AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nom de service de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Nom de service de garde Empty
MessageSujet: Nom de service de garde   Nom de service de garde EmptyVen 14 Mar - 6:17

Allo les filles, j'aimerais ca savoir si ca existe un registre de noms d'entreprises.

Je veux dire que j'ai un nom de garderie en tete et je veux savoir s'il est deja pris, je fais comment avant de m'enregistrer. Parce que ca, je veux faire ca seulement a la derniere minute.

Merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Nom de service de garde Empty
MessageSujet: Re: Nom de service de garde   Nom de service de garde EmptyVen 14 Mar - 9:40

Allo fiona!

Quand je suis allé au bureau pour m`enregistrer, la dame a vérifier à l`ordi si le nom était déjà pris...alors tu peux sûrement! Moi je me suis enregistré tout de suite, pourquoi attendre, c`est juste 32$ par année et ça permet de faire mes reçus pour fin d`impôt avec mon numéro de NEQ au lieu de mon N.A.S. comme ça je protège mon identité, mon N.A.S. ne circule pas partout!!!

PS: Si le nom que tu veux est déjà pris tu peux changer ou juste le modifier un peu en rajoutant un mot. Comme exemple: Garderie du Québec, peut devenir La Garderie du Québec, ou Garderie de Québec, ou Garderie au Québec , et finalement La Garderie au Québec etc.....La le une un des du les, les couleurs aussi comme La garderie bleue du Québec...HIHIHI

Bonne Chance!!! :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Nom de service de garde Empty
MessageSujet: Re: Nom de service de garde   Nom de service de garde EmptyVen 14 Mar - 22:55

Merci bébelle.
Je vais ouvrir en juin (normalement si tout se deroule comme prevu). bondir Alors a ce moment-la, je vais y aller. Pour le moment, je vais appeler voir s'ils peuvent me verifier ca par telephone.
:merci: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de service de garde Empty
MessageSujet: Re: Nom de service de garde   Nom de service de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de service de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture d'un service de garde
» service de garde a 9 places
» Celles qui ont un DEC en service de garde ou ...
» Service de garde ''À vendre''
» attestation de service de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: