AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plaintes normes du travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 67
Date d'inscription : 29/08/2006

plaintes normes du travail Empty
MessageSujet: plaintes normes du travail   plaintes normes du travail EmptyJeu 8 Jan - 2:20

allo la gang il y a eu tellement de postes sur les normes du travail et la facon de faire la plainte que je me perd. J ai lu qq part ici qu on doit envoyer une photo copie des impots anterieur soit 2007 2006. Je nai pas retrouver ce poste, et en allant sur le site, je n ai pas vue la confirmation de cette exlgence. Pouvez vous m aider . merci et bonne tempete :luge:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

plaintes normes du travail Empty
MessageSujet: Re: plaintes normes du travail   plaintes normes du travail EmptyJeu 8 Jan - 4:18

moi, j'ai rempli mon formulaire en ligne et à la fin, c'est écrit quels documents tu dois faire parvenir et effectivement, les déclarations 2006 et 2007 sont exigées.
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

plaintes normes du travail Empty
MessageSujet: Re: plaintes normes du travail   plaintes normes du travail EmptyJeu 8 Jan - 4:21

Étape 1 : documents à fournir
une copie des déclarations de revenus provinciales 2006 et 2007, incluant l’annexe L (revenus d'entreprise)

et, dans la mesure du possible,


une copie d’un contrat d’entente avec les parents
une copie du contrat de service avec le bureau coordonnateur ou le centre de la petite enfance
un exemplaire d’une fiche d’assiduité et du bordereau de rétribution correspondant
une copie de la lettre de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

plaintes normes du travail Empty
MessageSujet: Re: plaintes normes du travail   plaintes normes du travail EmptyJeu 8 Jan - 4:23

Si vous préférez nous faire parvenir votre plainte par la poste, vous devez respecter les 3 étapes suivantes :

Étape 1 : documents à fournir
une copie des déclarations de revenus provinciales 2006 et 2007, incluant l’annexe L (revenus d'entreprise)

et, dans la mesure du possible,

une copie d’un contrat d’entente avec les parents
une copie du contrat de service avec le bureau coordonnateur ou le centre de la petite enfance
un exemplaire d’une fiche d’assiduité et du bordereau de rétribution correspondant
une copie de la lettre de reconnaissance.

Étape 2 : documents à remplir et à retourner
le formulaire de plainte pécuniaire que vous devez signer (si vous ne possédez pas le logiciel Word, vous pouvez télécharger le formulaire en version PDF imprimable)
le questionnaire complémentaire nous permettant d'évaluer si vous êtes salarié au sens de la Loi sur les normes du travail et précisant vos périodes d'absence (vacances, jours fériés, maladie, etc.) et vos heures travaillées (si vous désirez remplir le formulaire à la main, vous pouvez télécharger le formulaire en version PDF imprimable)
le chiffrier Excel dans lequel vous devez indiquer vos revenus et dépenses par période de paie (si vous ne possédez pas le logiciel Excel, vous pouvez télécharger le chiffrier en version PDF imprimable).

Étape 3 : envoi des documents par la poste

Le formulaire et le questionnaire complémentaire doivent être remplis, imprimés et retournés par la poste le plus rapidement possible au bureau régional le plus près de chez vous. Pour ce qui est du chiffrier Excel, vous avez jusqu’à la mi-janvier pour l’expédier.

JE TE POSTE LE LIEN DU SITE DES NORMES DU TRAVAIL AFIN QUE TU PUISSES LIRE LE DOCUMENT EN ENTIER...

www.cnt.gouv.qc.ca/situations-de-vie-au-travail/service-de-garde-en-milieu-familial/index.html

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaintes normes du travail Empty
MessageSujet: Re: plaintes normes du travail   plaintes normes du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes normes du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaintes pécunières aux normes
» Détail de la réclamation des plaintes aux normes
» Les normes du travail
» normes du travail
» Magaloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: