AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 éclaircissement sur plusieurs points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptyVen 22 Avr - 22:15

salut, 1ere question: pour les nouvelles feuilles de réclamation..... sous "base poupon" on écrit directement 287.50$?
2e question: une rsg qui a commencé en février 2011...... il arrive quoi avec ses vacances et fériés...... est-elle oubligée de prendre ses 16jours, aura-t-elle des f et v selon le % qu'elle aura accumulé de fev à avril (donc pas grand chose)
3e question..... mes minis arrives, je reviens plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 0:46

question 1, si tu étais avec mon BC je te dirais oui
mais j'ai eu vent que dans un autre BC les filles se sont fait indiquer différemment, alors je te répond
l'avenir le dira

question 2, convention collective, pour la nouvelle RSG l'obligation de fermer le 16 jrs est levée et non elle n'a vraisemblablement pas les fériés de versés, dans l'année 2011-2012 , puisque les fériés sont retenus dans l'année de référence précédente, donc..elle ne les a pas

question 3, oui des fs ça arrive que des minis arrivent, ça me fait ça tous les matins, je sais pas pourquoi, ils arrivent de mingue, j'ai ben essayé de contrer ça, mais merde, ça finit plus d'arriver fâché
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 2:41

lol! tu me fais tout le sourire mabel ..... merci pour la question 1, je vais voir si c'est comme ça,
pour la 2, tu m'étonnes...... moi je parle d'une fille qui a commencé en fev 2011, donc je croyais qu'elle devrait prendre son 16 jours entre avril 2011 et avril 2012.....NON? puis l'argent qui aura été pris entre fev 2011 et le 31 mars 2011, elle l'aura quand son argent?
puis ma vraie question 3, ben j'ai un blanc tordu de rire mais t'inquiet, ça va me revenir lolllll
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 2:45

ha oui....... pour les enfants en remplacement on fait quoi sur notre feuille, on écrit juste leur nom..... les R et on laisse les autres cases blanches puis on écrit rien dans les montant de réclamation...... mais il me semble que j'avais vu un exemple ou les enfant R n'étaient simplement pas sur les feuilles de réclamation.... j'suis mêlée questionnement bon tu vas dire que je ne suis pas dure à mêler, mais pas grave lollll
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 3:16

moi j'ai inscrit 287.50$ dans la case poupon , mon BC ma dit que c'était ok .
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 7:22

marialex a écrit:
lol! tu me fais tout le sourire mabel ..... merci pour la question 1, je vais voir si c'est comme ça,
pour la 2, tu m'étonnes...... moi je parle d'une fille qui a commencé en fev 2011, donc je croyais qu'elle devrait prendre son 16 jours entre avril 2011 et avril 2012.....NON? puis l'argent qui aura été pris entre fev 2011 et le 31 mars 2011, elle l'aura quand son argent?
puis ma vraie question 3, ben j'ai un blanc tordu de rire mais t'inquiet, ça va me revenir lolllll

ouf..une chance que tu l'avais pas à demi tordu de rire

non..c'est une nouvelle, en première année de service l'obligation est levée

son 1.62 il devrait lui être versé lors du premier férié pour ce qu'elle en a amassé , mais les autres ne lui seraient pas payés, ils devront vraisemblablement être fermés, puisque la rétribution pour enfants présents est chose du passé
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 7:23

bozzo a écrit:
moi j'ai inscrit 287.50$ dans la case poupon , mon BC ma dit que c'était ok .

oui théoriquement ça devrait être ainsi, sauf que des BC font différent, ceci dit, il devra alors avoir des éclairsissements sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 9:55

mabel a écrit:
marialex a écrit:
lol! tu me fais tout le sourire mabel ..... merci pour la question 1, je vais voir si c'est comme ça,
pour la 2, tu m'étonnes...... moi je parle d'une fille qui a commencé en fev 2011, donc je croyais qu'elle devrait prendre son 16 jours entre avril 2011 et avril 2012.....NON? puis l'argent qui aura été pris entre fev 2011 et le 31 mars 2011, elle l'aura quand son argent?
puis ma vraie question 3, ben j'ai un blanc tordu de rire mais t'inquiet, ça va me revenir lolllll

ouf..une chance que tu l'avais pas à demi tordu de rire

non..c'est une nouvelle, en première année de service l'obligation est levée

son 1.62 il devrait lui être versé lors du premier férié pour ce qu'elle en a amassé , mais les autres ne lui seraient pas payés, ils devront vraisemblablement être fermés, puisque la rétribution pour enfants présents est chose du passé



lolllll il me manquait le mot TEMPS lollllll tu me fais tout le temps sourire lolllll merci pour tes réponses..... tu as le dont d'etre véridique peace maintenant as-tu une réponses pour ma vraie 3e question?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points EmptySam 23 Avr - 10:51

t,as la fiche d'assiduités avec le formulaire (qu'il soit en 8X11 ou en 8X14 )
mettons qu'il remplace 3 jrs au cour de la période
tu marque un R aux jours correspondants
et sur la feuille de réclamation, tu marques 57$ case 18-59 mois, à coté de son nom
donc si tu as un service de 9 sur ta fiche d'assiduité et ta fiche réclamation, tu as 10 noms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclaircissement sur plusieurs points Empty
MessageSujet: Re: éclaircissement sur plusieurs points   éclaircissement sur plusieurs points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclaircissement sur plusieurs points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'éclaircissement
» éclaircissement de la retro
» CPE les trois petits points ...
» Éclaircissement demandé sur les syndicats ( concertation)
» Plusieurs renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: