AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noel et congé des fetes

Aller en bas 
+7
minimel
petit gourou
chanboulette
Ariel31
sourisminie
Morgause
sarounette
11 participants
AuteurMessage
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyJeu 8 Nov - 5:08

J'ai une petites questions sur ca....
Je ne demande si j'ai pas d'amis présents et que je suis ouvert pareille..... est c e que je dois rester ché moi pareille....
ou ben
je fais signer une feuille a mes parents comme de quoi je suis ouverte et que leur enfants seront pas présents....


merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyJeu 8 Nov - 5:17

Moi si je suis ouverte et qu'à 8h30 j'ai personne et pas de nouvel je fais ma journée si j'ai a sortir je sort et je laisse un message sur ma porte de ou je suis les parent son au courent apres 8h il doivent rejoindre le service de garde donc moi ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyJeu 8 Nov - 8:21

Nous nous n'avons plus le droit de faire cela et selon le BC cela vient d'un ordre du ministère.
Vraiment con comme réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Noël   Noel et congé des fetes EmptyJeu 8 Nov - 9:52

Salut!
J'ai une petite question... si nous sommes ouvert et que tous les parents appele pour dire que leurs enfants ne viennent pas... ont doit rester chez-nous quand même affraid (genre les 10 hrs d'ouverture normale...) ???
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyJeu 8 Nov - 10:39

C'est ce que mon BC dit.Je trouve cela idiot excusez le mot
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyJeu 8 Nov - 21:32

je reste meme pas chez nous avec les mini alors seul no way c dans ma regis si il y a 2 amis ou moin c une sortie surprise en fonction des amis et de la temperature l'an dernier j'ai amener une ami au centre des sience et un autre magasiner ce que maman avait pas eu le temps 2 jour ou chaqu'un était seul, on en profite pour aller manger avec mon mari au resto bref on fait une journée familial...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyJeu 8 Nov - 23:40

Tu dois rester chez toi. Mais on s'entends-tu que tu peux bien leur dire que tu avais prévu sortir avec les enfants...... alors ils ne peuvent rien dire......
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyVen 9 Nov - 4:29

quand tu donne ton death line juste qu'a neuf hr pour savoir si l'enfnat vient ou pas, on peux tu se dire que passé cette hr la tu peux partir pour vaquer a t'es occcupation. c'Est écrit dans ton contract appelé avant 9h sinon je ne serais plus disponible ex activité au parc biblio avce les enfants, ben c le mm principes. valide comme il faut avec t'Es parents pis tu gères après
Revenir en haut Aller en bas
petit gourou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 74
Age : 46
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/02/2006

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyMar 13 Nov - 11:02

Moi, je ne fais pas de sortie de l'année à part dans ces moments-là. Quand je n'ai qu'un ou deux enfants, on dîne au resto ou on va au ciné alors moi c'est sur que si à 9h j'ai personne, je resterais pas chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyMar 13 Nov - 11:52

moi je ne me rappelle plus exactement ce que le bc m'a dit mais je sais que passé 11h midi... je reste pas collée chez moi! hors de question que je passe les journées à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mieletcitron
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2006

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyVen 30 Nov - 4:46

Ben voyons on est pas une prison.
Moi les parents me téléphone toujours quand ils vont être absent.
Ça m'est arrivé une fois que personne ne venait, par miracle.
Et croit moi je suis sortie avec mon fils profiter de ma journée de congé payé grandement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyVen 30 Nov - 5:04

de toute fçon, tu peux laisser une note::::nous sommes en sortie...... :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptySam 1 Déc - 5:42

Franchement les filles.......pensez-vous vraiment que le BC va faire des inspections entre Nowel et le Jour de l'An???

Nous autres, ils sont fermés pendant les fêtes! Sauf pour les jeudi et vendredi (pas ben ben le choix, faut que les payes rentrent!)

Pis pour me protéger, je remets la cédule aux parents, et ils cochent les jours qu'ils prévoient venir, et signent.

Autonome, hein???? PFF!!!!!!!!!!!!!

Biquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptySam 1 Déc - 23:35

bonne idée briquette mais qu'est-ce qui arrive si un parent viens une journée ou il n'a pas coché????moi, ça m'est arrivé ça...pis c'est platte en crime!!!!!
Moi, cette année, tous mes parents sont en congé...mais j'ai trop peur que certains se reveillent un matin en voulant avoir un ti-break pis qu'ils viennent reconduire leur enfant donc, je leur donne un beau congé de 2 semaines avec leur ti-pou...

bonne journée :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: noel et congé des fêtes   Noel et congé des fetes EmptyDim 2 Déc - 0:24

j'ai demandé à la dame du ministère lors de notre réunion avec le bc et elle m'a répondu que je devais être rejoignable par cellulaire mais que je n'avais pas à rester chez moi,je lui ai également demandé si je suis ouvert de 7 à 17 et que mes minis sont tous partis à 15.00???, je peux quitter mon milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyDim 2 Déc - 1:39

MOi je fout rien entre noel et le jour de l'an je fais la grasse matinée, je reste en pijama, je fais des trucs pour la gardo et du grand ménage, du triage... parce que le reste de l'année je cours après ma queue.... Fake ça ne me dérange pas de rester à la maison...............

L'an passé j'ai eu un ami et il a joué avec mes fils!

Cette année je suis pas supposé avoir d'ami, mais on sais jamais...

Je ferme pas no way!
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyDim 2 Déc - 3:04

Moi non plus je ne ferme pas.Je suis ouverte le 26,27,28 et le 2,3,4.
Mais je sais que je n'aurai personne sauf peut-être un mais il n'aime pas venir seul à la garderie alors il demandera certainement à ses parents pour aller chez son Papy et sa Mamie
Comme je n'ai rien de prévu pour ces dates bien moi aussi je passerai mes journées en pyjama et si quelqu'un m'appelle pour venir je dirai désolé mais je suis fermé et sûr mes fiches j'inscrirai fermé et je perdrai cette journée.
Nous le BC nous a dit pas question que les parents vous rejoindre par cellulaire vous devez être chez vous pendant vos heures d'ouverture et jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyDim 2 Déc - 3:34

Moi si j'ai quelqu'un qui m'appel pour ce pogner le beigne, ben je suis bête, j'accueil en pijama et je fais mes affaires pareil, je fais un tout de même ce que je veux faire sauf dormir bien sur hahahaha... Télé toute la journée et jeux avec mes fils pour le mini... NON MAIS C'EST NOWEL POUR TOUS NON!?!?!

Si j'avais eu des minis, j'aurais fermé les lundis en plus des mardis, bondir bondir pas folle la fille!

L'an passé j'ai fermé 18 jours en tout (férié inclus). J'vois pas pourquoi je fermerais aux fêtes... Mon BC ne devrait pas trouver ça bizzzzzz, mais paraît que le garnement veux couper ça éventuellement (les RSG qui ouvre même s'il n'y a pas personne)....
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Ça y est! Je suis dépendante!
Catwoman


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2005

Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes EmptyDim 2 Déc - 11:53

C'est vrai qui sont drôles eux autres des fois les BC, avant mon cpe me disait: Ben si vous avez personne dans l'temps des fêtes, ben fermé non? J'y répondais, ben non, tu sais nous nos vacances sont pas payés, donc moi je planifie mes vacances pas payées, fake dans l'temps des fêtes j'ai besoin de sous comme toi pis tout le monde, fake je veux pas fermer pour pas perdre des sous, donc si j'ai personne ben tant mieux, je vais me pogner le beigne et me reposer tout en étant payé, Tiens toé !!!

Pis si j'ai des enfants, ben coudonc, y s'amuseront tout simplement et je serai payant tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel et congé des fetes Empty
MessageSujet: Re: Noel et congé des fetes   Noel et congé des fetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel et congé des fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé férié à noel
» Les AD des fêtes
» féries des Fêtes
» Vos vacances des fêtes
» Un joyeux temps des Fêtes et merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: