AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits

Aller en bas 
+72
Papillonnee
mamirolle
manny
Ursula
lablette
ribounat
minou
Gen218
Anna
coccinelle007
LiliMine
ROLLY
jojosyl
hosnias
mandyflower
chocoline
ally
grace
Delphine
marielle
joseel09
marialex
Nickij
tox
verlave
Whippet
lorie
cramisa
Tipaul
Myrgab
copci
isab
cathrin
papillonsdoux
mina
Clairedelune
midgaflo
Bibi
bella
Luciole
bébelle
annie
100Anny
Sahra
angelus13
GÉRALD MONGEAU
calin
chajo
pascale parent
sunshine
carouloup
gaufrette
vacarob
Bachata
soBou
perle
winter_minnie
bleu
cossinelle062
Searose
anne
Daly
crunchie2
L@m@jilou
Francinette
lalou
doum
mabel
rainbow
Gumby
didiane
bozzo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 23:20

je ne suis pas daccord francinette. je crois au contraire que m mongeau a raison. ca fait partie de l'enjeu. On demande aux RSG d'offrir, avec ses particularité de MF mais tout de même d'offrir un service similaire aux CPE avec une "subvention" moindre que celles que recoivent les CPE. Juste au niveau de l'alimentation, ne dois-t-on pas offrir la même qualité-quantité ? tout cela a un prix et les CPE eux on le budget pour, alors que nous on doit ramer pour suivre le courant. C'est 2 poids 2 mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 23:22

Ca fait 15 ans qu'on se bat pour ca Sahra, on a pas besoin d'un superman de plus dans ce dommaine!

M.Mongeau nous a approché en nous disant qu'il avait des failles dans la fiscalité clair et net nous permettant de ne pas payer d'impot.

Ce n'est pas avec des arguments comme je lis ce matin que nous allons changé quoique ce soit au ministere du revenu! Eux ils marches avec des chiffres pas avec des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 23:40

J'ai pas lu 31 pages ouf!


Petite question.
Vous avez trouvez un moyen de contourné le système, où les rsg ne devraient pas payer d'impôt?

En tant que travailleur autonome tout individus se doit de produire un rapport d'impôt.

Je fais quoi avec mon t4 où appeler la comme vous voulez je le fout à la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 23:55

Mamirolle,tu vas compredre quoi faire apres que tu vas prendre le temps de lire les 30 pages qui te reste a lire!!!Fais-le,c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyJeu 23 Fév - 23:56

je suis à la page 8 et mon cerveau n'en peux plus!

ouffff.

Notre BC nous a envoyé un relevé 27 en tout cas cette année.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 0:12

Francinette a écrit:
Ca fait 15 ans qu'on se bat pour ca Sahra, on a pas besoin d'un superman de plus dans ce dommaine!

M.Mongeau nous a approché en nous disant qu'il avait des failles dans la fiscalité clair et net nous permettant de ne pas payer d'impot.

Ce n'est pas avec des arguments comme je lis ce matin que nous allons changé quoique ce soit au ministere du revenu! Eux ils marches avec des chiffres pas avec des sentiments.

Le BAT-SOUS MARIN es-tu déjà en train de couler!? lol!

ok je rigole plus promis...!!!! chut

Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 0:15

Sahra a écrit:
Anna a écrit:
.... comme d'habitude depuis quelques temps... JE COMPREND RIEN!!!

Didiane rigole pas de moi....!!!!! J'embarque dans le "BAT-SOUS MARIN" parce que tu me le dis et j'ai confiance!!!

annastasia9@hotmail.com

l'adredsse du blog de M Mongeau c'est quoi???? J'ai vraiment l'impression de vivre sur une autre planète moi... Y'as-tu des enfants chez moi? moqueur

tordu de rire tu mas fait bien rire Anna
Anna t'en fais pas , tai pas la seul, moi jen ai des maux de tête tellement j'essaie de comprendre tout ca et j'y comprend a peu près rien. En me forcant beaucoup j'arrive a comprendre l'essence de toute la patente mais comme dirait un francais "j'y pige que dalle !!!" mais j'embarque quand même dans le grand sous-marin du capitaire Mongeau

En plein ça moi aussi j'ai des mots de têtes!!!! Mais je veux....!! tapetête

Même si je sui limitée moqueur
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 0:32

Bonjour Manny,

Je vous remercie pour votre participation à cette démarche de redressements collectifs.

À bientôt,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
calin
Ça y est! Je suis dépendante!
calin


Nombre de messages : 56
Ville : montréal
Date d'inscription : 22/05/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 0:35

Francinette n'as pas dit que le ,,bat- sousmarin,, va couler ,elle a seulement dit qu'il s'est abattu un petit peu de la route !J'ai bien compris Francinette?
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 0:58

Bonjour à toutes, ce matin,

Il semble bien qu'avec mon dernier message, hier soir, j'aie touché quelques cordes sensibles...

La comparaison des montants de subvention entre ceux d'un CPE et ceux de votre entreprise n'est pas un argument, ni légal, ni fiscal pour un redressement d'impôt, comme vous le soulevez très bien Francinette.

Ce n'était pas du tout le motif pour citer ces "chiffres". Il ne s'agissait, simplement, que de faits réels pour répondre à la notion de "profits" et de "portion-salaire" soulevée dans les messages de Bébelle et Ursula.

Ce que je constate, Francinette, c'est que vous n'ayez pas eu le temps ou l'intérêt de lire mon message au complet ........

La deuxième partie de mon message soulève les bases légales et fiscales justifiant un tel redressement individuel ou collectif.

Vous avez exprimé, clairement, que vous ne feriez pas partie de cette démarche de redressements collectifs et que vous optiez, plutôt, pour un redressement individuel de votre part.

J'apprécierais, énormément, si vous aviez l'amabilité, pour le bénéfice de toutes les RSG, que vous exposiez, ici, quels seront les motifs que vous invoquerez, dans votre redressement individuel, pour faire reconnaître la subvention que votre entreprise reçoit du MFA est non-imposable.

Je vous remercie pour votre participation au mieux-être de toutes les RSG et anticipe lire vos motifs de redressement individuel.

À bientôt,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 4:02

M.Mongeau une autre amie RSG..coucou voudrait se joindre a la gang
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 4:10

Bonjour Didiane et Coucou,

Je vous remercie Didiane pour votre support et Coucou pour votre participation.

J'insiste, encore, sur l'importance d'un nombre élevé de participantes, autrement, l'impact recherché sera quasi-inexistant auprès de Revenu Québec.

Le décompte actuel ne se situe qu'à 58, avec l'adhésion de Coucou......

Je vous demande, donc à toutes, un support additionnel pour rejoindre le plus grand nombre possible de RSG participantes.

À suivre,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 4:12

et quel nombre..il faut viser???
Revenir en haut Aller en bas
Papillonnee
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 4:31

Après vous avoir lu, je viens de m'inscrire à ce forum; j'pense que c'est important comme approche.


pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 4:40

GÉRALD MONGEAU a écrit:
Bonjour à toutes, ce matin,

Il semble bien qu'avec mon dernier message, hier soir, j'aie touché quelques cordes sensibles...

La comparaison des montants de subvention entre ceux d'un CPE et ceux de votre entreprise n'est pas un argument, ni légal, ni fiscal pour un redressement d'impôt, comme vous le soulevez très bien Francinette.

Ce n'était pas du tout le motif pour citer ces "chiffres". Il ne s'agissait, simplement, que de faits réels pour répondre à la notion de "profits" et de "portion-salaire" soulevée dans les messages de Bébelle et Ursula.

Ce que je constate, Francinette, c'est que vous n'ayez pas eu le temps ou l'intérêt de lire mon message au complet ........

La deuxième partie de mon message soulève les bases légales et fiscales justifiant un tel redressement individuel ou collectif.

Vous avez exprimé, clairement, que vous ne feriez pas partie de cette démarche de redressements collectifs et que vous optiez, plutôt, pour un redressement individuel de votre part.

J'apprécierais, énormément, si vous aviez l'amabilité, pour le bénéfice de toutes les RSG, que vous exposiez, ici, quels seront les motifs que vous invoquerez, dans votre redressement individuel, pour faire reconnaître la subvention que votre entreprise reçoit du MFA est non-imposable.

Je vous remercie pour votre participation au mieux-être de toutes les RSG et anticipe lire vos motifs de redressement individuel.

À bientôt,

Gérald Mongeau

J'attendrai simplement qu'une bonne amie me donne la marche a suivre que vous lui aurai donné parce que je suis sur vous refuserez de donner ici sur se site pour que tout le monde puisse en profiter ;).

Je vous rappele que je vous ai déja demander en juin dernier de nous expliquer de quel facon nous pouvons nous y prendre exactement pour faire les démarches nous meme et vous avez refuser de me dire quoique ce soit en me disant "si je vous le dit je perdrai mes clients que j'ai présentement!" ET vous continuer a dire que vous allez faire tout cela gratuit?

Si vous le faites entierement gratuitement alors pourquoi ne donnez vous pas la marche a suivre directement ici une bonne fois pour toute???
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 4:46

hummm bonne idée francinette ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:00

Bonjour Didiane,

Vous lisez dans mes pensées ...

Mon objectif idéal, que je n'ose publier pour n'effrayer personne, avait été basé sur un pourcentage du décompte de lecteurs de mon blogue, lequel se situait autour de 10,000 et qui est, maintenant, de près de 14,500 en 4 jours.

Peut-être que mon objectif était trop élevé.

À suivre,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:02

comment 14500 en 4 jours.!!!!...mais peut-etre que la meme personne est venue plusieurs fois????
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:05

14500 c'est le nombre de visiteur depuis l'ouverture du premier message en mai 2011 qui ont ouvert la page ou l'ont rafraichis :).

Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:06

on s'entend que moi même aujourd,hui, je suis venue lire et relire encore et encore car j'y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:07

J,ai pris le temps ce matin avec mon café de lire les 20 premieres pages me souvenir de ce que M. Mongeau nous avait dit en mai et juin dernier ;).

Ben pas lire mais plutot survoler, sinon j'y aurais passé la journée loll.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:10

manny a écrit:
en tapant sur google...

voici ce que j'Ai trouvé:

https://impotrapide.community.turbotaxonline.ca/post/show_full/dfsdrqkPir4yE-eJe_bGM_/ou-dois-je-entrer-le-releve-27


ben tu vois Manny la réponse faite est erronée

il vient RÉDUIRE ou AUGMENTER
c'est ce qu'on devrait lire
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:11

il y a d'inscrits sur le forum 3,399 membres, alors il est clair que plusieurs reviennent plusieurs fois par jour..................
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 EmptyVen 24 Fév - 5:12

GÉRALD MONGEAU a écrit:
Bonjour Didiane,

Vous lisez dans mes pensées ...

Mon objectif idéal, que je n'ose publier pour n'effrayer personne, avait été basé sur un pourcentage du décompte de lecteurs de mon blogue, lequel se situait autour de 10,000 et qui est, maintenant, de près de 14,500 en 4 jours.

Peut-être que mon objectif était trop élevé.

À suivre,

Gérald Mongeau

un peu tordu de rire
mes statistiques me disent que les membres réguliers de ce forum représentent environ 2% de la totalité des RSG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE : Aucune RSG n'a d'impôt à payer s'ils sont bien faits
» Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
» RRQ c'est tu obligatoire à payer?
» Les faits de notre métier
» Impot payer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: