AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entente de service avec BC.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entente de service avec BC..... Empty
MessageSujet: Entente de service avec BC.....   Entente de service avec BC..... EmptySam 29 Avr - 3:14

Entente de service avec BC..... La ministre a dit qu'il faudrait signée un entente de service avec notre BC. Que contiendra l'entente le nombres d'enfants, nos heures, les besoins des parents..., quand sera signé cette entente avant le 1er juin ou lors de notre réévaluation. Pourra-t-on y mettre fin lorsque nous le désirons........ conséquences de cette signature.....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de service avec BC..... Empty
MessageSujet: Re: Entente de service avec BC.....   Entente de service avec BC..... EmptySam 29 Avr - 3:31

j'ai l'impression que ça se situe au niveau de tes besoins en soutien pédagogique... Une entente avec eux sur ce que tu t'attends comme services "sur demande"

Sinon, ça s'appellerait "une offre de service" sur ce que tu offres, pour qu'ils puisent diriger la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

Entente de service avec BC..... Empty
MessageSujet: Re: Entente de service avec BC.....   Entente de service avec BC..... EmptySam 29 Avr - 3:45

Je crois que la ministre a bien l'intention de respecter le plus possible ce qui nous reste de statut de travailleuse autonomes.

D'après ce que j'ai cru comprendre ce matin lors de la conférence de presse, les ententes n'engagent pas seulement les RSG, mais surtout les BC qui devront s'acquitter de leur tâche auprès des RSG, et des enfants qui fréquentent les MF, par ricochet!

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

Entente de service avec BC..... Empty
MessageSujet: Re: Entente de service avec BC.....   Entente de service avec BC..... EmptyLun 1 Mai - 11:42

jai pas entendu parler de cela mais si on doit signer une entente avec eux normalement cest nous le travailleur autonome qui fait signer le bc qui est notre client non lol!

sinon on est plus des travailleurs autonomes mais des employés si cest eux qui font notre contrat de travail :grimace:

:crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de service avec BC..... Empty
MessageSujet: Re: Entente de service avec BC.....   Entente de service avec BC..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de service avec BC.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instruction 8 entente de service et entente entre BC-RSG
» entente de service..
» entente de service
» entente de service
» entente de service du mfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: