AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis toute mélée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mél@nie
Je suis une hyperactive!
Mél@nie


Nombre de messages : 138
Ville : Tout pres d'une ville
Date d'inscription : 23/07/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 3:52

Allo

Moi ca fait pas longtemps que je suis rsg et j'ai des feuilles d'assiduités a remplir comme vous. Mais la j'aimerais s'avoir par rapport au code genre
Présence= veut dire payé par le parent et le gouv.
Absence facturable= payé par le parent et le gouv
Férié= payé par le parent seulement
et les autres c'est quoi ?
Maladie=?
Service non disponible=?
Vacances= ?

Si un enfant ne vient pas durant les fêtes j'écris quoi ? et si il ne vient pas durant 1 semaine, Car moi mon service est ouvert. Si un moment donné dans les congé des fêtes il n'y a pas un enfants qui vient esque je suis obliger de rester dans la maison si oui jusqu a quel heure?

Quand ont est accrédité ils viennent nous voir avec 50000 paperasse et la moitié des choses qui sont importante a s'avoir ont le sais pas et en plus il faut pas les appeler souvent. Alors c'est un peu dure de s'avoir quoi écrire et quoi faire.

Aider moi Sil vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 4:00

salut,

si personne ne vient pendant les fêtes et que ton service est ouvert et que tu es présente, les 2 parties doivent être payées, tu inscrit absent ou vacance selon le cas.
si l'enfant est malade, tu inscrit maladie et tu est payé aussi par les 2 parties,
quand l'enfant est en vacances, tu inscrit vacance et tu es payée également par les 2 parties,
finalement quand ton service est fermé tu inscrit fermé et tu es juste payée par les parents, pareil pour les fériés sauf que si tu ouvres pendant les fériés, tu seras payée par le bc, uniquement pour les enfants qui sont présents!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 4:05

j'ai oublié une question;

en principe, si ton service est ouvert, tu dois être présente toute la journée (10h) même si tout le monde t'a avisé qu'ils ne viendront pas. par-contre, moi l'entente que j'ai avec les parents c'est qu'après 9hres am, je suis libre de quitter la maison par contre, ils peuvent me joindre en tout temps sur mon cellulaire!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 4:07

en plus tu dis que tu ne dois pas téléphoner ton bc trop souvent!?!?

de quel bc s'agit-il?

ton bc est supposé te soutenir et répondre adéquatement à tes questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél@nie
Je suis une hyperactive!
Mél@nie


Nombre de messages : 138
Ville : Tout pres d'une ville
Date d'inscription : 23/07/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 4:22

Merci pour tes réponses, une amie qui a un sdg aussi m'a dit que l'autre jour elle avait téléphoner pour une info et il lui aurais répondu d'appeler moins souvent car elle était travailleur autonome donc elle devait ce débrouillée seule... J'etait bouche bée affraid affraid


Moi j'était en train de me dire que si l'enfant était en vacance que le gouv ne me payais pas!!! Et si moi je prend des vacances la c'est payé par le parent et non par le gouv ? c'est ca ?

Pour ce que tu fait avec les parents c'est ce que je vais demander qu'il fasse leurs laisser jusqu a une tel heure sinon je prendrais ca comme un absence.

Merci bye
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 4:29

Mél@nie a écrit:
Merci pour tes réponses, une amie qui a un sdg aussi m'a dit que l'autre jour elle avait téléphoner pour une info et il lui aurais répondu d'appeler moins souvent car elle était travailleur autonome donc elle devait ce débrouillée seule... J'etait bouche bée affraid affraid je suis désolée mais le bureau coordonateur à un rôle de soutien envers les rsg, ça fait partie de son mandat.


Moi j'était en train de me dire que si l'enfant était en vacance que le gouv ne me payais pas!!! Et si moi je prend des vacances la c'est payé par le parent et non par le gouv ? c'est ca ? oui c'est ça mais... il y a un mais car avant qu'ils nous donnent le statut de salariée, ils étaient en train de changer les choses en réduisant le paiement des parents lors de vacances et fériés à 8 jours payables seulement mais avec tout les changements, je ne suis pas sûre que ce soit valide alors si quelqu'un à des réposes à ce sujet...

Pour ce que tu fait avec les parents c'est ce que je vais demander qu'il fasse leurs laisser jusqu a une tel heure sinon je prendrais ca comme un absence.

Merci bye
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 4:31

tox a écrit:
Mél@nie a écrit:
Merci pour tes réponses, une amie qui a un sdg aussi m'a dit que l'autre jour elle avait téléphoner pour une info et il lui aurais répondu d'appeler moins souvent car elle était travailleur autonome donc elle devait ce débrouillée seule... J'etait bouche bée affraid affraid je suis désolée mais le bureau coordonateur à un rôle de soutien envers les rsg, ça fait partie de son mandat.


Moi j'était en train de me dire que si l'enfant était en vacance que le gouv ne me payais pas!!! Et si moi je prend des vacances la c'est payé par le parent et non par le gouv ? c'est ca ? oui c'est ça mais... il y a un mais car avant qu'ils nous donnent le statut de salariée, ils étaient en train de changer les choses en réduisant le paiement des parents lors de vacances et fériés à 8 jours payables seulement mais avec tout les changements, je ne suis pas sûre que ce soit valide alors si quelqu'un à des réposes à ce sujet...

Pour ce que tu fait avec les parents c'est ce que je vais demander qu'il fasse leurs laisser jusqu a une tel heure sinon je prendrais ca comme un absence.

Merci bye
oups désolée c'est 13 jours et non 8, donc 8 jours fériés payés par les parents et 5 jours additionnels pour les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 4:33

Plus grand chose n'est valide pour le moment effectivement tox... faut être patiente mais oufff!!! je suis tanné d'attendre des réponses a nos questionnements pas trè
s patiente la tite fille :grenouille: lol!
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée EmptyMer 10 Déc - 5:58

Incroyable qu'un BC réponde à une RSG d'appeler moins souvent car elle est travailleur autonomne. C'est absurde d'entendre quelque chose du genre. Faudrait peut être leur rappeler que sans nous ,les RSG, les BC n'existerait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toute mélée Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute mélée   Je suis toute mélée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toute mélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben mêlée!!!
» encore mèlée...
» Mêlée pas à peu près
» Jsuis un tantinet melee...lol
» L'Outaouais entre dans la mêlée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: