AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 augmentation de salaire au printemps??et...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... EmptyVen 20 Jan - 5:08

Hello groupe!! Je voulais juste savoir si notre salaire changeait au printemps?? Et deuxième question , concernant les impôts , moi je suis à 4 enfants payants... Est-ce que vous avez une idée du $$ d'impôt que je payerai?? combien avez-vous serré?? J'ai eu au moins 1 poupon toute l'année et 4 mois 2 poupons...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... EmptyVen 20 Jan - 5:18

On ne peut absoluement pas t'aider la dessus puisque ca dépend de ton revenu brut, de combien tu as de dépense, du % d'utilisation de la maison c'est tellement vague, pour le meme salaire brut une rsg peut payé jusqu'a 2000$ de plus qu'une autre !

Notre salaire change au 1er avril pour monter a 26,10 et la prime poupon augmente un ti peu aussi mais je me souviens pu mais c'est pas grand chose genre .10 cent loll.

Il y aura peut etre une 2eme augmention au 1er avril également qui va aller au % de je sais pas trop quoi , ca rapport avec le taux d'inflation me semble ou un truc du genre, les employés de l'état et certaine autre entreprise on ca aussi. Il y a des années ou on bénéficie de ce % supplémentaire et d'autre pas, ca dépend toujours de l'augmentation du taux que je me souviens pu c'est quoi loll. C'est pas grand chose probablement quelques cent supplémentaire mais bon c'est avec des cent qu'on fait des piastes comme dit mon pere !

Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... EmptyVen 20 Jan - 5:42

ca va avec la variation du PIB

ca parait bien...mais je ne sais absolumment pas comment on calculer et on trouve ca...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... EmptyVen 20 Jan - 8:59

De ce que j'ai compris ( je suis peut etre totalement dans le champ lollllll) c'est qu'ils ont calculé les augmentations selon un taux X si jamais ce taux est plus haut que prévu nous aurons une plus grosse augmentation mais le max est une majoration de .5% de plus max.

Si jamais nous avons droit a cette majoration elle sera rétroactive et sera versé dans les 60 jours suivant la sortie des chiffres du PIB.

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... EmptyVen 20 Jan - 10:19

didiane a écrit:
ca va avec la variation du PIB

ca parait bien...mais je ne sais absolumment pas comment on calculer et on trouve ca...
ben le PIB avec les difficultés des forestières etc...
tu peux avoir un quart de cenne de plus
t'es contente ?
on part faire le tour de l'europe toi et moi ? tordu de rire tordu de rire

PIB
Produit intérieur brut
le québec, gros producteur de bois et de lait tordu de rire
mais on battra pas l'europe sur les fromages

mais on a l'électricité et comme on la vend à rabais..
didiane tu veux faire le tour de mon rond point avec moi ? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... EmptyVen 20 Jan - 22:54

mabel:
Citation :
didiane tu veux faire le tour de mon rond point avec moi


juste pour le plaisir de la discussion, j'accepte avec plaisir tordu de rire

anyway, moi, l'avion!!!!!!! pieddenez
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... EmptyDim 22 Jan - 1:52

hihihi vous etes droles les filles ....toujours un grand plaisir de venir ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation de salaire au printemps??et... Empty
MessageSujet: Re: augmentation de salaire au printemps??et...   augmentation de salaire au printemps??et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation de salaire au printemps??et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation de salaire??
» Augmentation de salaire
» Augmentation du salaire de mon assistante, le pourcentage?
» le printemps
» changement de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: