AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horraire de garde prolonger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

Horraire de garde prolonger Empty
MessageSujet: Horraire de garde prolonger   Horraire de garde prolonger EmptyMer 26 Oct - 8:12

Allooo les filles

Ma question est la suivante des horraires plus flexible est-ce que cela ne va pas insister les parent abuseurs d'arriver toujours en retards et allons-nous avoir le droit de demander des frais de retards ou supplément pour heure supplémentaire je n'ai pas lus dans la nouvelle réforme ou bien je lis mal hihihi merci de m'aidé a éclaissir mes questionnements .

pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Amenez-en des questions!
Frimousse


Nombre de messages : 227
Ville : Léry
Date d'inscription : 05/10/2005

Horraire de garde prolonger Empty
MessageSujet: Re: Horraire de garde prolonger   Horraire de garde prolonger EmptyMer 26 Oct - 11:53

Les horaires plus flexibles ne sont pas obligatoires. Si tes heures d'ouvertures sont les même qu'avant ben oui tu vas pouvoir charger les frais.

Les horaires flexibles sont pour celle qui le veulent bien, donc pas pour moi :evil: car il n'est pas question que je travaille de soir, nuit ou de fin de semaine et non plus 48 heures de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Horraire de garde prolonger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de garde
» Nom de service de garde
» Garde atypique
» garde partagé
» La garde atypique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: