AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jsuis un tantinet melee...lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papoute
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2011

Jsuis un tantinet melee...lol Empty
MessageSujet: Jsuis un tantinet melee...lol   Jsuis un tantinet melee...lol EmptyMer 13 Avr - 22:06

Jvous explique brievement...lol je demenage fin mai et je transfert mon permis...de ce quil mont dit, si jai des clients qui me suivent, ils vont moctroyer ces places tout de suite et jsuis en attente pour les autres...bon ca ca me va...

Si jai personne qui me suit et quil moctroie pas mes places tout de suite...et que ca prend quelques mois, est-ce que je peux car je suis diplomer dans le domaine, aller travailler en installation faire des sous en attendant ou non? si non, estce que je peux faire ma clientele tout de suite et charger 25$ par jour avec remboursement? parce que voyez vous je peux rester quelques semaines sans travail mais pas indefiniment non plus...merci de meclairer
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Au secours! Je n'ai plus de vie!
parfumdelune


Nombre de messages : 582
Age : 48
Ville : Trois -Revieres ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Jsuis un tantinet melee...lol Empty
MessageSujet: Re: Jsuis un tantinet melee...lol   Jsuis un tantinet melee...lol EmptyMer 13 Avr - 23:31

salut

moi Quand j'ai demenager lannee passee j'ai
transfert de mon permis a Trois Rivieres j'ai une familles de deux enfants quil mon suivie et j'ai eux le droit a mes autre place tout suite quand j'ai peux ouvrire ma garderie a nouveaux......

j'ai pas attendu du tout bien juste 2 semaines le temps de tout aranger ma garderie et mon demenagement......
Revenir en haut Aller en bas
 
Jsuis un tantinet melee...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours! jsuis un peu perdue :S
» Ben mêlée!!!
» encore mèlée...
» Mêlée pas à peu près
» Je suis toute mélée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: