AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combien de temps pour avoir votre accréditation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMer 4 Juin - 3:20

bonjour je me demandais parce que je suis en processus d'accréditation depuis le début mai et je voulais savoir vous autres combien de temps ca vous a pris pour avoir votre accréditation a partir du moment ou le processus est enclenché.

mERCI
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMer 4 Juin - 3:30

Après ta première entrevue, le bc soumet ta demande au CA. Ensuite le CA étudie ta demande et la décision est prise. Pour moi, entre ma première entrevue et mon acceptation, il s'est écroulé 2 semaines. On m'a dit par la suite, que ça peut prendre en générale pas mal plus de temps J'ai été une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMer 4 Juin - 3:57

Moi aussi ce fut une exception.

J`ai posté mes lettres pour être accrédités le jeudi ou vendredi et la semaine d`après, le processus était enclanché...

En tout, ça pris trois semaines quand j`ai envoyé mes lettres pour être reconnu. Faut dire qu`il y avait une renconte du CA, alors ce fut vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMer 4 Juin - 4:03

Cela en fait dépend surtout à quand est prévue la prochaine réunion du CA et si le bc a besoin urgent d'une RSG. Dans mon cas, le conseil se réunisait 2 jours plus tard et en plus je connaissais déjà le cpe du temps: ma fille y était inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMer 4 Juin - 4:47

moi aussi, une exception car après 3 semaines entre le moment où j'ai remis ma demande, ensuite entrevue et ainsi de suite, et la journée que j'ai ouvert: 3 semaines.

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMer 4 Juin - 5:05

Et bien je crois que vous êtes chanceuse mais mon entrevue je l'ai passer lundi dernier pas hier mais la semaine passer et ils ont vérifier mes références jeudi dernier et maintenant il reste l'entrevue de mon conjoint mais tout ca c'est depuis début mai et je me demandais si j'aurai une réponse bientot entk...
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMer 4 Juin - 5:07

je me demandais aussi si il y avait des cas ou nous sommes pas accepté parce que j'espére l'être j'ai tout fais les modifications qu'ils m'ont demandés .
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Je capitule, je vous aime trop!
Hayley


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2006

Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation EmptyMar 10 Juin - 19:57

Si tu as fait les modifications demandés et que tout tes démarches continues je vois pas pourquoi tu ne serais pas accepté. Tu es réceptive à leurs demandes et souvent ils aiment beaucoup les BC.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour avoir votre accréditation   Combien de temps pour avoir votre accréditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour avoir votre accréditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: