AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 congé férié à noel

Aller en bas 
+6
lalou
winnie
L@m@jilou
Arinou
manonn
tomsadou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomsadou
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 23/03/2008

congé férié à noel Empty
MessageSujet: congé férié à noel   congé férié à noel EmptyMar 23 Nov - 3:04

Je fais payer mes congés fériés depuis quelques mois seulement. Je me demandais quel congé vous faites payer dans le temps des fêtes et les faites vous payer avant le départ pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

congé férié à noel Empty
MessageSujet: Re: congé férié à noel   congé férié à noel EmptyMar 23 Nov - 3:51

Pour ma part, le 25 tombe un samedi, alors je ne fais pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

congé férié à noel Empty
MessageSujet: Re: congé férié à noel   congé férié à noel EmptyMar 23 Nov - 4:11

est-ce que tu fais payer tes vacances??

sinon ton 25 est reporter au 24
donc c'est le 24 qui est férier et payable!

Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

congé férié à noel Empty
MessageSujet: Re: congé férié à noel   congé férié à noel EmptyMar 23 Nov - 4:14

Je suis à 7$, et les parents me paient le 7$ des journées fériées mais lorsque la journée fériée tombe la fin de semaine, je ne le charge pas car je n'ai aucune perte de revenu.