AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plaintes pécunières aux normes

Aller en bas 
+3
chantalle
Tipaul
marialex
7 participants
AuteurMessage
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 1:59

JE ME DEMANDE CE QUI VA ARRIVER AVEC ÇA??? mais je trouve dommage que les filles de la csn répondent très peu à nos questions........ en plus d'être divisées entre éducatrice en instalation( qui nous méprisaent pendant nos moyens de pressions) on est encore plus divisées entre association.... VRAIMENT DOMAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 2:04

Les plaintes continuent leur cheminement.

Ce n'est pas parce qu'on a une entente qu'on devient en accord avec les contraventions et coupures de rémunération qui ont eu lieu. C'était des moyens de pressions permis par la loi et on a respecter les règles. À partir de là, ce que les BC (et le MF) ont émis devient des représailles semblables à de l'intimidation et visaient à restreindre nos droits d'avoir des moyens de concertations.

Donc les plaintes sont là et il faudra que ce soit réglé - incluant le remboursement des coupures et le retrait des contraventions.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 3:38

je ne parle pas des plaintes au CRT, je parle des plaines aux normes du travail pour la période de novembre 2008 à juin 2009 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 3:39

Les plaintes aux normes du travail elles que vont elle devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 4:05

il fault rappeller aux Normes
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 4:08

les plainte au normes du travail continuerons de suivre leur cours également elles n'ont pas tellement rapport a la syndicalisation celles la, le syndicat nous a jsute donné un scoop nous permettant de profiter d'un trou dans la loi .
Revenir en haut Aller en bas
nathalo
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 4:16

J'ai téléphoner la semaine dernière...la date m'a dit que la pliante suivait son cour...ils attendent une date d'audition au tribunal et quand ils aurons la date, ils nous la ferons savoir.

Pour ce qui est de la rétro pour cette nouvelle entente collective, je trouve cela un peu décevant, car nous n'avons pas eu d'augmentation de salaire en 2009 de .50 et ni en 2010....donc, j'avais calculer selon ces montants mais faut croire que ce n'est pas cela,,,,,en tout les cas, j'ai hâte au 5 décembre....le syndicat à l'air tellement content mais quand je lis les les résultats des négos, je reste un peu sur mon appétit mais peut-être que lors de l,assembler du 5, ils nous dirons des belles choses et je changerais d'avis.......à suivre
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes EmptyMar 30 Nov - 4:30

marialex a écrit:
JE ME DEMANDE CE QUI VA ARRIVER AVEC ÇA??? mais je trouve dommage que les filles de la csn répondent très peu à nos questions........ en plus d'être divisées entre éducatrice en instalation( qui nous méprisaent pendant nos moyens de pressions) on est encore plus divisées entre association.... VRAIMENT DOMAGE!!!

C'est une bonne guerre, il ne faut pas en vouloir aux filles de la CSN. Si on avait eu notre rencontre en premier, les dirigeants de la CSQ nous auraient dit la même chose: pas un mot sur la game.... pour se tirer dans les pieds


Bref c'est la game et de bonne guerre. C'est ca la vie syndicale tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaintes pécunières aux normes Empty
MessageSujet: Re: plaintes pécunières aux normes   plaintes pécunières aux normes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes pécunières aux normes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaintes normes du travail
» Détail de la réclamation des plaintes aux normes
» plaintes de parents
» Plaintes à la garderie..
» plaintes pécuniaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: