AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fiche assiduité/réclamation nouvelle version word

Aller en bas 
+5
Fleurette
Francinette
Searose
didiane
nancygaudet
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nancygaudet
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptySam 2 Avr - 3:02

quelqu'un aurait les fiches nouvelles version .doc ou .ods pour que puisse mettre toutes les fiches d'assiduité dans le même fichier et ne pas devoir ouvrir 6 fichiers chaques fois et devoir re écrire les dates chaques fois????
j'ai la version .pdf dynamique du ministère mais on ne peut pas l'éditer ni en mettre 6 dans le même....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptySam 2 Avr - 3:43

meme si tu les enregistres dans tes documents?
Revenir en haut Aller en bas
nancygaudet
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptySam 2 Avr - 4:08

si j'enregistre les infos y son entrer mais je doit ouvrir 6 fichiers chaque fois... quelqu'un a le logiciel pour éditer des pdf (pdf writer) et pourrais éditer les fiches et me renvoyer le fichier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptySam 2 Avr - 7:35

j'ai le logiciel pour éditer des pdf

je viens d'essayer mais ça fusionne tous les 6 ensemble ce qui fait que les infos se reportent partout = 6 fiches avec le nom du même enfant dans le fichier.

je vais essayer d'une autre façon et je t'en redonne des nouvelles - probablement avant la fin de soirée ou demain en a.m.

tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptySam 2 Avr - 8:41

ben... ça marche pas... à chaque fois c'est le même problème dû au fait que les plages (cellules) de chaque fiche portent le même nom. Le MFA pourrait sans doute le faire mais pour ma part je ne vois pas comment à moins d'être capable de recréer la fiche au complet en pdf...

Ils se décideront peut-être à refaire la fiche en Excel ou pdf 6 fiches incluses dans un seul fichier si assez de monde se plaint...
Sinon... ben c'est peut-être le syndicat qui pourrait pousser là-dessus quand la convention sera signée. Mais pour l'instant j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter...

Désolée de ne pouvoir t'aider
flower
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 6:16

enfin de compte je les ai renregistrés 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancygaudet
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 7:40

merci cecile laboiteasurprisedesrsg d'avoir essayer, je vais m'en poutinner un word qui lui ressemble pis m'as faire avec. bref le ministère n'est pas assez pratico-pratique pour moi!!!


Dernière édition par nancygaudet le Dim 3 Avr - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 7:41

Tu veux rire????

Le ministère nous aider ?!!? Nous facilité la tache !!?? ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 8:57

Tu ne peu pas nancygaudet ce sont des documents prescris, nul ne peut en altré le contenu nis le format, seul les version disponible sur le site du ministere de la famille peuvent etre utiliser c'est oblgatoire.

Plus jamais vous ne pourrez utiliser vos fiches d,assuité et vos rapport de présence "maison".

Je sais que certain BC ont demandé des permission pour terminé leur stock de fiches d'assiduité mais ils ne le pourront uniquement s'ils le ministere le permet .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 10:15

nancygaudet a écrit:
si j'enregistre les infos y son entrer mais je doit ouvrir 6 fichiers chaque fois...

Fait le contraire... au lieu d'ouvrir 6 fichiers au nom de chacun des enfants, fais-en un seul.

1 - Tu inscris des P partout - c'est en général ce qu'on y retrouvera les absences et autres codes étant une exception.
2- Ensuite, tu inscris ton nom et celui du BC;
3- puis tu modifies les dates UNE fois par 4 semaines et tu sauvegardes.
4- Quand c'est le moment de préparer tes fiches, tu inscris le nom de l'enfant et tu modifies les présences au besoin;
5- tu imprimes;
6- Tu recommences les étapes 4 et 5 pour chacun des enfants pour cette période

7- Tu refais les étapes 3 à 6 à la période suivante...

Tout ça ça marche à condition que tu ne fasses pas tes envois par courriel lol! sinon ajoute l'étape de sauvegarde individuelle de chaque fichier à la place de l'étape "imprimer" peace peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 10:23

Francinette a écrit:
Tu ne peu pas nancygaudet ce sont des documents prescris, nul ne peut en altré le contenu nis le format, seul les version disponible sur le site du ministere de la famille peuvent etre utiliser c'est oblgatoire.

Plus jamais vous ne pourrez utiliser vos fiches d,assuité et vos rapport de présence "maison".

Je sais que certain BC ont demandé des permission pour terminé leur stock de fiches d'assiduité mais ils ne le pourront uniquement s'ils le ministere le permet .


Armez vous de patience les filles. Le 30 mars notre BC nous a fait parvenir ce message :

Ministère de la Famille et des Aînés
Montréal, le 30 mars 2011
Aux gestionnaires des bureaux coordonnateurs


Madame,
Monsieur,

Nous souhaitons vous informer que des nouvelles versions des annexes 1 à 3 de l'instruction no 9 ont été mises en ligne le 30 mars 2011, dans la section « Bureaux coordonnateurs », ainsi que dans la section « Responsables d'un service de garde en milieu familial » du site Web du Ministère. Vous pouvez accéder à ces documents en cliquant sur l'un ou l'autre des liens suivants :

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/bc/instructions-bc/Pages/instructions-bc.aspx

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/rsg/instructions-bureaux-coordonnateurs/Pages/instructions-bureaux-coordonnateurs.aspx

Les zones grisées incluses dans les annexes 1 à 3 de l'instruction no 9 ont été retirées afin d'en améliorer la clarté lors de leur reprographie.

Nous souhaitons aussi vous rappeler que vous devez accorder une avance de fonds à toutes les RSG qui en font la demande conformément aux dispositions mentionnées à la section 12.2 de l'instruction no 9.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Danielle Despots

Directrice

Direction des politiques de main-d'ouvre et des relations de travail

Ministère de la Famille et des Aînés
600, rue Fullum, Montréal (Québec) H2K 4S7


lol! ils ont mis 4 mois à réaliser que les cellules grisées nuiraient à la reproduction et à l'envoi par fax et courriel (fiches scannées). Ils mettront sans doute encore autant de tant à réaliser que c'est écrit trop p'tit pour le personnel des BC et qu'ils risquent d'avoir des demandes de congé maladie pour maux de tête persistants lors de la compilation des fiches tordu de rire tordu de rire tordu de rire


Et peut-être que votre BC fera comme le nôtre et fera imprimer les formulaires en copie-carbone et vous aurez la joie de pouvoir tout écrire à la main et avoir 2 copies.... sinon... ben commandez-en à mon BC lol! quelle chance! maintenant nous avons toutes les mêmes fiches et formulaires fiche assiduité/réclamation nouvelle version word 24610

voici les prix et le message envoyé par mon BC :

Les fiches de réclamation de la subvention et les fiches d'assiduités sont bel et bien arrivées au BC.
Vous pouvez vous en procurer au coût de :
réclamation de la subvention (paquet 30) 7.50 $
Fiche d'assiduité (paquet 100) 25.00 $


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 10:28

Searose a écrit:
Tu veux rire????

Le ministère nous aider ?!!? Nous facilité la tache !!?? ... lol!


ah ben moi, je suis prête à leur faciliter leur tâche. Tiens :
































fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Loupe210



OU ça





















fiche assiduité/réclamation nouvelle version word 6x30-t10

ce dernier achat chez Dollo, désolée mesdames, messieurs du Ministère j'ai pas encore reçu ma rétro alors mon budget est serré tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 23:17

Avant d'aller acheter des fiches d,assiduité a votre BC songé donc sérieusement a vous procurer le logiciel infantia ;).

Je ne comprend tellement pas comment ca se fait qu'il n'y a pas plus de fille que ca qui l'utilise.

Meme pas obligé d'utilisé la fonction comptabilité, on peu juste utiliser la fonction fiche d'assiduité pour 100$ vraiment c'est un must.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 23:28

J'ai mon propre programme de comptabilité. Infantia coûte combien déjà 150$ et semblerait qu'ils sont difficiles à rejoindre en cas de besoin. Mais c'est vrai que ça vaut la peine d'investir si vous comptez faire ce travail pendant plusieurs années.

En même temps... le MFA fournit les formulaires en pdf et en Excel. Mal faits mais ils les fournissent. Pour ma part c'est ce que je vais utiliser.

Le formulaire de réclamation n'est pas si long à compléter.
1- tu mets des P partout, tu inscris ton nom, celui du BC et celui des enfants;
2- Tu inscris la date en haut;
3- Tu peux inscrire des formules dans les deux cellules "semaine débutant le" et comme ça chaque fois que tu changes la date "pour la période de deux semaine se terminant le" ben les autres se changeront automatiquement (si ça intéresse quelqu'un de savoir comment faire, gênez-vous pas, je vous expliquerai avec plaisir);
4- Tu modifies les P au besoin....
5- tu imprimes 2 copies (la tienne et celle du BC)

pas si long non plus...

Pour ma part, je n'achèterai aucune fiche ni formulaire à mon BC. Je n'ai pas l'intention de me taper le travail à la main...
Si on n'a pas le droit ben... on n'a pas le droit... attendons que le syndicat soit moins occupé et demandons qu'il fasse des pressions pour que le MFA fasse des formulaires intelligents....

on a perdu le droit d'être autonomes là-d'dans alors... vivons avec!!! fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyDim 3 Avr - 23:59

Francinette a écrit:
Tu ne peu pas nancygaudet ce sont des documents prescris, nul ne peut en altré le contenu nis le format, seul les version disponible sur le site du ministere de la famille peuvent etre utiliser c'est oblgatoire.

Plus jamais vous ne pourrez utiliser vos fiches d,assuité et vos rapport de présence "maison".

Je sais que certain BC ont demandé des permission pour terminé leur stock de fiches d'assiduité mais ils ne le pourront uniquement s'ils le ministere le permet .

c'est ce que le BC nous a dit
et le BC doit meme avoir une autorisation écrite du MFA pour faire imprimer des copies
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:04

la version complete est rendu 175$ si tu es membres de l'AEMFQ, sinon il a beaucoup augmenter c'est vrai j'ai fais le saut il est 195$ mais meme a ce prix le je le recommande quand meme c'est vraiment un must.

Pour ce qui est de rejoindre M. Forgues c'est plutot le contraire loll, tout le monde pourra te confirmer qu'il offre un service hors pair et tres rapide, j'utilise depuis 2002 et mon logiciel n'a eu un probleme qu'une seule fois, je lui ai fait parvenir mes copies de sécurité par email il les a arangé et 2 heures apres il me les retournais par email, réinstalle le logiciel remet les copie de sécurité en place et hop je n'ai plus jamais eu de probleme par la suite, le logiciel est vraiment tres stable.

ET pour ce qui est de remplir les fiches, tu n'as jamais vu pour les comparer a celle du ministere lollllllll, y a rien a remplir, elles sont toutes déja remplis, on a qu'a coché les jours ou l'enfant a été absent sinon un clique pour imprimer, je te dis ca me prend 3 minutes une fois au 2 semaines .

Moi je fais ma comptabilité avec aussi, c'est sur pour moi c'est facile j'ai une base comptable mais quand meme juste pour te donner une exemples, mes factures était pele meme dans 2 boites de serviette humide, en 2 jours elles étaient démelé, toute rentré a l'ordi et mon état du résultat était imprimé pour l'année entiere :).

Bon j'ai l'air d'essayer de le vendre lolllllllll mais c'est pas le cas je recois pas de commission je te le jure lolllllllllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:30

didiane a écrit:
Francinette a écrit:
Tu ne peu pas nancygaudet ce sont des documents prescris, nul ne peut en altré le contenu nis le format, seul les version disponible sur le site du ministere de la famille peuvent etre utiliser c'est oblgatoire.

Plus jamais vous ne pourrez utiliser vos fiches d,assuité et vos rapport de présence "maison".

Je sais que certain BC ont demandé des permission pour terminé leur stock de fiches d'assiduité mais ils ne le pourront uniquement s'ils le ministere le permet .

c'est ce que le BC nous a dit
et le BC doit meme avoir une autorisation écrite du MFA pour faire imprimer des copies


laboiteasurprisesdesrsg a écrit:

Si on n'a pas le droit ben... on n'a pas le droit...

C'est clair! j'pense! tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Mon BC a obtenu le droit de les faire imprimer mais d'après ce que j'ai compris elles ont dû le refaire elles-mêmes à l'ordinateur. En tout cas c'est ce que la directrice semblait dire car elle se butait au problème de reproduire les p'tites cases des cellules de présence...

je ne sais pas si elles sont IDENTIQUES... je n'ai pas l'intention d'en commander. Hors de question que je remplisse ça à la main...


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Lun 4 Avr - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:33

Ah oui! désolée j'ai confondu avec le programme en installation (Gestionnaire 2003) y'étaient pas d'service...

Mais de toutes façons comme je te disais j'ai le mien et il répond à mes besoins, et c'est pas plus long qu'avec Infantia pour la comptabilité. Quant aux fiches, je pense pas que ça va me prendre plus de 5 minutes les faire et les imprimer... faut juste réfléchir un peu à la méthode pour sauver du temps et ensuite ça va très vite...

Tu devrais quand même lui demander un pourcentage tordu de rire tordu de rire tordu de rire


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Lun 4 Avr - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:35

Ben.... même remplies à la main.... sont moins écoeurantes à remplir que celles qu'on avait avant alors... ange ange tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:42

mais c'est ben plate...
la demande de subventions je ne la trouve pas en pdf
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:44

Et le logiciel infantia, il a demandé au ministère pour avoir le droit
de les faire ???

Ou c'est simplement parce qu'elles sont pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:52

didiane a écrit:
mais c'est ben plate...
la demande de subventions je ne la trouve pas en pdf

elle n'existe pas en pdf elle est en excel uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 0:56

Didiane, tu la veux en pdf pour l'envoyer à ton BC?

Tu peux convertir des fichiers Excel et autres en pdf là : http://www.conv2pdf.com/
Ça marche pour le formulaire de réclamation j'ai vérifié avant de mettre le lien.

mais à ta place je vérifierais avant avec ton BC et le MFA si t'as le droit de convertir leur formulaire Excel en pdf tordu de rire tordu de rire tordu de rire pour les envoyer au BC... et en passant : tu peux le convertir mais tu ne peux pas plus écrire dans les cellules....
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 1:00

c'est ben trop compliqué pour moi

ton dernier lien a fonctionné, en suivant tes conseils et je l'ai rempli et enregistré dans mes documents

un tres gros merci pour ta générosité...et tes explications

j'avais essayé hier pendant au moins 1 hre...et j'étais vraiment ...ben tannée


car cela fait proche 4 ans que je remplis tous les anciens formulaire a l'ordi

je ne voulais recommencer à la main


encore une fois....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word EmptyLun 4 Avr - 1:08

Écrivez à votre syndicat les filles! Et plaignez-vous pour ces formulaires et la tâche supplémentaire que ça représente. L'instruction 9 tant qu'à moi c'est bien plus qu'une semaine de salaire en back-time. C'est surtout ben d'l'ouvrage à reporter des codes de fréquentation... à mettre nos montants de subventions à réclamer. C'est là que je trouve qu'on nous brime le plus... obligées d'utiliser des formulaires mal faits et qu'on ne peut adapter... et prendre le risque qu'au bout de nos 62.5 heures, fatiguées, épuisées nous fassions des erreurs qui mèneront à des rétributions retenues...

Faut agir là aussi, pas juste sur la semaine de back-time...


Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Lun 4 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty
MessageSujet: Re: fiche assiduité/réclamation nouvelle version word   fiche assiduité/réclamation nouvelle version word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche assiduité/réclamation nouvelle version word
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'assiduité (nouvelle)
» REgistre et fiche d'assiduité
» Fiche d'assiduité...
» fiche d'assiduité
» Fiche d'assuidité !!! (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: