AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celle qui utilise Infantia question SVP

Aller en bas 
+4
parfumdelune
Francinette
pistache
cramisa
8 participants
AuteurMessage
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyVen 8 Avr - 21:11

Est-ce infantia gère les entente de service aussi ?

Est-ce qu'ils ont un modèle ?
ou je continuerais à prendre les miens... mais y'a -t-il un endroit dans le logiciel ou indiqué qui a quoi comme entente de service, et la durée qui vient à échéance ?

VAnter moi toute les merveilles que fais ce logiciel... disont qu'il me tempte BEAUCOUP , mais pour 200$ je veux être certaine de mon coup flower
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Amenez-en des questions!
pistache


Nombre de messages : 214
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/01/2009

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyVen 8 Avr - 22:10

Crisma, Infantia fait parti des merveilles du monde.... Est-ce assez pour te convaincre de l'acheter.

Infantia m'a énormément facilité la vie. Pour mes ententes de service, j'ai seulement à changer la date et les montants et imprimer. Fini d'écrire à la main les noms des enfants, l'adresse....

Tout mes papiers sont sur INFANTIA. Ententes de service, fiche d'inscription, dossier des enfants...

De plus, j'ai seulement à rentrer mes absences et mes présences et le montant payé par le parent et tout se calcule tout seul. J'ai juste à imprimer mes fiches d'assiduité et les formulaires de réclamations. Le tout est conforme à l'instruction 9. Les papiers sont les même que ceux du ministère. Plus besoin d'inscrire le nom des enfants, parents, bc...

Tu peux faire l'essaie du logiciel pour 30 jours. Vas sur le site de INFANTIA

En passant, je ne suis pas payé par INFANTIA pour dire toutes ces belles choses... J'en ai fais l'essaie y a 2 ans et j'ai adoptée le logiciel

INFANTIA... Je l'adore envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyVen 8 Avr - 22:34

j'utilise le contrat intégré a infantia, c'est le contrat de l'AEMFQ alors on peu lui faire totalement confiance, la seule chose qu'il ne fait pas c'est écrire les dates de congé et des vacances, il faut les écrire dans l'encadré contrat recto politique de gestion on rajoute ce qu'on veut la dedans .

Il y a un encadré sur le contrat mentionnant les congés férié que l'on prend durant l'année, quand y a juste un congé férié des fois je me casse pas la tete et je vais juste écrire la date exact du congé sur la liste y a assez de place a coté du nom :).

J'utilise également l'encadré politique de gestion pour rajouté ce que je demande d'emporté et qui est obligatoire selon la saison, en été j'écris maillot de bain serviette de plage qui reste a la garderie tout l'été, prévoir des vetements de rechange au cas ou la température change chaque jour. En hiver j'écris vetements d'hiver approprié a la température obligatoire tout les jours .

A part ca un coup le contrat monté dans l'onglet éducatrice il n'y a plus jamais rien a rajouté sauf aller changer la date de nos vacances estival annuel :).
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptySam 9 Avr - 0:19

Cest quoi ce programe j'aimerais avoir de linformations svp ca haire super...
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Amenez-en des questions!
pistache


Nombre de messages : 214
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/01/2009

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptySam 9 Avr - 0:58

Allez visiter le site! www.infantia.ca
Revenir en haut Aller en bas
simbo
Je suis une hyperactive!
simbo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2008

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptySam 9 Avr - 1:59

salut...

INFANTIA...c'est LA coche!! les fiches d'assiduités, le rapport de réclamation, quand tu as un employé...super super pis super!!

et que dire du service a la clientele?? extra, efficace, rapide, courtois etc....

moi je dis: il ne faut pas s'en passer!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie51
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyMer 13 Avr - 7:38

super infantia ca fait plus de cinq ans que je travaillle avec ce logiciel et je ne changerai pas quand il y a des changements a faire c est eux qui le font.je les appelle et ils le font immédiatement tres bon service extra rapide et tres gentil .moi je ne le changerais pas pour rien au monde a moins d etre obligé.ils font tout ce logiciel est super. applaudissement :amicalement:
Revenir en haut Aller en bas
mommyvero
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyMer 13 Avr - 22:04

Je l'utilise depuis des années et je ne pourrais m'en passer.... j'entend plusieurs chialer contre l'instruction 9 moi j'ai fais un simple mise à jour du système un petit print et tous se fais seul, aucun changement pour moi c'est pas plus compliqué et je ne parlerai pas du fais de faire des paye employé à la main versus avec ce logiciel....

Infantia= se simplifier grandement la vie et gagner du temps pour faire autres choses
Revenir en haut Aller en bas
ben
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyMer 13 Avr - 22:35

Mon BC me dit qu'il a une erreur. Dans la réclamation de la subvention, sous la colonne base poupon nous devons écrire le montant totale donc 287.50 et rien mettre sous base 18-59 mois. Et d'écrire juste un P pour les présence d'une complets, non deux. Est ce pareil chez vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyJeu 14 Avr - 0:33

ben a écrit:
Mon BC me dit qu'il a une erreur. Dans la réclamation de la subvention, sous la colonne base poupon nous devons écrire le montant totale donc 287.50 et rien mettre sous base 18-59 mois. Et d'écrire juste un P pour les présence d'une complets, non deux. Est ce pareil chez vous. Merci

Je n'ai toujours pas acheté le logiciel...

parcontre je me suis abonné sur Facebook et il y aurait eu une nouvelle mise à jours peut-être est-ce en lien avec ce problème ?

Mais pour la colonne poupon il est vrai que le montant réclamé pour cet enfant doit s'y retrouver et rien dans la colonne 18-59, du moin à la main c'est comme cela .

Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP EmptyJeu 14 Avr - 5:04

ben a écrit:
Mon BC me dit qu'il a une erreur. Dans la réclamation de la subvention, sous la colonne base poupon nous devons écrire le montant totale donc 287.50 et rien mettre sous base 18-59 mois. Et d'écrire juste un P pour les présence d'une complets, non deux. Est ce pareil chez vous. Merci

tout a fait la derniere mise a jour regle le probleme dans sa totalité peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui utilise Infantia question SVP Empty
MessageSujet: Re: Celle qui utilise Infantia question SVP   Celle qui utilise Infantia question SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui utilise Infantia question SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celle qui utilise infantia
» question infantia
» question infantia
» INFANTIA INFANTIA INFANTIA!!
» Qui utilise Relevé24 par Solutions Logistik ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: