AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 instruction 8 ?????

Aller en bas 
+11
copci
Liliane
Searose
Fleurette
soBou
Naomie
bébelle
mabel
Francinette
coccinelle36
q-tips
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 6:24

mdrr la dessus je m'obstinerai pas certain je l'ai déja fait une fois pis t'as une vrai tete de cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:06

tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:49

Francinette a écrit:
mdrr la dessus je m'obstinerai pas certain je l'ai déja fait une fois pis t'as une vrai tete de cochon lol!

je crois que tu vieillies questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:17

mdrrrr surtout brulé tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
dodo l'enfant do
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2008

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 3:39

Moi je vous lis et je suis trèes frustré car ma copine RSG a jamais sa gang de 6 mais elle est toujpurs payé pour 6. Cette semaine elle me disait que depuis janvier elle a eu le tiers seulement des jours èa 6 enfants soit 17-18 jours depuis le début de l'année, les autres journée 3 - 4 ou 5 enfants dans la semaine de relâche elle a fermé 2 jours les 3 autres aucun enfant n'est venu. elle a des enfants èa partir de 8h30 et 4h00- 4h30 c'est fini. L'année d'avant pendant 3 mois 3 présent payé pour 6. je suis frustré Un jour je pense que l'on va tous payé pour cela. et elle elle me dit ils sont malade. cette été encore el m'a dit j'aurai un horaire allge un telle ne viendra pas , ses 2 lèa non plus , elle quelque fois , tandis que pour elle je le sais pas la mèere c'est dernèere anne em congé maternité peut être qu'elle va la gardé. Elle me dit sa èa moi eh bien moi j'ai un permis pour 6 et j'en ai toujours 5$%?$&?%%&%?$ fâché fâché fâché tapetête tapetête
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 4:27

fâché
Revenir en haut Aller en bas
q-tips
Je suis une hyperactive!
q-tips


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : loin de la grande ville
Date d'inscription : 02/02/2009

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 4:36

Je te comprend très bien dodo l'enfant do...j'en connait pas juste une comme sa...y'en a qui ont juste des profs et qui n'ont AUCUN enfants pendant tout les congé scolaires et tout l'été non plus et elle sont payé pour 6 en tout temps. Y'en a une justement qui est en beau %?&%$$ parce que avec le syndicat et les vacances qu'on a eu il faut qu'on ferme 10 jours pendant l'été et elle sa fait pas pentoute son affaire parce que elle n'a jamais besoin de fermer elle a pas d'enfant et est payer quand même à 100%. J'espère juste que un jour il va avoir un règlement pour pu que sa existe cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 57
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:09

Là, les filles, garrochez-moi des tomates si vous voulez mais on va pas commencer j'espère à se "tchéker" à savoir si une fait son 50 heures et l'autre, 45 et une autre 40.

Celles qui font 4 jours, elles font 4 jours et sont payées en conséquence, that's it ! Elles font 40 heures sur 4 jours et c'est ben correct. La 5e journée leur appartient, point à la ligne.

Celles qui font 40 heures sur 5 jours, ben elles ont des journées moins longues, moins lourdes, peut-être et peut-être pas, dépendamment du contexte, du groupe qu'elles accueillent quotidiennement. Et faut pas oublier qu'elles se doivent d'être présentes et disponibles 5 jours et désolé mais à mon avis, ca se paie.

Celles qui ont des enfants absents régulièrement, ca serait au BC à dire son mot là-dessus si c'est justifiable ou pas et à agir question de saine gestion des fonds publics, donc on n'a pas à s'aventurer là-dedans.

Derrière chaque porte, on ne sait jamais ce qui s'y passe ! C'est facile d'affirmer que la RSG qui ne fait pas son 50 heures devrait être rénumérée davantage que celle qui en fait 40-42 ou 45 mais dans le concret, dans le concret ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instruction 8 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instruction 8 ?????   instruction 8 ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instruction 8 ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INstruction no 8 et 9
» Instruction 6
» Instruction 9 ! ! ! !
» Instruction 7
» instruction no 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: