AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Combien de temps pour CSST?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Combien de temps pour CSST? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour CSST?   Combien de temps pour CSST? EmptyJeu 20 Jan - 22:56

Je tombe bientôt en retrait préventif et j'ai envoyé mon certificat médical à la CSST et à mon BC la semaine dernière (Jeudi).
Pour celles qui sont déjà passées par ce processus....est-ce normal de n'avoir encore rien recu de la part de la CSST une semaine après?
J'ai entendu dire que ca pouvait être long, mais à quel point?
J'imagine qu'ils me demanderont de leur envoyer des informations sur combien je suis habituellement payée et tout ca avant de pouvoir procéder.

En même temps, je ne veux pas appeller là-bas pour rien si c'est normal cette attente, je suis du genre à stresser trop vite pour pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Combien de temps pour CSST? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour CSST?   Combien de temps pour CSST? EmptyJeu 20 Jan - 23:06

Appel ils sont là pour répondre ates questions ne te gêne surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

Combien de temps pour CSST? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour CSST?   Combien de temps pour CSST? EmptyVen 21 Jan - 2:21

J'haie ben ca appeller là-bas...je sais que j'aurai pas le choix, mais si quelqu'un me dit qu'elle a attendu deux semaines et que c'est normal, ben je vais m'éviter ca pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Combien de temps pour CSST? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour CSST?   Combien de temps pour CSST? EmptyVen 21 Jan - 3:10

appelle ca va te rassurer, je ne suis pas sure que le fonctionnement soient le même pour nous que pour les travailleur normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour CSST? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour CSST?   Combien de temps pour CSST? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour CSST?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» csst
» CSST
» csst
» ce qu'en dit la CSQ (CSST)
» csst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: