AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le salaire de l'assistante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 51
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyDim 6 Mai - 12:54

coucou les filles!!
c'est pour la premiere fois que j'ecris dans ce fotum, meme si je lis vous messages a toutes les semaines. bravo pour les bons conseils et les informations!!
voila, j'aimerai savoir s'il ya parmis vous celles qui font le bulletin de paie de leur assistante. je le faisais faire par un comptable, mais il m'a baclé toute ma declaration de revenu et je ne veux plus faire affaire avec lui. mais je ne sais vraiment pas comment faire la paie en attendant de faire une petite formation de gestion en septembre, je demande vos conseils.
merci de me repondre!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyLun 7 Mai - 20:38

Salut à toi c'est vraiment pas compliquer un coup tu là fais une fois à tu les tables de retenu ?que veux tu savoir? Bonne journée :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
anais
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 144
Age : 51
Ville : montreal
Date d'inscription : 01/11/2005

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyMar 8 Mai - 7:11

non je n'ai pas la table ni rein d'autre !!! franchement je ne sais vraiment rien dans ce domaine. je te serai tres reconnaissante de m'eclairer.
merci a l'avance!! :merci 2:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyMar 8 Mai - 9:37

Ton comptable t'a tu donner un livre pour savoir les déductions qui enlevait sur la paye? à tu un livre de paye ?combien d'heures fait ton assistant? son salaire est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyJeu 31 Mai - 11:53

combien vous payez vos assistante vous????

moi j,avais penser a 325$/semaine je trouve ca de l'allure mais je me suis fait dire que c'était bcp qu'en pensez vous vous autres???? et le 325$ que je pense lui donner est ce que ce serait apres déduction selon vous ou apres déduction....j'ai pris ce montant d'une amie qui avait une assistante ....qu'en pensez vous????

si vous pouvez m'éclairer???? Faites vous vos paye vous meme???? Si oui existe t-il un logiciel quelque chsoe?????

merci mille fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyJeu 31 Mai - 20:24

Combien d'heures fera t-elle? combien donne tu de l'heure?Parce que à 325.00$ claire je trouve que c'est beaucoup pour commencer tous dépend des heures qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyJeu 31 Mai - 20:58

donc si je comprend bien cela serait 325$ mais avant déductions????

Pour les heures hé bien tout cela dépendra bien sur des heures d'arrivé des 3 nouveaux a date je tombe à 6 enfants seulement vers les 9h00........ et les enfants partent entre 4h15-4h30......
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyVen 1 Juin - 4:13

Moi,j'utilise Infantia pour toute ma comptabilité et pour mes paies. Je paie mon asistante 8,50$ de l'heure,je crois que c'est plus simple comme ça c'est à dire de lui verser un montant x de l'heure plutôt qu'un montant à la semaine. Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptyVen 1 Juin - 4:16

ou as tu pris ton logiciel et est-il dispendieux....puisque moi et la comptabilité c'est complexe mais pourtant j'adore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptySam 2 Juin - 0:40

Pour Infantia voici leur lien internet.
www.infantia.ca
C'est vraiment simple.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptySam 2 Juin - 0:44

wow j'achète...........

ca semble vraiment pas compliqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 288
Ville : montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante EmptySam 2 Juin - 3:53

bonjour j voulais savoir vons assistante on t'il des pauses et un dîner ? et si oui leur payez vous? on t'elle des journée de maladie paye ? etleur vacances en meme temps que vous ? leur enlever vous un pourcentage a`chaque paie pour paye leurs vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le salaire de l'assistante Empty
MessageSujet: Re: le salaire de l'assistante   le salaire de l'assistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le salaire de l'assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le salaire
» question salaire
» augmentation de salaire??
» assurance-salaire
» Salaire à la baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: