AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dernière question importante pour csn

Aller en bas 
+2
Tipaul
marialex
6 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 10:44

je me pose une question....... savez-vous le montant par enfant par jour qui sera enlevé pour vos vacances........ sinon, savez vous le montant de votre chèque du 15 juin.............. où le pourcentage 6% ou autre............. et aussi vos vacances sont-elles payé à 70% ou 100%........ merci de me répondre. Je me demande aussi le montant qui devrait servir pour le fond de retraite, si quelqu'un a une idée........ J'aimerais beaucoup que BÉBELLE me donne la réponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 11:48

Marialex.. Pourquoi tu demandes pas simplement à combien sera le chèque du 15 juin.

Qu'il l'enlève, l'ajoute, le soustrait, le multiplie, ou le divise, en bout de ligne c'est le même chèque qu'on va avoir.

Moi je ne vois pas ça comme s'il me l'enlevait le montant. J'ai un montant de base de X, un montant pour le normatif de Y, et le gouvernement (ou le BC) accumule un montant Z pour mes vacances.

Tu vas me dire c'est la même chose... Oui, effectivement c'est la même chose. Mais si le gouvernement paie des vacances, il ne m'enlève pas d'argent, j'en avais pas avant - donc quelque part il en donne de l'argent pour les foutus vacances et fériés.

Reste juste à voir en quelle année on va vraiment avoir les 9 jours fériés et les 3 semaines de vacances payés au complet.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 11:53

oui je sais, mais j'aimerais juste savoir, le chèque ne sera pas le même pour tout le monde..... si les filles savent le montant du chèque ok, mais j'imagine que ça change avec le nombre d'enfant et de poupons...... alors selon moi c'est un montant par enfant par jour...... puis les fond de ratraite, moi j'ai aucune idée comment ça marche, j'pense qu'on doit mettre le meme $$$ que le gvt 50%-50% obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:07

C'est simple. Si tu prends que t'as 11 jours de vacances payés. Tu ferme 11 jour pis tu recois la même paie pis en prime le gouv. te verse la part parent. Comme le gouv l'a mis de côté toute l'année pour te le verser en juin, si en mai exemple tu pers 2 minis, ben tu va être payé pour 6 pareil.

pour le rest : http://www.fsss.qc.ca/main.php?article_id=1876
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:10

Prépare tes question pour dimanche !!!

Ma liste commence a etre pas mal longue moqueur

Pour moi lundi matin on va enconre y etre avec toutes les questions qui se pose ici, nos délégués sont mieux d'etre prête.
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:30

evy02 a écrit:
Prépare tes question pour dimanche !!!

Ma liste commence a etre pas mal longue moqueur

[u]Pour moi lundi matin on va enconre y etre avec toutes les questions qui se pose ici, nos délégués sont mieux d'etre prête.
[



Va voir l'ordre du jour, y'a juste trente minutes de question pis l'assemblée est levée après le dernier vote, donc pas d'autres questions.....

Inquétant????? endormi questionnement
_________________
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:40

en regardant bien le document

LA CSN aura 19.75 par enfant par jour

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:46

chou-chou a écrit:
evy02 a écrit:
Prépare tes question pour dimanche !!!

Ma liste commence a etre pas mal longue moqueur

[u]Pour moi lundi matin on va enconre y etre avec toutes les questions qui se pose ici, nos délégués sont mieux d'etre prête.
[



Va voir l'ordre du jour, y'a juste trente minutes de question pis l'assemblée est levée après le dernier vote, donc pas d'autres questions.....

Inquétant????? endormi questionnement
_________________

je suis une adepte de la lecture rapide tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:55

oui ma ce que le gvt à mit de coté c'est qu'elle pourcentage........ si il te donne la part du parent ,plus tes vacances, donc il t'enlève plus de 1.92 par paye??? haaaaa je vais virer folle.......
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:57

bambins a écrit:
en regardant bien le document

LA CSN aura 19.75 par enfant par jour




c'est pas 20.45........ totla de 25.44 moins les vacances qui seront directement enlevé..... puis la punsion c'est quoi le %
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 12:57

marialex a écrit:
oui ma ce que le gvt à mit de coté c'est qu'elle pourcentage........ si il te donne la part du parent ,plus tes vacances, donc il t'enlève plus de 1.92 par paye??? haaaaa je vais virer folle.......


je voulais dire 1.92 par jour par enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 13:05

20.45 au terme de l'entente décembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 13:14

marialex a écrit:
oui ma ce que le gvt à mit de coté c'est qu'elle pourcentage........ si il te donne la part du parent ,plus tes vacances, donc il t'enlève plus de 1.92 par paye??? haaaaa je vais virer folle.......

Ils t'enleve rien. Dans les autres entreprises, c'est pas le travailleur qui finance ses vacances. L'employeur les paie mais doit mettre à chaque semaine l'argent de coté.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 13:15

mais ils ont bien du vous faire un tableau pour vous donner l'idée de se qui partira en ass, protection social, fsss, vacances et férier et fond de pension non....... sur le 25.44, vous restera-t-il seulement le 19.75?
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 13:16

chou-chou a écrit:
marialex a écrit:
oui ma ce que le gvt à mit de coté c'est qu'elle pourcentage........ si il te donne la part du parent ,plus tes vacances, donc il t'enlève plus de 1.92 par paye??? haaaaa je vais virer folle.......

Ils t'enleve rien. Dans les autres entreprises, c'est pas le travailleur qui finance ses vacances. L'employeur les paie mais doit mettre à chaque semaine l'argent de coté.


non chou-chou, je suis certaine que la csn, un pourcentage vous est enlevé pour les vacances.... pas de doute là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn EmptyJeu 2 Déc - 13:17

je cherche le post de bébelle et je te reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière question importante pour csn Empty
MessageSujet: Re: dernière question importante pour csn   dernière question importante pour csn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière question importante pour csn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question importante
» Question TRES IMPORTANTE SVP
» Hygiène et salubrité: une question importante
» Question importante pour demande de syndicalisation
» question importante ; besoin dune réponse merci :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: