AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 regroupement des laurentides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

regroupement des laurentides Empty
MessageSujet: regroupement des laurentides   regroupement des laurentides EmptyLun 22 Fév - 2:26

Bonjour!

Je viens d'emménager dans les Laurentides et j'ai l'intention de m'inscrire au regroupement.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja été remplacante pour le regroupement des Laurentides?? Avez-vous aimé? Avez-vous fait beaucoup d'heures??

Je me demandais aussi si pour ce regroupement je dois avoir ma formation. Je ne l'ai pas encore, mais je veux m'inscrire pour un AEC. J'ai mon RCR en milieu de garde et mes absences d'empêchement.
J'ai aussi eu mon milieu familial accrédité pendant un an et demi et j'ai fait des remplacements en installation en Montérégie pendant plusieurs mois
Ca doit compter tout ça??

Merci de me partager vos expériences regroupement des laurentides Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

regroupement des laurentides Empty
MessageSujet: Re: regroupement des laurentides   regroupement des laurentides EmptyLun 22 Fév - 7:57

wouah!!!!!! je suis des Laurentides et j'ai jamais entendu parlé d'eux...meme pas par mon BC.

Si tu veux me passer de leur info...ou me dire dans quelle région tu te déplace!!! ;)

cathrin
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

regroupement des laurentides Empty
MessageSujet: Re: regroupement des laurentides   regroupement des laurentides EmptyLun 22 Fév - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupement des laurentides Empty
MessageSujet: Re: regroupement des laurentides   regroupement des laurentides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement des laurentides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: