AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? EmptyMer 20 Juil - 3:13

J'ai une assistante depuis novembre 2009 et n'a jamais eu d'augmentation de salaire. Je la paie au salaire fixe. Mais là, avec tous les augmentations que nous avons eu, j'ai bien peur qu'elle me demande de l'augmenter. Si c'est le cas, je me demande de combien en pourcentage a-t'elle droit d'avoir une augmentation sans exagérer questionnement . Je la paie 55$/jour et ce à toutes les semaines même lorsqu'elle rentre que pour quelques heures, genre 3 heures. Elle ne fait aucun repas et aucuns ménages. Elle s'occuppe seulement des enfants lorsque je dépasse mon ratio et repart quand je reviens à 6. Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? EmptyMer 20 Juil - 3:36

Moi je pense que je lui donenrais $5.00 ou $10.00 par jour d'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? EmptyMer 20 Juil - 3:42

chajo a écrit:
Moi je pense que je lui donenrais $5.00 ou $10.00 par jour d'augmentation.
Je trouves que c'est énorme. J'ai seulement que 7 enfants+ les 2 miens qui ont en bas de 9 ans. Il faut que je penses aux retenues, plus le salaire augmente, plus les retenues sont élevées, genre la rrq, la fss et la csst qui est au % du saire de l'employé.
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? EmptyMer 20 Juil - 4:13

Bien calcul combien dheure par semaine elle fait et tu verras si c,est plus payant de la payer à l'heure ou à la journée.

pour ma part moi je la paie à l'heure au salaire minimum 9,65 heure pour 30 heures semaines.

Et lorsque j'ai pas de besoin je coupe les heures ce qui est assez rare mais des fois c'est une après-midi. des fois de temps en temps une journée.

Mais il faut quand même lui garantir un certaain nombre d'heures semaine moi, jamais en bas de 28 heures et ne fait que s,occuper des enfants avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? EmptyMer 20 Juil - 4:52

rose deschainé a écrit:
Bien calcul combien dheure par semaine elle fait et tu verras si c,est plus payant de la payer à l'heure ou à la journée.

pour ma part moi je la paie à l'heure au salaire minimum 9,65 heure pour 30 heures semaines.

Et lorsque j'ai pas de besoin je coupe les heures ce qui est assez rare mais des fois c'est une après-midi. des fois de temps en temps une journée.

Mais il faut quand même lui garantir un certaain nombre d'heures semaine moi, jamais en bas de 28 heures et ne fait que s,occuper des enfants avec moi.
Bien tu vois, moi elle fait environ 28 heures semaine et parfois moins et elle est payé quand-même. En plus je lui fournis le dîner et les collations lorsqu'elle est présente. Je penses que c'est quand-même bien.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? EmptyJeu 21 Juil - 3:52

oui ses bien mais ses toi qui parlais de l'augmenter. si ses $5.00 par jour ses pas si pire que ca. sinon laisse faire l'augmentation. attend si elle t'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? EmptyJeu 21 Juil - 4:18

chajo a écrit:
oui ses bien mais ses toi qui parlais de l'augmenter. si ses $5.00 par jour ses pas si pire que ca. sinon laisse faire l'augmentation. attend si elle t'en parle pas.
De toute façon, ce n'est qu'une impression. Justement je vais attendre si elle m'en parle. C'est juste que je veux être préparé à savoir quoi lui dire si le moment se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?   Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation de salaire??
» Augmentation de salaire
» augmentation de salaire au printemps??et...
» le salaire de l'assistante
» pourcentage de RRQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: