AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 combien de temps pour combler

Aller en bas 
+3
mabel
lalou
loza
7 participants
AuteurMessage
loza
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 3:44

J'ai une place de libre depuis le 1er juillet, jai combien de temps pour combler sans me faire enlever ma place??? merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 3:51

me semble que c'est 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 3:54

non...dans le moment, il n'y a aucun barême...
quand les no 8 seront en applications, alors là nous le saurons, mais le syndicat via le comité mixte travaille justement sur le dossier des no 8 , donc pour le moment, personne ne peut t'enlever ta place
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 4:03

Moi je pense que c'est 1 mois par ici
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 4:07

nope
y'a AUCUNS barêmes dans le moment, ils ne peuvent pas vous ôter la place si vous ne comblez pas
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 4:16

mon BC dit: 90 jours en se référant a ceci

20. Lorsqu'il est mis fin à l'entente de services de garde ou lorsque l'enfant cesse de bénéficier des services de garde pendant plus de 90 jours consécutifs, le prestataire de services de garde doit remettre au parent une attestation des services de garde fournis, précisant:


1° les dates du début et de la cessation de la fréquentation du centre, de la garderie ou du service de garde en milieu familial, selon le cas;


2° le nombre total de journées ou demi-journées de garde fournies en contrepartie de la contribution réduite ou pour lesquelles le parent a été exempté du paiement de la contribution réduite durant l'année de référence en cours.


Si le prestataire de services est une personne responsable d'un service de garde en milieu familial, elle doit transmettre, sans délai, une copie de l'attestation au bureau coordonnateur qui l'a reconnue.


D. 583-2006, a. 20.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 4:26

je peux me fier à pas mal de trucs pour dire n'importe quoi moi aussi quand ça fait mon affaire
mais quand je dis que pour l'instant, il n'existe aucun barême, c'est qu'en fait il n'existe aucun barême
j'ai une place à combler moi là, qu'on vienne me l'enlever pour voir et je peux vous assurer qu'il n'existera aucun barême hein? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 4:32

le BC m'a suggéré apres 90 jours de faire signer une lettre au parent qui

veut la place pour aout 2012..et il pourrait me la garder comme il garde

des places pour les déménagements, et les RSG que leur enfant atteigne
9 ans
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 4:34

je continues de dire que les no 8 sont encore en PROJET tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
papoudj
Ça y est! Je suis dépendante!
papoudj


Nombre de messages : 55
Ville : quelque par
Date d'inscription : 06/04/2011

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 7:41

tes dans quel coin jai la soeur de mon amie qui cherche une place pour sont gars de 1 ans 1 mois elel habite st-jean sur le richelieu
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptySam 24 Sep - 7:54

papoudj a écrit:
tes dans quel coin jai la soeur de mon amie qui cherche une place pour sont gars de 1 ans 1 mois elel habite st-jean sur le richelieu
nope , laurentides
dommage elle aurait trouvé une bonne place hein ? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptyMar 27 Sep - 1:45

Didiane, ce que ton BC suggère peut être un moyen mais ca vaut ce que ca vaut... Tant qu'un parent n'a pas commencé un contrat chez-toi, ca ne veut rien dire, que le contrat soit signé même, il n'a pas de valeur. Anyway, les contrats sont faits pour les parents, pas pour les BC, ni pour nous.

J'abonde dans le sens de Mabel qu'il n'y a pas de barême. J'ai une amie qui a eu 2 places inoccupées pendant un an et personne ne l'a harcelée à ce sujet. J'ai une autre copine qui a présentement 2 places inoccupées depuis fin août. Tant que l'instruction numéro 8 ne sera pas mise en vigueur, ca sera ainsi.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
loza
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler EmptyMar 27 Sep - 2:56

Merci les filles. En passant, Papoudj je suis de Laval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour combler Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour combler   combien de temps pour combler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour combler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour combler nos place
» Temps pour combler les places
» Combien de temps pour CSST?
» combien de temps vous donner pour....
» Combien de temps pour avoir votre accréditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: