AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 85% de nos demandes

Aller en bas 
+2
lalou
cocotte
6 participants
AuteurMessage
cocotte
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2005

85% de nos demandes Empty
MessageSujet: 85% de nos demandes   85% de nos demandes EmptyJeu 2 Déc - 2:23

ils disent que nous avons obtenus 85% de nos demandes mais cotés salariale il n'en resort que 50.23% il doit surement y avoir autres choses pour monter la moyenne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

85% de nos demandes Empty
MessageSujet: Re: 85% de nos demandes   85% de nos demandes EmptyJeu 2 Déc - 4:03

comme dans l'annonce du Jean Coutu...c'est qui ça ILS?????????
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

85% de nos demandes Empty
MessageSujet: Re: 85% de nos demandes   85% de nos demandes EmptyJeu 2 Déc - 4:09

Ben quand on regarde ca il y avait 3 grand point, l'augmentation de salaire, les congé et vacance et les avantages sociaux.

On peu donc dire qu'on est pleinement satisfait de 2 sur 3 donc 66.66% de satisfaction et nous avons obtenu une petite augmentation donc mettons 75% de satisfactions.

Mais 85% je vais dire comme toi y manque quecke chose qu'on sait pas peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

85% de nos demandes Empty
MessageSujet: Re: 85% de nos demandes   85% de nos demandes EmptyJeu 2 Déc - 4:42

85% c'est le pourcentage des demandes total de la csn..... donc 85% de 30$ (ils demandaient 30$), cela fait 25.50$....... non y'a rien de plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

85% de nos demandes Empty
MessageSujet: Re: 85% de nos demandes   85% de nos demandes EmptyJeu 2 Déc - 4:54

Francinette a écrit:
Ben quand on regarde ca il y avait 3 grand point, l'augmentation de salaire, les congé et vacance et les avantages sociaux.

On peu donc dire qu'on est pleinement satisfait de 2 sur 3 donc 66.66% de satisfaction et nous avons obtenu une petite augmentation donc mettons 75% de satisfactions.

Mais 85% je vais dire comme toi y manque quecke chose qu'on sait pas peut etre.
.

Moi comme je l'ai dit je suis satisfaites de toute façon j'étais satisfaites a la première offre qui était a mon avis très similairea celle-ci offerte faut bien le dire a la CSN.
C'est la que j'ai de la misère pourquoi 96% n'était pas contente le 10 novembre et que la tout est presque parfait en tu cas on n'attend plusieurs qui sont satisfaites mais qu'il ne l'était pas du tout le 10 novembre c'est bizarre!!!! questionnement : Pourtant nous n'avons pas fait un grand pas depuis le 10 novembre, le grand pas nous l'avons fait depuis le début croisedoigt
Pour que une petite surprise nous soit annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

85% de nos demandes Empty
MessageSujet: Re: 85% de nos demandes   85% de nos demandes EmptyJeu 2 Déc - 5:01


J'attend à dimanche, mais je pense qu'on a fait des gains sur les futures augmentations.

Le 10 novembre on nous avait dit qu'on nous offrait $ 0,15 d'augmentation pour 2011. Si je me fie au communiqué de la CSN, on aurait $ 2.00 de plus en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

85% de nos demandes Empty
MessageSujet: Re: 85% de nos demandes   85% de nos demandes EmptyJeu 2 Déc - 5:23

ho que oui y a des grande avancé jolali, je ne sais pas jusqu,a quel point certaine chose était sur la table dans la premiere offre mais les férié et vacance honnetement juste cela ca vallait drolement le coup de refuser la premiere.

Pour moi c'et vraiment une avancé immence que de savoir que désormait je serai payé a l'année longue sauf pour mes vacances.

moi aussi jesuis tres satisfaites des offre.

Loll l'art de se casser la tete marialex tu as bien raison c'est aussi simple que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





85% de nos demandes Empty
MessageSujet: Re: 85% de nos demandes   85% de nos demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
85% de nos demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois syndiquées, quelle seraient vos demandes?
» Négo 2013 - les demandes
» Liste des demandes d'accréditations syndicale à la CSQ
» La CSQ reçoit 7000 demandes d'accréditations ... TQS ...
» Négos,quelles seront vos demandes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: