j'étais observatrice.

Toutes les RSG de mon CPE ont voté, et 1 seule à voter ni oui ni non, toutes les autres sont contre le projet de loi. Et je vous assure qu'il n'y a pas eu de pression de la part de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 21:47

Bisou-calin?.....tu regardais ce qui était écrit sur les bulletins de vote???

Comment peux-tu savoir ce que les filles ont voté??


Moi j'ai voté dans un cpe qui n'est pas le mien.....c'est la directrice qui nous ouvrait la porte et nous accueillait en disant "merci de venir voter pour sauver les cpe!" :shock:

La pauvre, elle a cru qu'on votait non!!............

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 22:55

Ben moi je n'y suis pas allée!!!!!!
c'était hors de question!!!

qui surveillait les votes???, est-ce que c'était un vote sûr????? N'avait-il pas une chance que nos réponses soit changées???????? Pour toutes c'est questions sans réponses, je n'y suis pas allée!!!

De toute façon j'aurais voté oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 23:11

POur faire le référendum, il devait y avoir une RSG comme observatrice, un memebre du CA et un membre de la communauté. On avait aussi des règles strictes a observer soit celle de ne pas parler du projet de loi d'aucune façon. Les votes ont été comptabilisés par les deux scrutateur en présence de la RSG. Alors oui on a su combien il y en avait de pour et de contre mais sans plus...Pour celles qui n'y ont pas été voté, c'est un vote annulé c'est tout.Ni pour ni contre. Tout le monde a très bien répondu car c'était leur droit de se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMar 13 Déc - 23:44

Non... mon CPE est membre AQCPE et n'a même pas fait ce référendum...

:shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 0:39

pourquoi vous avez pas été voter.. si vous êtes pour.. faut le dire...

si vous êtes contre... faut le dire aussi.

moi je suis allée voter et j'ai voter contre et je suis bien fière de mon choix.

manny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 1:59

Parce qu'aucun CPE dans ma ville ne faisait le référendum... Manny.
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 2:13

alors vous auriez du l'exiger...

mais bon, il est trop tard pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: vote   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 3:17

Bonjour,
J'ai été voter hier et j'étais très fiere de la faire car si on parle et que on vote pas alors qui va nous entendre qu'on soit pour ou contre il est primorial de le faire ! :clin d'oeil:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 5:17

moi pas question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 5:18

Salut parole,
Pour répondre à ta question, NON je n'ai pas vu les votes des filles, J'ai juste demandé au CPE de me faire savoir les résultats après l'ouverture de la boîte. C'est pour ça que je connait le résultat de mon CPE.
Le référendum était très confidentiel, et sure, car il y avait une RSG, un parent du C.A., et un membre de la collectivité, pour s'assurer du bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 5:51

Ça y'est 86% des RSG rejettes le projet de loi!!! 8 CPE sur 10 on tenu le référendum...Enfin on a le VRAI pouls des RSG...Pis c'est surement pas parce qu'elles se sont fait tordre le bras!!!! GOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 5:56

Une directrice de CPE dénonce ce référendum, car certaines RSG auraient voté 2 fois. Une fois dans leur CPE et une fois aux bureaux du regroupement.

Et ici, c'est 4 CPE sur 4 qui n'ont pas fait le référendum... Alors qu'on aurait toutes voté pour ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 7:27

Pis Goglu, ca change quoi?? c le beau de cette hisoire, que finalement c de l energie depenser pour rien.... moi les filles de mon cpe ont toutes boycoté ce referendum, ben si ont peu appelé ca comme ca bien entendu, apres ce que je viens de lire, ben voter 2 fois oufff, c anti-démocratique ca la... :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
CREVETTE
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2005

avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 11:22

j etais au scrutin et je suis rsg et laisser moi vous dire que avoir su j aurais rester bien asis chez moi :evil: rendu au comptage jai du sortir :evil: rien d autre a ajouter je pense que vous etes tous et toutes assez intelligente pour deviner la fin de ma penser...... le cpe nous prend vraiment pour des colonne :evil: pas grave son projet va passer et c moi qui va lol! voila!! bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 11:32

Voilà pourquoi je n`ai pas été voter.........je me doutais bien qu`il y aurait des passes passes.....Depuis le projet de loi je trouve que j`ai beaucoup plus d`appel de mon cpe.....il me demande de fermer des demi journée, ou d`aller voter....ou bien de fermer complètement pour la grève.......je ne suis pas vraiment folle.... :crampé:

Rosette :boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 11:58

comme on les filles...
aille cest quoi cets affaire la...
dire qu'ils ont trichés les resultats... aille la wo!!! depuis le debut de ce malheureux projet de lois je suis venu ici pou rvous lire.. pour essayer de comprendre et cest vriament weard de voir les memes petites copinet dire des chose absurdes ou meme mentir pour faire valoir leur points.. toujours les meme d'ailleurs...
je trouve vraiment désolant de voir ca.....

ca ma pris du temps a comprendre , a me faire une idée.... mais j'ai réalisé que ce projet de lois ne ampporterait rien a moi .... et surtout rien aux enfants!!! oui cest vrai que les cpe se bagarre un peu pour leur poches mais honnetement apres 8ans de service chez eux bien ils font bien..... parce que nous avons quelque chose sur peid de tres bons...

pouvez vous me dire vous qui êtes pour quelle sont les points positifs pour nous les rsg mais surtout pour les tout-petits .....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 12:03

CREVETTE a écrit:
j etais au scrutin et je suis rsg et laisser moi vous dire que avoir su j aurais rester bien asis chez moi :evil: rendu au comptage jai du sortir :evil: rien d autre a ajouter je pense que vous etes tous et toutes assez intelligente pour deviner la fin de ma penser...... le cpe nous prend vraiment pour des colonne :evil: pas grave son projet va passer et c moi qui va lol! voila!! bonne fin de soirée.

pourquoi as-tu dû sortir? es-tu en train d'insinuer que les votes auraient été biaisés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: avez-vous voter?   avez-vous été voter? EmptyMer 14 Déc - 12:35

Citation :
pouvez vous me dire vous qui êtes pour quelle sont les points positifs pour nous les rsg mais surtout pour les tout-petits .....
merci

Parce que moi à mon CPE c'est services 0! Et justement, j'ai mon voyage d'entendre des bien nantis du genre "moi je suis bien à mon CPE ..." quand ça ira mal, ça sera quoi, on change d'idée?

J'ai droit aux mêmes services que le CPE voisin ... SERVICES ÉGAUX POUR PROFESSION ÉGAL, C'EST TROP DEMANDER? J'ai droit au même RESPECT QUE TOI au lieu d'endurer une vampire qui invente des lois et fait son power trippe dans les milieux en abusant de son autorité et j'ai droit aussi de CHOISIR LE PROFESSIONEL AVEC QUI JE TRAVAILLERAI EN COLLABORATION POUR LES ENFANTS, PARCEQU'UN PROFESSIONNEL ÇA SE CHOISIT, COMME UN MÉDECOIN ET QUI EN BÉNÉFICIE AU BOUT DE LA LIGNE? LES ENFANTS

Si je veux exercer ma passion pour encore 15 ans (pérénité), j'ai droit de recevoir les services dont les subventions sont versé pour au CPE et non me contenter de les regarder se péter des surplus budgétaires à chaque année et me la fermer

Dans la même lignée, ce qui me dresse les poils c'est de voir pour combien leur trou de nombril est petit, de ne pas prenre position parce que leur CPE donne du bon service. Si tu as du bon service tant mieux, mais pense à moi un instant et dit toi que si ton CPE et son personnel est si bon, il sera BC et s'il ne l'est pas, c'est qu'il en a encore des meilleurs, ce qui veut dire que tu auras de meilleurs services aussi!

La liste d'attente du CPE pour avoir notre plein ratio est de plus de 25 RSG et ils accréditent encore des nouveaux milieux. :fâcher:
Pour ma part, comme pour plusieurs filles à qui j'ai parlé, si le projet de loi ne passe pas, il y aura aussi des perdants puisque je ne reste pas avec ce CPE et je crois revenir au privé. Mes parents m'appuient puisqu'ils seront eux aussi gagnant niveau fiscal. Alors si plusieurs font la même chose, c'est carrément le milieu familial SUBVENTIONNÉ qui mourira à petit feu.

J'ai encore espoir! :

papillon.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous été voter? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous été voter?   avez-vous été voter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous été voter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez voter!
» quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!!
» avez-vous ressenti???
» AVEZ-VOUS REÇU ÇA???
» Écoutez-vous? Avez-vous lu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: