AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 extranet

Aller en bas 
+29
Joséephine
July
parfumdelune
Typhon
oui
Anges de julie
soBou
Fleurette
ladouce112
amandine
didiane
bleu
Foody
copci
Naomie
chloé11
mjjstandai
Luciole
dadablue
crunchie2
chocoline
Girouette
carouloup
marialex
Doudoune
Nickij
guidoune
Francinette
mabel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 5:00

Joséephine a écrit:
Il me semble que quand on avait reçu nos lettres avec nos montants, plusieurs filles ici disaient qu'on aurait JAMAIS ça, qu'elles s'attendaient que ça soit coupés de moitié, etc... Alors à 3800$, si une fille avait eu une lettre de genre 8-9000$, c'est pas mal ce qu'elle s'attendait à recevoir...

Tsé, un moment donné, faut pas vouloir le beurre pis l'argent du beurre non plus parce qu'on risque de se ramasser avec rien pentoute!


et pourquoi pas??

je ne veux pas pensé que je suis née pour ti pain... tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 5:01

tordu de rire Je t'Avoue que vu comme ça, c'est pas fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 6:56

didiane a écrit:
mais pourquoi la CSQ ne nous soutient pas pour aller chercher un montant plus proche des vrais montants????

Ce n'est pas un dossier de la CSQ, ils n'ont aucun pouvoir la dedans, ils n'ont fait que nous guider vers les normes du travail . Il n'y a que les avocats des normes du travail qui peuvent travailler sur le dossier et les avocats du minsitere de la famille.

Parcontre je suis d'avis que la CSQ pourrait au minimum nous donner leur avis sur la question, sur LES questions principales que l'ont se pose, les memes reviennent toujours de toute facon, combien de temps ca prendra, on risque tu d,avoir moins, on sera tu obligé de montrer nos rapport d'impot.

Tsé juste répondre a ses tites questions la pourra faire en sorte que chacune de nous prendra une décision beaucoup plus éclairé.

Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 9:09

Francinette a écrit:
didiane a écrit:
mais pourquoi la CSQ ne nous soutient pas pour aller chercher un montant plus proche des vrais montants????

Ce n'est pas un dossier de la CSQ, ils n'ont aucun pouvoir la dedans, ils n'ont fait que nous guider vers les normes du travail . Il n'y a que les avocats des normes du travail qui peuvent travailler sur le dossier et les avocats du minsitere de la famille.

Parcontre je suis d'avis que la CSQ pourrait au minimum nous donner leur avis sur la question, sur LES questions principales que l'ont se pose, les memes reviennent toujours de toute facon, combien de temps ca prendra, on risque tu d,avoir moins, on sera tu obligé de montrer nos rapport d'impot.

Tsé juste répondre a ses tites questions la pourra faire en sorte que chacune de nous prendra une décision beaucoup plus éclairé.



Aujoud'hui j'avais une conférence avec Aude Vézina avocate de la CSQ. J'a iprofiter de l'occasion pour lui parler de la plainte au norme. Elle ma répondu que le ministère avait déja donner un offre plus petite et la cnt l'avait refuser donc ceci est la deuxième et dernière qui est de 19 millions. Si nous refusons en majorité nous allons retouner en cours en 2015 seulement et peut-être plus lioin car le trubinal est réservé jusque là. Selon les normes ils ne peuvent nous en parler pour pas nous influencer sur la décision. Donc a nous de choisir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 10:11

Francinette a écrit:
didiane a écrit:
mais pourquoi la CSQ ne nous soutient pas pour aller chercher un montant plus proche des vrais montants????

Ce n'est pas un dossier de la CSQ, ils n'ont aucun pouvoir la dedans, ils n'ont fait que nous guider vers les normes du travail . Il n'y a que les avocats des normes du travail qui peuvent travailler sur le dossier et les avocats du minsitere de la famille.

Parcontre je suis d'avis que la CSQ pourrait au minimum nous donner leur avis sur la question, sur LES questions principales que l'ont se pose, les memes reviennent toujours de toute facon, combien de temps ca prendra, on risque tu d,avoir moins, on sera tu obligé de montrer nos rapport d'impot.

Tsé juste répondre a ses tites questions la pourra faire en sorte que chacune de nous prendra une décision beaucoup plus éclairé.



mais alors pourquoi l'offre arrive par Mme Tonellier????
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 21:06

Comme le dis chocoline et comme je disait plus haut, si on refuse, on se verra attendre encore très longtemps et le montant en sera surement touché si on en a .

D'après moi, Oui Francinette on devra montré nos rapport d'impot si on refuse. Il est certain qu'ils vont vouloir aller voir plus loin si tu refuse 3 850$ pour un 11 000$ apr exemple.

En tout cas, ces ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 21:51

petite question ! est ce que ca continue de s'accumuler nos heures d'over car si oui il savent que c pas juste ce montant qu'il nous doivent mais bien plus pour 2010 2011.Mais pour ma part ca ne me fait rien d'attendre encore quelque année et je ne pense pas du tout que l'ont va en perdre ou tout perdre,,,juste en gagnée des $$$$$ moi c des sous en banque pour les années a venir et l'an prochain je devrais payer beaucoup d'impot pour les retros que l'on recoit cette année que si c plus loin ben c pas grave c fesse moin dans le datch.......
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 22:02

la plainte aux Normes comprenait le vide juridique de notre statut
entre le 1 nov.2008 au mois de Mai 2009
ce qui nous donnait le droit d'aller 1 année en arriere
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 22:28

.Mais pour ma part ca ne me fait rien d'attendre encore quelque année et je ne pense pas du tout que l'ont va en perdre ou tout perdre,,,juste en gagnée des $$$$$ moi c des sous en banque pour les années a venir et l'an prochain je devrais payer beaucoup d'impot pour les retros que l'on recoit cette année que si c plus loin ben c pas grave c fesse moin dans le datch.......
Carouloup

Je pense comme toi Carouloup
* Par principe
* Parce que je me tiens debout
* Parce que je suis RSG
* Parce que je n'ai pas peur d'ouvrir mes livres comptables
* Parce que j'ai travaillé
* Parce que je vaux ce que je vaux
* Parce que je suis une battante

Il n'y aucune campagne de peur qui me fera reculer .... Comme la syndicalisation...... Je me tiens debout..... Et je gagnerai même si ça prend 10 ans je me servirai de ce montant pour prendre ma retraite un
an plutôt. (C'est comme si j'avais un petit fond de pension)
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 22:48

c'est quoi ça cette comptabilité! pour ma par connais pas!


pas trop travailler pour ne pas payer d'impôt, dépenser sa paye en achat de toutes sortes pour ne pas payer d'impôt, le% d'impôt - notre revenu divisé par 12 mois bien pas assez payant bien on coupe coupe dans les revenus etc.....
vous en faites quoi du montant de votre RRQ plus tard? même si vos revenus vous impose des impôts ils vous en reste encore et cela aide à hausser votre montant accessible en Réer! les petits montants devient des gros montants un celli 5,000$ en plus de vos RÉER ça aide. payer votre autos vous économisez les intérêts, vous donez du cash sur votre maison un ti 3,000$ ça c'est payant aussi et vous videz votre carte aussi c'est payant.. c'est plus payant que....... un 3,800 si vous avez demandé plus bien il y a de la place à le faire fructifier les filles dès juillet.. et il vaservirà vous faire économiser voir mon énumération ci-haut
avec des tites piasses on fait un gros montant juste en réduisant nos paiments d'intérêts

donc faut voir de ce coté-là
Ladouce

Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 4:51

Nos réclamations n'ont rien d'extravagantes et il ne s'agit pas de vouloir le beurre et l'argent du beurre. ON A BOSSÉ DUR POUR MÉRITER CET ARGENT!!! Je n'accepte pas une telle offre si ridicule!!! Et il ne faut pas oublier qu'au moment de déposer nos réclamations nous avons dû fournir des preuves à l'appui, donc les sommes évaluées que nous réclamons ont déjà été justifiées auprès des normes du travail qui eux-mêmes après vérification ont fixé le montant a être réclamé. CETTE PREMIÈRE OFFRE EST INACCEPTABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 4:53

J'ai entendu dire que c'était la deuxième offre. Y'A pas quelqu'un ici qui l'Avait mentionner? Ici ou sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 5:10

Doudoune a écrit:
Nos réclamations n'ont rien d'extravagantes et il ne s'agit pas de vouloir le beurre et l'argent du beurre. ON A BOSSÉ DUR POUR MÉRITER CET ARGENT!!! Je n'accepte pas une telle offre si ridicule!!! Et il ne faut pas oublier qu'au moment de déposer nos réclamations nous avons dû fournir des preuves à l'appui, donc les sommes évaluées que nous réclamons ont déjà été justifiées auprès des normes du travail qui eux-mêmes après vérification ont fixé le montant a être réclamé. CETTE PREMIÈRE OFFRE EST INACCEPTABLE!!!

Moi aussi ont m'a dit que c'était une deuxième offre. De plus pourquoi vous avez accepter une rétro de ,38$ pour un an et la 3800$ ça fait pas!???!! Et en plus, c'est pas parce que tu as justifier au norme que le gouv te demandera pas de le faire. Es-tu capable de prouver ton 65 heures chaque semaine? Heure par heure?
Sobou
content3
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 8:04

Je n'ai aucun problème a débattre du sujet, d'ailleurs je me serais battue plus longtemps pour avoir mieux en terme de convention, ce n'est pas moi qui aura voté pour accepter ce qu'on a là. Et ce n'est pas vrai que je vais regarder me passer sous le nez pratiquement tout de ce pourquoi j'ai travaillé avec ardeur. Ma réclamation est précisément de 23,054.92$, je n'ai jamais perdu mon temps et j'ai toujours donné tout ce que je pouvais pour mes clients, je me suis même retrouvée avec un prêt d'études à rembourser suite à une technique d'éducation en garderie, je veux bien faire ma part de compromis mais je ne suis pas bête non plus et si je dois me contenter d'une mince part alors que ce soit en terme de pourcentage, cette offre n'est absolument pas équitable et pas seulement pour moi et c'est là un gros point pour lequel je vais me tenir debout plus longtemps s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 9:56

Doudoune a écrit:
Je n'ai aucun problème a débattre du sujet, d'ailleurs je me serais battue plus longtemps pour avoir mieux en terme de convention, ce n'est pas moi qui aura voté pour accepter ce qu'on a là. Et ce n'est pas vrai que je vais regarder me passer sous le nez pratiquement tout de ce pourquoi j'ai travaillé avec ardeur. Ma réclamation est précisément de 23,054.92$, je n'ai jamais perdu mon temps et j'ai toujours donné tout ce que je pouvais pour mes clients, je me suis même retrouvée avec un prêt d'études à rembourser suite à une technique d'éducation en garderie, je veux bien faire ma part de compromis mais je ne suis pas bête non plus et si je dois me contenter d'une mince part alors que ce soit en terme de pourcentage, cette offre n'est absolument pas équitable et pas seulement pour moi et c'est là un gros point pour lequel je vais me tenir debout plus longtemps s'il le faut.

J'aimerais savoir comment on peut arrivé à 23 000$ de manque à gagné. Comment déclare tu de dépenses? Combien tu garde d'enfants? On sait que plus le revenue de subvention était élevé et plus le montant était bas. (par exemple une fille à 4 enfant avait un montant plus élevé que celle à 6. J'en connais qui ont des 10000$, 11 000$ mais 23 000$ Comment peut-on justifier qu'il nous manque 23000$ et qu'on fait ce métier quand même.... on n'est pas mère Thérèsa et on a pas fait vœux de pauvreté!
Ce que tu me dit c'est qu'il manque 23 000$ par année soit près de 2000$ par mois, soit 500$ par semaine.... qu'est-ce qu'ils mangent tes mousses, du filet mignon?
C'est pas un jugement mais si moi je cherche à comprendre, imagine le ministère, (et ma comptable me laisserait pas déclarer autant de dépenses)... tant mieux si tu peux justifier chaque chiffre.
Sobou
ouimaitre2
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 11:06

J'aimerais savoir comment on peut arrivé à 23 000$ de manque à gagné. Comment déclare tu de dépenses? Combien tu garde d'enfants? On sait que plus le revenue de subvention était élevé et plus le montant était bas. (par exemple une fille à 4 enfant avait un montant plus élevé que celle à 6. J'en connais qui ont des 10000$, 11 000$ mais 23 000$ Comment peut-on justifier qu'il nous manque 23000$ et qu'on fait ce métier quand même.... on n'est pas mère Thérèsa et on a pas fait vœux de pauvreté!
Ce que tu me dit c'est qu'il manque 23 000$ par année soit près de 2000$ par mois, soit 500$ par semaine.... qu'est-ce qu'ils mangent tes mousses, du filet mignon?
C'est pas un jugement mais si moi je cherche à comprendre, imagine le ministère, (et ma comptable me laisserait pas déclarer autant de dépenses)... tant mieux si tu peux justifier chaque chiffre.



il ont ddit d'apres leur calcul que nous travaillons 62 heures /semaine
12 heures over/semaine
44 heures /2 semaines
88 heures /mois

un travailleur salarié travail 40 heures semaines

il on aussi ajuster notre salaire de 8.00$ a 12.00$ /heure

ca monte tres tres vite sur une période de 2 ans

ca ne va pas ben ben avec le depences que tu a fais
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 11:43

D'une part cela englobe deux recours judiciaires soit 2003 et 2009. Ensuite je n'ai jamais fermé au cours de la dernière année en cause pour le dernier recours et mon groupe profite en effet de menus plus que très variés, ils ont des cadeaux lors des fêtes, ils profitent de plusieurs appartements strictement aménagés que pour eux et oui c'est beaucoup de frais mais c'est ce que je veux offrir à mes clients. Et puis l'entretien de la garderie, les renouvellements d'équipements, et tout le reste comme toutes les autres RSG. De toute façon je n'ai jamais rien déclaré qui ne convienne pas de l'être, tout est entre les mains d'une firme de comptables d'ailleurs reconnue par mon BC et cette firme n'est pas du genre à laisser passer quoi que ce soit, je n'ai absolument rien à cacher. Ce n'est pas moi qui ai fixé la somme à réclamer non plus, ce sont les normes du travail, c'est à eux qu'il faut poser la question. Ce que je défend dans la situation c'est le manque flagrant d'équité, c'est là ce que je trouve le plus insensé. Si l'offre aurait été aussi minime à mon intention mais en terme de pourcentage je ne broncherais même pas, c'est une question bien davantage de principe que tout autre chose. Parce que ne venez pas me dire qu'il soit juste que certaines puissent obtenir 100% de leur réclamation alors que d'autres devraient se contenter de 50% ou moins encore. C'est comme si on disait que notre rétro ne sera pas calculer selon les mêmes critères d'évaluations pour toutes et chacune, dans mes valeurs je ne consens pas à cette pensée.
Hors chacun ses valeurs, mais j'aime quand c'est cohérent et là je ne vois pas du tout comment ça peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 13:03

Doudoune a écrit:
D'une part cela englobe deux recours judiciaires soit 2003 et 2009. Ensuite je n'ai jamais fermé au cours de la dernière année en cause pour le dernier recours et mon groupe profite en effet de menus plus que très variés, ils ont des cadeaux lors des fêtes, ils profitent de plusieurs appartements strictement aménagés que pour eux et oui c'est beaucoup de frais mais c'est ce que je veux offrir à mes clients. Et puis l'entretien de la garderie, les renouvellements d'équipements, et tout le reste comme toutes les autres RSG. De toute façon je n'ai jamais rien déclaré qui ne convienne pas de l'être, tout est entre les mains d'une firme de comptables d'ailleurs reconnue par mon BC et cette firme n'est pas du genre à laisser passer quoi que ce soit, je n'ai absolument rien à cacher. Ce n'est pas moi qui ai fixé la somme à réclamer non plus, ce sont les normes du travail, c'est à eux qu'il faut poser la question. Ce que je défend dans la situation c'est le manque flagrant d'équité, c'est là ce que je trouve le plus insensé. Si l'offre aurait été aussi minime à mon intention mais en terme de pourcentage je ne broncherais même pas, c'est une question bien davantage de principe que tout autre chose. Parce que ne venez pas me dire qu'il soit juste que certaines puissent obtenir 100% de leur réclamation alors que d'autres devraient se contenter de 50% ou moins encore. C'est comme si on disait que notre rétro ne sera pas calculer selon les mêmes critères d'évaluations pour toutes et chacune, dans mes valeurs je ne consens pas à cette pensée.
Hors chacun ses valeurs, mais j'aime quand c'est cohérent et là je ne vois pas du tout comment ça peut l'être.



en réalité, on a toutes fait notre calcul sur la même période de temps, soit 1 an et demi, c'est bien ça????? pour ni plus ni moins le même travail?????

donc pourquoi les montants varient-ils autant?????
je trouve donc raisonnable qu'ont reçoive toutes la même chose!!!!!

on a pas obtenu le statut de salariées donc pourquoi nous en donneraient-ils plus dans 4-5 ans?????

si je fait le calcul suivant:

2 ans de fériés (16x23.90$=382.40$)
2 ans de vacances (32x19.00$x6enf.=3648.00$) (à 100%)

382.40+3648.00=4030.40$

donc pour moi, ça représente presque 2 ans de vacances et de fériés payés...
je suis peut-être dans le champs mais moi ça me convient,

et faut pas oublier que toutes les rsg ont fait le calcul pour une même période de temps
et qu'en gros, on fait pas mal toutes la même job,
donc je ne crois pas que ce soit si injuste que ça en bout de ligne...

en plus, le montant de ma réclamation était de 18558.72$
donc, c'est pas comme si je gagnais 100%, je suis de celles qui perdent beaucoup,
mais je n'ai aucune envie de niaiser pendant 4-5 ans et de devoir fournir des tonnes de documents etc...

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:00

carouloup a écrit:



ca monte tres tres vite sur une période de 2 ans

ca ne va pas ben ben avec le depences que tu a fais

Ce n'est pas sur 2 ans le calcul mais bien 1 an et les normes sont calculé sur le salaire minimum et non 12$
Moi on m'a répondu que certain calcul serait refusé car beaucoup trop élevé et illogique par rapport au travail. De plus si ça englobe 2003 et 2010, pourquoi tu n'aurais pas 2 fois 3850$???? Ce sont 2 plaintes.
Sobou questionnement
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:04

oui c vrai mais le 12$c quant tu depasse le 40 heures tu es payer temps et demi donc on passe de 8$ a 12$ c tres bien inscrit sur le detail de ma feuille...
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:15

Ok, mais pourquoi si c'est pour 2 ans, vous n'avez pas 2 fois 3850$??? Ça donne 7700$ Ça plus de bon sens.
Parce que sur un ans 23 000$ (environ 30388$ (incluant le temps à 12$ pour quelqu'un qui travaille 52 semaine) ?
30388-23000=7300$ salaire......qui travaille 62 heure pour un salaire de 7300$ car si le manque à gangner est 23000$...cela donne un revenue de 7300$ pour 62 heure semaine....on est pas au Mexique!
Pour 2 plainte, j'avoue que cela a plus de sens mais si le calcul est pour 2 ans, vous devriez avoir 2 fois le 3850$!!!
Sobou café
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:01

niny a écrit:
J'ai entendu dire que c'était la deuxième offre. Y'A pas quelqu'un ici qui l'Avait mentionner? Ici ou sur un autre forum.


faux

hier j'ai parlé avec l'avocate qui a signée ma lettre (Mme Nicole Gagné) Et c'est la première et dernière offre du a notre statut spéciale.

Avant de prendre votre décision de refuser ou accepter prenez le temps de lui parler...... votre choix sera plus éclairé


Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:08

L@m@jilou a écrit:




hier j'ai parlé avec l'avocate qui a signée ma lettre (Mme Nicole Gagné) Et c'est la première et dernière offre du a notre statut spéciale.

Avant de prendre votre décision de refuser ou accepter prenez le temps de lui parler...... votre choix sera plus éclairé



Bon, le gouv ne reconnait pas temps que ça sa responsabilité, dans le font il veut clore sans aller en cours point. Je vous le dit, si on conteste on va même perdre cette offre. Le gouv a de bon points pour contester... il achete la paix.
Sobou
sacargent
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:15

L@m@jilou a écrit:
niny a écrit:
J'ai entendu dire que c'était la deuxième offre. Y'A pas quelqu'un ici qui l'Avait mentionner? Ici ou sur un autre forum.


faux

hier j'ai parlé avec l'avocate qui a signée ma lettre (Mme Nicole Gagné) Et c'est la première et dernière offre du a notre statut spéciale.

Avant de prendre votre décision de refuser ou accepter prenez le temps de lui parler...... votre choix sera plus éclairé



Bonne idée de parler avec la dame. Elle ne gagne rien à nous aviser de son opinion. Elle travaille pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:32

si vous prenez le numéro de téléphone qu'il y a sur la lettre, vous avez droit à la boîte vocale. Mais j'ai pris le numéro sur une autre lettre reçue avant et j'ai pu lui parler.

Sobou, tu as peut-être raison, mais le gouvernement n'est pas obligé de donné du a notre statut. Et si on refuse... tu risque d'avoir des comptes à rendre pour justifier tes montants. Et je ne suis pas certaines qu'on peut être gagnante devant le ministère du revenu et leur grand nez dans tes rapports d'impôts......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extranet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: extranet    extranet  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extranet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extranet
» extranet
» sur extranet
» Extranet
» extranet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: