AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lettre info mise en ligne instruction 11

Aller en bas 
+2
Arinou
A/S
6 participants
AuteurMessage
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 2:50

ci-dessous lettre annonçant la mise en ligne de l'instruction 11 (liens ci-dessous). N'est pas encore là mais ça s'en vient pour aujourd'hui.... en principe!!


--------------------

Ministère de la Famille et des Aînés


Montréal, le 27 mai 2011


Aux gestionnaires des bureaux coordonnateurs


Madame,
Monsieur,


Veuillez trouver ci-joints les documents suivants :

. Instruction no 11 relative à la gestion des journées d'absence de prestation de services subventionnées des responsables d'un service de garde en milieu familial
. Foire aux questions (FAQ) sur l'instruction no 11
. PowerPoint qui vous a été présenté lors de la récente tournée provinciale. Vous pourrez l'utiliser au besoin pour expliquer l'instruction aux RSG.

L'instruction no 11, les formulaires s'y rapportant et la FAQ seront mis en ligne le lundi 30 mai 2011 dans la section « Bureaux coordonnateurs », ainsi que dans la section « Responsables d'un service de garde en milieu familial » du site Web du Ministère. Vous pourrez accéder à ces documents en cliquant sur l'un ou l'autre des liens suivants :

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/bc/instructions-bc/Pages/instructions-bc.aspx
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/rsg/instructions-bureaux-coordonnateurs/Pages/instructions-bureaux-coordonnateurs.aspx

Il serait utile que vous ayez en mains l'instruction et la FAQ lorsque vous participerez à la conférence téléphonique à laquelle vous avez été convoqué pour la semaine prochaine.

Nous remercions les personnes désignées par le Comité consultatif des bureaux coordonnateurs qui ont accepté de faire partie du groupe de travail sur cette instruction : madame Claire Labrecque du CPE Les Petits Collégiens, madame Lucie Côté du CPE Le Petit Kangourou et mesdames Francine Bastien et Sylvie Côté du CPE Les Services de garde de la Pointe.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.





La Direction générale des services de garde éducatifs à l'enfance


Dernière édition par A/S le Mar 31 Mai - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 2:53

n'est pas encore en ligne d'après ce que j'ai pu voir mais mon BC me l'a fait parvenir à l'heure des poules ce matin... lecture pour le dodo??
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:10

ca dit koi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:17

je te ferais bien un résumé mais je n'en suis qu'à la page 7 de l'instruction qui comporte 26 pages et la Foire aux questions 7 pages...
en gros c'est le coupage de ch'veux en 4 habituel... qui? quand? comment? et pourquoi? pour les APSS... tordu de rire les consignes pour le BC & pour les RSG...

mais si tu veux l'avoir tout de suite, tu peux m'envoyer ton e-mail par mp et je te fais parvenir le tout
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:18

Arinou a écrit:
ca dit koi en gros?

elles ne sont pas encore là Arinou, donc on sait pas ça dit quoi en gros
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:20

ben j'les ai reçu dans le même courriel qui nous informait de la mise en ligne...

les veux-tu mabel? je te les envoie tout de suite si ça t'intéresse lol! comme ça tu pourras commencer tout de suite à décortiquer ça... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:21

en passant.... une bonne main d'applaudissement à mon BC qui les a envoyées à 8h35 ce matin...applaudissement applaudissement pour une fois qu'ils sont en avance en que'que part faut l'souligner... tordu de rire tordu de rire tordu de rire ça leur donnera du temps pour créer les prochaines explications pas rapport tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:22

ce qui me fait peur c'est qui va avoir un réunion d'y bientot
Mais je coache au soccer 3 soir sem...
donc d'apres moi je vais pas pouvoir y aller.....

Merci je vais l'attendre sur le site...je risque de ne pas le comprendre pouahaha
Mabel va m'adier hein! :)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:23

merci A/S mais je vais attendre...au nombre de pages qu'il y a j'ai pas le gout de passer le dodo à passer au travers, de toute façon il faudra que je les relise plusieurs fs, pour être sure de ne pas faire d,erreurs

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:26

pas vite vite le gouvernement pour nous le mettre en ligne habituellement ils sont plus rapide que ca, pour moi y a un p'tit nouveau au commande du site internet tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:28

parfait! je me débranche alors! car j'avais autre chose de planifier pour mon dodo et j'ai pas non plus l'intention de perdre mon temps avec ça... j'en ferai la lecture avant ma rencontre début juin... ça s'ra bien assez tôt! car même avec juste 12 pages de survolées on voit que c'est pas sorcier...
bonne lecture!


Dernière édition par A/S le Mar 31 Mai - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:28

moi ma DA me l'avait dit vendredi (vous-vous souvenez?).... hen que je ne suis pas une menteuse lollllll, mdr
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:30

Francinette a écrit:
pas vite vite le gouvernement pour nous le mettre en ligne habituellement ils sont plus rapide que ca, pour moi y a un p'tit nouveau au commande du site internet tordu de rire


tu vois moi je pense que pour une fois, ils ont fait ça dans le bonne ordre..... c'est pas normal quand on a l'info avant les bc...... (c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:31

marialex a écrit:
moi ma DA me l'avait dit vendredi (vous-vous souvenez?).... hen que je ne suis pas une menteuse lollllll, mdr

ben je peux te confirmer que les BC pensent qu'elles sont en ligne depuis vendredi
ça doit donc être ce qui leur avait été dit flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:31

marialex a écrit:
Francinette a écrit:
pas vite vite le gouvernement pour nous le mettre en ligne habituellement ils sont plus rapide que ca, pour moi y a un p'tit nouveau au commande du site internet tordu de rire


tu vois moi je pense que pour une fois, ils ont fait ça dans le bonne ordre..... c'est pas normal quand on a l'info avant les bc...... (c'est mon opinion)

désolée
je suis TA et je sais lire
c'est pas normal que tout le monde l'ait avant nous
ça nous concerne ces instructions
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:36

A/S a écrit:
parfait! je me débranche alors! car j'avais autre chose de planifier pour mon dodo et j'ai pas non plus l'intention de perdre mon temps avec ça... j'en ferai la lecture avant ma rencontre début juin... ça s'ra bien assez tôt! car même avec juste 12 pages de survolées on voit que c'est pas sorcier...
bonne lecture!

pis tu fais bien, pcq moi j'ai bien l'impression qu'on va passer notre temps à devoir les relire comme les no 9 fâché

ce qui est clair pour nous ne l'est pas toujours pour les BC hein ? questionnement
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:39

mais la la c quoi ca change ca encore c tu juste pour encore expliquer nos du ?????
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:50

carouloup a écrit:
mais la la c quoi ca change ca encore c tu juste pour encore expliquer nos du ?????

oui..quand et comment ils vont les verser,
d'un coup qu'on nous verserait trop hein ?
1$ ma chère c'est 15 000 $ on met la province en faillite là tordu de rire
j'en ai tellement marre...pis c'est pas fini, c'est ça le pire
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  EmptyMar 31 Mai - 3:55

hihihi ouais t drole pas de danger que l'ont en ai de trop..........moi aussi je suis tanner de c affaires la grrrrrrrrrrrrrr de quoi nous rendre folles hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre info mise en ligne instruction 11  Empty
MessageSujet: Re: lettre info mise en ligne instruction 11    lettre info mise en ligne instruction 11  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre info mise en ligne instruction 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Adim en ligne
» Ligne Info+ pour les RSG (MFA)
» SUPER IMPORTEMP A LIRE LETTRE & INFO & OBJECTIF
» Nouvel Adim en ligne
» Ligne téléphone résidentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: