AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 garde partagé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

garde partagé Empty
MessageSujet: garde partagé   garde partagé EmptyMar 25 Aoû - 20:11

Hier une maman m'a dit qu'elle se sépare de son mari....donc la petite viendra une semaine chez moi et une semaine dans une autre garderie (privée) et ainsi de suite.....alors qu'est ce que je fais....le BC va-t-il me payé une semaine sur deux...cela ne doit pas être facile de comblée une place une semaine sur deux...la mère veut me payer même pour la semaine que sa fille ne vient pas..mais.... que feriez-vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé EmptyMar 25 Aoû - 20:35

Ca sens le trouble,as-tu pensé juste à l'enfant 2 garderie et 2 maison..........pauvre enfant!4 milieu de vie différent!

Le bc ne pourras pas te payé la semaine ou l'enfant ne seras pas la à moins de fausé tes fiche d'assiduités ce que je ne conseil pas.Et oui tu auras de la misère à comblé la semaine ou l'enfant ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé EmptyMar 25 Aoû - 21:16

J'aimerais savoir que dit le ministère au sujet de la garde partagé..quelqu'un sait ou je pourrais voir le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé EmptyMer 26 Aoû - 2:57

Malheureusement, c'est un problème qui risque d'arriver de plus en plus. Ce sera un autre bon point à parler avec nos syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé EmptyMer 26 Aoû - 3:46

Euh je n'aies pas le temps de fouillé mais de ne pas remplir ses fiches d'assiduité et marqué qu'un enfant est présent quand il est absent ,c'est de la fraudes.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé EmptyMer 26 Aoû - 21:40

Gazouille a écrit:
Hier une maman m'a dit qu'elle se sépare de son mari....donc la petite viendra une semaine chez moi et une semaine dans une autre garderie (privée) et ainsi de suite.....alors qu'est ce que je fais....le BC va-t-il me payé une semaine sur deux...cela ne doit pas être facile de comblée une place une semaine sur deux...la mère veut me payer même pour la semaine que sa fille ne vient pas..mais.... que feriez-vous.....
Moi personnellement je trouve plate pour lenfant d aller dans 2 garderies différentes en plus de vivre une séparation! Je sais pas si les parents s en rendent compte?Ils devraient la laisser chez toi,ou elle est déja habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé EmptyMer 26 Aoû - 22:00

refus catégorique tu reste toute ou tu part toute, la place est disponible a temps et pas moins.

Tu auras beaucoup de difficulté a comblé ton autre semaine sans compté que toujours etre absente une semaine sur 2 en combinaison avec uen autre garderie et 2 maisons ca finira encore qu'un autre est fucké par la faute de ses parenst et que c'est toi qui ramassera les pots cassé.

ET c'est officiel que le BC n'acceptera pas cette situation la, il ne te payerons pas et en plus te talonnerons pour trouver un remplacent dans la semaine inutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé EmptyJeu 27 Aoû - 1:31

Salut!

J'ai vécu une situation similaire....
un tout-petit de 4 ans.....
sa mère voulait l'envoyer 3 jours semaine a la garderie en anglais... et 2 jours chez moi....

Il était chez sa mère.... et grand-mère très souvent aussi car maman avait un drôle d'horaire.
et 4 jours aux 2 semaines chez papa,.

J'ai refusé après avoir parlé de mes préoccupations en faveur du bien-être de l'enfant..... pour le bien de l'enfant car déja il faisait 4 milieux de vie..... en ajouter un cinquième.. je trouvais cela beaucoup trop....
Imagine , c,est déja difficile d'offrir une certaine cohérence éducative entre le service de garde et une famille nucléaire....

L'enfant devient mélé car chaque milieu a ses valeurs, ses façons de faire et ses interventions. Et déja... juste entre la maman et le papa... il y avait un monde entre leurs façons d,agir envers l'enfant!

Ils ont quitté lol!

Tourlou
flower
Giroflée


Le parent a quitté mon milieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde partagé Empty
MessageSujet: Re: garde partagé   garde partagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants en garde partagée donc SG partagé ?
» partage
» partage info relevé 24
» Je partage avec vous
» message que je viens de lire que je vous partage desfois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: