AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Instruction 9 ! ! ! !

Aller en bas 
+4
evy02
souris03
chajo
Naomie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 7:14

NOTE N° 3
Aux Bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial (BC)
OBJET : Renseignements importants à l'intention des bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial.
Le Ministère souhaite vous informer que l'application de l'instruction no 9 est reportée au 1er avril 2011. En effet, cette période de report permettra au Ministère de procéder à certains ajustements, notamment en lien avec les commentaires et questions que vous avez transmis à notre personnel.
Au cours des prochains jours, une foire aux questions sera mise en ligne sur le site Internet du Ministère. Il est également possible que quelques modifications soient apportées à l'instruction d'ici au 1er avril. Le cas échéant, vous serez avisés des mises à jour qui seront effectuées dans l'instruction.
Nous vous invitons à communiquer avec votre direction régionale pour toute question concernant cette instruction.
Nous vous remercions à l'avance de votre habituelle collaboration.
Le 18 janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2005

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 7:23

Je viens de receoir la même chose par courriel via mon bc. Notre rencontre de cette semaine avec le bc est aussi annulée.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 7:26

moi aussi je viens de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 7:35

Ah ben....enfin y se réveille ganggggue de zozozozoz|!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 7:42

Bon tout le monde va poivoir respirer par le nez un peu et prendre ca zen jusqu'au 1er avril !!!
Ils attendent que la convention soit signé c bcp plus logique comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 28/10/2005

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 7:52

C'est bien de vouloir unifier la procédure, mais faut-il le faire bien. Un tas de paperasse, des délais très courts, du n'importe quoi ! Ils paraissent oublier qu'il s'agit du bien être des enfants.
Il fallait faire simple, juste demander l'avis des RSG et des BC.
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 22:27

Et encore et toujours commencer quelque chose durant une semaine . Le premier avril c'est un vendredi!!! Pourquoi ne pas commencer ça un lundi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 22:31

campeuse a écrit:
Et encore et toujours commencer quelque chose durant une semaine . Le premier avril c'est un vendredi!!! Pourquoi ne pas commencer ça un lundi!!!!!

pour faire un poisson d'avril ? tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  EmptyMer 19 Jan - 22:34

EH c,est la journéée ou mon marie est supposé tomber a sa retraite je dis bien supposé, alors peut-être sesera un ti poisson content3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruction 9 ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Instruction 9 ! ! ! !    Instruction 9 ! ! ! !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruction 9 ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'instruction no. 9
» instruction 9
» instruction 8 et 9
» instruction 9
» instruction 8 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: