AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de la maison au complet

Aller en bas 
+21
mabel
Martine
Danyyyy
copci
Daly
Francinette
didiane
ladouce112
Lila
oui
domino
Gumby
Toupie
juliette1910
Jenken
jojosyl
Searose
cossinelle062
anne
marialex
Giroflée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:00

didiane a écrit:
c'est quoi le rapport avec la visite entiere de la maison?
Apparemment, ils auraient vu des gens de cacher dans la chambre assis sur le lit sans dire qu'une nouvelle personne demeurait avec eux de puis x semaines. C'est nous rsg de le dire pour en faire la demande des absences d'empêchements etc... Pas pour une semaine mais j'imagine qu'après un certains temps, ils exigent de faire la demande. C'est comme ça qu'elle me l'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:55

Luciole a écrit:
didiane a écrit:
c'est quoi le rapport avec la visite entiere de la maison?
Apparemment, ils auraient vu des gens de cacher dans la chambre assis sur le lit sans dire qu'une nouvelle personne demeurait avec eux de puis x semaines. C'est nous rsg de le dire pour en faire la demande des absences d'empêchements etc... Pas pour une semaine mais j'imagine qu'après un certains temps, ils exigent de faire la demande. C'est comme ça qu'elle me l'a expliqué.

Oui oui, il y a plein de prétexte pour visiter la maison au complet...
Cacher une personne en visite, cacher un enfant de trop, ou celui que j'ai attaché sur
une chaise parce qu'il était trop tannant,
cacher un plan de pot, cacher un délinquant sexuel, cacher mon chien saucisse,
cacher mon kraft diner, cacher les bijoux du vol a l'étage que je viens
de faire...

Ma fille a un chum, il est souvent a la maison, pire, il couche meme ici parfois.
C'est ce qu'elle va trouver si elle ouvre la porte.
Mon gars... ben c'est sa blonde qu'elle va trouver.
Je vais avoir des problèmes ???
C'est d'un ridicule parfois.... pffff faché

Moi je dis non... C'est intrusion de la vie privée, POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 0:38

Effectivement que je n'ai jamais été contre le fait de montrer ma maison, depuis 11 ans que je suis accrédité, j'ai toujours montré patte blanche avec "docilité" qu'on pourrait dire loll mais la je trouve ca franchement exagéré de le faire a chaque visite surprise 3 fois par année alors que aucune loi , aucun texte ne leur permet de le faire aussi souvent. Ils interpretent comme ils veulent bien.

Je pense que parfois nos BC oublie que notre maison n'est pas pas qu'une garderie, qu'il y a d'autre gens qui y vivent, qu'ils ont leur intimité et surtout qu'ils ont droit a leur vie privé.

Ma fille doit gardé sa chambre propre en tout temps puisque un bébé dort dans sa chambre dans un parc, je n'aurai jamais aucun probleme a montré sa chambre a madame coucou a chaque fois qu'elle viendra.

Mais mon garcon lui ado de 16 ans, je ne lui imposerai pas un parc dans sa chambre certain, il a droit a sont intimité, sa chambre est un foutoir indescriptible mais sa porte et toujours fermé et il peut meme la barré s'il le désir avant de partir le matin, moi quand on descent jouer dans la salle de jeux du sous sol, la premiere chose que je fais c'est mettre les crochets sur les porte et barrer la sienne, je considere que si j'ai une visite la madame n'a pas d'affaire a me demander d'ouvrir les portes barré ou qui ont un crochet, c,est inaccessible aux enfants de la garderie.

A mon renouvellement j'ouvre chacune des porte avec plaisir ca ne me dérange pas du tout mais pas a chaque visite misere.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 28/04/2011

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 1:00

Francinette a écrit:
Effectivement que je n'ai jamais été contre le fait de montrer ma maison, depuis 11 ans que je suis accrédité, j'ai toujours montré patte blanche avec "docilité" qu'on pourrait dire loll mais la je trouve ca franchement exagéré de le faire a chaque visite surprise 3 fois par année alors que aucune loi , aucun texte ne leur permet de le faire aussi souvent. Ils interpretent comme ils veulent bien.

Je pense que parfois nos BC oublie que notre maison n'est pas pas qu'une garderie, qu'il y a d'autre gens qui y vivent, qu'ils ont leur intimité et surtout qu'ils ont droit a leur vie privé.

Ma fille doit gardé sa chambre propre en tout temps puisque un bébé dort dans sa chambre dans un parc, je n'aurai jamais aucun probleme a montré sa chambre a madame coucou a chaque fois qu'elle viendra.

Mais mon garcon lui ado de 16 ans, je ne lui imposerai pas un parc dans sa chambre certain, il a droit a sont intimité, sa chambre est un foutoir indescriptible mais sa porte et toujours fermé et il peut meme la barré s'il le désir avant de partir le matin, moi quand on descent jouer dans la salle de jeux du sous sol, la premiere chose que je fais c'est mettre les crochets sur les porte et barrer la sienne, je considere que si j'ai une visite la madame n'a pas d'affaire a me demander d'ouvrir les portes barré ou qui ont un crochet, c,est inaccessible aux enfants de la garderie.

A mon renouvellement j'ouvre chacune des porte avec plaisir ca ne me dérange pas du tout mais pas a chaque visite misere.
Même chose pour moi. Elle ne l'a fait qu'une fois faire le tour de toute la maison. Si les portes sont fermées, elle n'y va même pas. Elle fera le tour de toute la maison à mon renouvellement en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
doria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2009

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 2:01

Ici pas de visite de toute la maison, juste les endroits ou les enfants ont accés. Mon sous-sol elle n'y a jamais mis les pieds, meme au renouvellement, et dans l'étage de ma garderie y a ma chambre et elle n'a jamais demander a regarder dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 3:05

Je trouve aussi déplorable de tout vérifier comme ça...

Je veuc dire: Mon chum travaille de nuit. De 22h00 à 6h00 am..

Il doit réussir à s`endormir AVANT l`arrivé des minis sinon il n`y arrive pas...

Là j`ai été chanceuse, mon chum avait une formation à l`extérieur de la ville. Donc, quand mme coucou est venue hier, bien il était absent.

Toutefois, la prochaine fois, il est presque sur à 100% qu`il sera couché lorsqu`elle viendra. Il dort nu comme un vers et pas toujours sous les couvertures hein... Bref, quand j`ouvrirai la porte de ma chambre, il se peu fort bien qu`elle y découvre un homme nu qui sera en %&"% de s`être fait réveillé pour ce genre de raison et d`avoir été privé de sa propre intimité, dans sa chambre personnelle et dans sa maison.

Non mais, je veux bien me conformer aux lois et règlements. Je crois qu`elles y ont leurs places. Toutefois, quand cela viens brimer la vie de ceux qui gravitent autour de la RSG, il y a un maudit problème.

Il est clair, nette et précis que le jour où je devrai ouvrir la porte de la chambre de mon mari ou de mes enfants (qui dorment tous nus) à mme coucou, je porterai plainte pour.

Jamais je n`autoriserai personne à voir mes enfants nus dans leur sommeil. JAMAIS...

J`arrête, je vois bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 3:08

Je voudrais rajouter...

Imaginer les mme coucou comment elles doivent marcher sur des oeufs...

En tout cas, j`espère que ma madame coucou comprendrait mon refus d`ouvrir la porte de mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 3:15

Je pense que une madame coucou qui exigerais que soit ouverte une porte ou quelqu'un dort aurait vraiment un tres gros manque de jugement et ne mériterais pas d'etre une madame coucou.

Rassure toi je ne pense pas qu'une madame coucou irait jusque la , sinon oui tu aurais raison de porter plainte, en fait ton mari aurait le droit de porter au droit de la personne pour violation de sa vie privé.

C'est ca que je disais les BC oublie qu'il y a d'autre personnes qui vivent avec nous , moi la maison mon chum la payé a la sueur de sont frond je crois pas qu'il accepterais de se faire réveiller par madame coucou mdrrr ce serait assez laid hen, je pense qu'a sortirais en reculant dans les 30 secondes suivante tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 4:37

Hi..hi..hi...

Tu as raison Francinette. Je suis certaine que ma mme coucou n`exigerait pas ça...

Dans le fond, à part l`été quand il n`y a pas d`école... Lorsqu`elle vient, les enfants sont toujours debout puisqu`ils sont ... à l`école.

Et mon chum, tu sais, il est vraiment très très outillé pour se défendre..ah..ah..ah...

Au pire il me dirait lors de la visite coucou: heille chérie, un trip à trois ça te tente? hi..hi..hi..hi...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 9:37

tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la maison au complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la maison au complet   Visite de la maison au complet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la maison au complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite de la maison au complet à chaque visite
» Visite de la maison au complet (suite)
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» nouveau sujet: visite de la résidence au complet:
» Instrcution maison èa chaque visite coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: