AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits

Aller en bas 
+72
Papillonnee
mamirolle
manny
Ursula
lablette
ribounat
minou
Gen218
Anna
coccinelle007
LiliMine
ROLLY
jojosyl
hosnias
mandyflower
chocoline
ally
grace
Delphine
marielle
joseel09
marialex
Nickij
tox
verlave
Whippet
lorie
cramisa
Tipaul
Myrgab
copci
isab
cathrin
papillonsdoux
mina
Clairedelune
midgaflo
Bibi
bella
Luciole
bébelle
annie
100Anny
Sahra
angelus13
GÉRALD MONGEAU
calin
chajo
pascale parent
sunshine
carouloup
gaufrette
vacarob
Bachata
soBou
perle
winter_minnie
bleu
cossinelle062
Searose
anne
Daly
crunchie2
L@m@jilou
Francinette
lalou
doum
mabel
rainbow
Gumby
didiane
bozzo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 9:35

Bonjour Isab, Lorie, Chocoline, Sahra, Mandyflower,

Je vous remercie pour votre participation.

Vous serez contactées, dès que les étapes suivantes s'amorceront.

Bonne journée,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 9:49

Bonjour Chocoline,

Je viens de prendre connaissance de votre dernier message et je trouve, tout à fait, impossible qu'une RSG monoparentale doive payer $ 9,000 en "impôts".

Je désire vous offrir, sans obligation de votre part, de faire un examen rapide de votre déclaration.

Je suis convaincu, à 99%, que vous n'avez pas à payer un tel montant et, même, par les redressements de déclarations d'impôts que j'ai effectués pour le compte de RSG au cours des dernières années, vous devriez, même, avoir droit à des remboursements .......

Veuillez me contacter si ma proposition vous intéresse,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 10:21

estu a 9 enfants chocolatine !!?! meme a 9 c,est pas possible 9000$ !ya quelque chose qui cloche dans tes impots
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Ça y est! Je suis dépendante!
chocoline


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 10:33

Sahra a écrit:
estu a 9 enfants chocolatine !!?! meme a 9 c,est pas possible 9000$ !ya quelque chose qui cloche dans tes impots

Non! je suis a 6 enfants j'ai fais avec les parents,le bc et les normes un montant de 54,000$ en plus que ma fille a travailler chez mcDonald donc je dois l'inclure dans mes impots cela ne m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 10:52

M.Mongeau c.est certain que je désire embarquer dans votre bateau peace
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 11:14

chocoline a écrit:
Sahra a écrit:
estu a 9 enfants chocolatine !!?! meme a 9 c,est pas possible 9000$ !ya quelque chose qui cloche dans tes impots

Non! je suis a 6 enfants j'ai fais avec les parents,le bc et les normes un montant de 54,000$ en plus que ma fille a travailler chez mcDonald donc je dois l'inclure dans mes impots cela ne m'aide pas.

oh que oui hein ?
je sais..
j'ai dit à mon plus jeune, te presse pas pour la job boudeur

par contre tu paies les études mais tu dois lui demander la perm pour transférer ça sur ton impot
mais il me la donne car c'est pour continuer de payer ses études boudeur

les étudiants font grève et se font critiquer
on dit que les études ça coute pas si tant
ben m'a vous dire un truc, que les livres et le tra la la , oui boudeur
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 11:16

je comprend pas ....vous mettez quoi sur vos impôt à cause que votre ado travail? vous me faite peur la...
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 11:16

Bonsoir Didiane,

Je vous remercie pour votre participation à cette démarche de redressements collectifs.

En me servant de votre illustration d'un "bateau" pour décrire la démarche que je vous ai suggérée, je la vois, plutôt, comme un "sous-marin" se déplaçant sans bruit, bien armé et qui peut atteindre son objectif sans aucun risque ....

À bientôt, pour les prochaines étapes, si le nombre de RSG le justifie, vous êtes la 31ième.....

Le nombre souhaité doit être beaucoup plus élevé et j'ai, un peu, de difficultés à comprendre qu'à partir de deux blogues ayant reçu près de 15,000 visites ne recueillent que 31 participations pour une démarche d'une importance aussi capitale.

À suivre,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 11:24

Monsieur Mongeau,

C'est vrai dans le fond que vous expliquez bien ici aussi


Dernière édition par copci le Ven 24 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 11:35

Moi aussi je suis de la partie.

Mina
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 11:39

Bonsoir Copci,

Les communications, résumant des points capitaux, transmises à Revenu Québec se trouvent déjà sur le présent blogue.

J'encourage, toutes les RSG, à relire ces communications, avec Revenu Québec, pour saisir les principes de base démontrant la non-imposition de la subvention que votre entreprise reçoit du MFA.

Je désire insister sur cette nuance qui apparaît banale, à première vue, entre le fait qu'il s'agit bien de votre entreprise individuelle qui reçoit la subvention et non, vous personnellement, à titre de RSG.

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 11:41

Bonsoir Mina,

Je vous remercie pour votre participation.

Vous serez contactée, dès que les étapes suivantes s'amorceront.

Bonne soirée,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
hosnias
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 14:11

Bonjour -
J`hesite a me joindre a toutes les RSG - mais le fait de nous savoir encore attendues pour la fin Mars a verser des milliers de dollars a Revenu Quebec et Revenu Canada -alors que la plus part d`entre nous se verront se faire passer (emprunter) ces sommes....Je me joints au groupe du bateau ou sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 15:46

Bonsoir Hosnias,

Je vous remercie pour votre décision de participer à cette démarche de redressements collectifs.

Permettez-moi de souligner une constatation que je fais, spécialement, depuis les derniers jours.

Vous exprimez dans votre message, deux positions qui me semblent contradictoires, à première vue, et qui semblent être celles de la majorité des RSG de ce Forum.

À la fois, la presque totalité d'entre vous, payez des milliers de dollars en impôts et cotisations de toutes sortes qui ne sont pas dûs.

En même temps, vous hésitez à recouvrer ce qui vous est dû (procéder à des redressements pour récupérer des impôts que vous avez payés en trop ou des crédits et prestations que vous n'avez pas demandés) ainsi que de défendre vos droits (faire déclarer la subvention versée à votre garderie comme étant un montant non-imposable par une démarche collective sans risque) .....

En terminant, une petite correction d'informations dans votre message, si vous me permettez, les montants que vous pourriez devoir n'ont pas à être payés avant le 30 avril afin d'éviter des intérêts ou avant le 15 juin afin d'éviter des pénalités.

Toutefois, encore une fois, très peu de RSG ont des impôts à payer

À suivre,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 23:32

j' embarque aussi voici mon courriel jojosyl4@globetrotter.net
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amenez-en des questions!
Bibi


Nombre de messages : 218
Age : 58
Ville : Mirabel
Date d'inscription : 28/10/2006

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 0:14

Je me joints au groupe et j'attend les développements...
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 1:48

Bonjour Jojosyl et Bibi,

Je vous remercie pour vos participations.

Vous serez contactées, dès que les étapes suivantes s'amorceront.

Bonne journée,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
midgaflo
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 3:04

Moi aussi j'embarque!

Midgaflo
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 4:30

moi aussi, moi je crois vous le saviez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 4:32

on est rendu a combien m Mongeau ?
Revenir en haut Aller en bas
LiliMine
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 4:50

Ajouter moi svp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle007
Ça y est! Je suis dépendante!
coccinelle007


Nombre de messages : 91
Ville : Lévis
Date d'inscription : 06/04/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 4:56

Moi aussi j'embarque sanjulien@hotmail.com et ma soeur aussi sosojulien@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 5:04

M.Mongeau mon amie RSG Calinours veut embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 5:23

.... comme d'habitude depuis quelques temps... JE COMPREND RIEN!!!

Didiane rigole pas de moi....!!!!! J'embarque dans le "BAT-SOUS MARIN" parce que tu me le dis et j'ai confiance!!!

annastasia9@hotmail.com

l'adredsse du blog de M Mongeau c'est quoi???? J'ai vraiment l'impression de vivre sur une autre planète moi... Y'as-tu des enfants chez moi? moqueur


Dernière édition par Anna le Jeu 23 Fév - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GÉRALD MONGEAU
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2011

Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 5:25

Bonjour à toutes,

Je vous remercie, individuellement, pour votre participation à cette démarche de redressements collectifs.

Le décompte actuel est de 47 .....

Le bouche à oreille, s'opère progressivement et déborde les cadres de ce blogue actuel.

Je reçois, de plus en plus, de messages de participation sur mon courriel personnel pour lequel le décompte n'est pas établi, actuellement à l'unité, puisque l'expression de participation utilisée est "moi et plusieurs amies RSG".

L'union fait la force ..... Je vous encourage , fortement, à faire votre propre recrutement pour cette démarche.

À suivre pour les prochaines étapes,

Gérald Mongeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits   Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucune RSG n'a d'impôts à payer s'ils sont bien faits
» RE : Aucune RSG n'a d'impôt à payer s'ils sont bien faits
» Les faits de notre métier
» dates et faits important
» RRQ c'est tu obligatoire à payer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: