AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Négociation

Aller en bas 
+16
Anna
Daly
mamirolle
minou
lalou
Sahra
anne
carouloup
Tipaul
rose deschainé
Véro1907
Arinou
les chatouilles
pousette
bledina
chloé11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 3:43

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 3:51

Je crois que toi Cloé11 c,est quelqu'un de ton ADIM qui te la transmit alors ll venait pas du site de l'extranet. C'est pourquoi tu l'a mis voulant informer les filles et d'après moi c'est correct. Et moi j'ai vu ton post hier soir alors après vérification il n'était pas encore sur extranet. C'est par hasard cette avant midi que je suis retourné sur extranet et j'ai vu le texte mais je me suis dit il manque quelque chose là je ne suis pas malade. Pourquoi l'on t-il changé je n'en sais trop quoi penser. Mais chose est sur on-t-il trop parler je ne sais pas on aurra sans doute réponse a nos question betot. questionnement
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 3:55

Mais de quoi vous parlez???? J'comprends rien à ce que vous dites!
questionnement

De quoi ai-je trop parlé? J'ai seulement mis mon état d'âme du moment hier avant de me coucher! Expliqué moi quelqu'un parce que je ne comprends rien de rien...


questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 4:00

C'set Nathalo qui a mis un texte de son adim pas chloé lolllll elle peut rien comprendre tordu de rire .

Mais je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il est différent de celui sur l'extranet j'ai comparé et ils sont tout les deux totalement identiques????
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 4:05

Merci francinette,
j'pensais que je devenais folle! tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 4:06

Francinette a écrit:
C'set Nathalo qui a mis un texte de son adim pas chloé lolllll elle peut rien comprendre tordu de rire .

Mais je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il est différent de celui sur l'extranet j'ai comparé et ils sont tout les deux totalement identiques????

oui et aucun ne devrait se retrouver sur le forum
lisez en bas de vos courriels, il est stipulé qu'ils sont confidentiels
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 4:20

Je m'excuse Cloé11 ,je me suis trompé c'est bien Nathalo, et lorsqu'elle a mit le texte après je suis aller vérifier sur Extranet mais il était pas encore mit sur le site. Alors je ne crois pas qu'elle fait du copier coller de ce texte mais bien de celui qu'elle a recu de son ADIM.
Revenir en haut Aller en bas
nathalo
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:40

Effectivement, j'ai fait un copié-collé mais en aucun cas je voulais brimer ou choquer quelqu'un,,,je l'ai fait dans la seule intention d'informer les filles sur ce forum....Souvent les filles ont a hâte d'avoir des nouvelles des négos donc, quand j'ai reçu ce message, je me suis empresser de le partager.....Peut-être que j'ai fait une erreur mais c'était d'une bonne intention.......loin de moi l'idée de nuire aux négociations, croyez moi. Et j'étais tellement énervé que je n'ait pas vu La note confidentielle...EXCUSEZ MOI. Je voulais juste donner des nouvelles. Je vais faire attention la prochaine fois, croyez moi. Je pensait vraiment faire une bonne action mais il semblerait que je me suis trompé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 14:33

chloé11 a écrit:
anne a écrit:
@Chloé11

Ce sont sûrement les négociations qui te rentrent dedans et qui t'empêchent de voir clair.


Pourquoi tu es allée te faire ch... avec des achats de cadeaux? Tu le dis toi-même, c'est du cassage de tête et tu ne peux pas te le permettre. Moi quand je fais quelque chose comme ça, c'est pour me faire plaisir et faire plaisir. Sinon ça ne rime à rien.

je trouve dommage de te lire ce matin. Il ne faut surtout pas laisser la situation actuelle envenimer ton travail. C'est la pire chose qui puisse arriver. Et ça va juste donner des arguments à ceux qui pensent que le MF ce sont des petites madames.

Allez on relève la tête et on continue à faire notre bon travail auprès des enfants... elle est là notre reconnaissance!

Anne,
je sais pas pourquoi mais lorsque je te lis, j'ai souvent l'impression de me sentir ''cheap''.
Je vois très clair Anne et la situation n'envenime pas mon travail. C'était juste un commentaire comme ça!

Je voulais aussi te dire que moi aussi j'achète des cadeaux pour me faire plaisir et faire plaisir...

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'ai été prise toute la journée.

Moi aussi, je veux te dire, mes mots ne sont pas écrits dans le but de te faire sentir cheap.
Tu as décris ton état d'âme de façon franche et je te dis ce que ça m'évoque de façon franche aussi.

Tu dis toi-même qu'acheter des cadeaux n'a pas été une expérience plaisante. Moi je me dis: à quoi bon faire quelque chose qu'on est nullement obligée de faire et qui n'est pas une expérience plaisante? Réponse: si ce n'est pas plaisant, on ne le fait pas.

Tu dis que tu ne sens pas la reconnaissance. Pourtant, le travail est le même que quand tu as commencé. C'est sûr que tout le monde aime se sentir apprécié mais la reconnaissance s'exprime de différentes manières. Oui, les négos tardent à débloquer mais ton travail n'a pas changé et les enfants sont toujours là.

Ne mélange pas tout: Les cadeaux aux enfants, les parents, les négos et le manque de reconnaissance. Ça ne sert à rien sinon à te démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:19

la relation directe avec les parents peuvent parfois nous faire sentir «cheap» de fermer pour une grève. En tout cas, moi je ne peux m'empêcher de me sentir comme ça, même si je pense un peu à moi là-dedans.

On est mal-faite hein
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:27

nathalo a écrit:
Effectivement, j'ai fait un copié-collé mais en aucun cas je voulais brimer ou choquer quelqu'un,,,je l'ai fait dans la seule intention d'informer les filles sur ce forum....Souvent les filles ont a hâte d'avoir des nouvelles des négos donc, quand j'ai reçu ce message, je me suis empresser de le partager.....Peut-être que j'ai fait une erreur mais c'était d'une bonne intention.......loin de moi l'idée de nuire aux négociations, croyez moi. Et j'étais tellement énervé que je n'ait pas vu La note confidentielle...EXCUSEZ MOI. Je voulais juste donner des nouvelles. Je vais faire attention la prochaine fois, croyez moi. Je pensait vraiment faire une bonne action mais il semblerait que je me suis trompé.

Bonne soirée

désolée si je t'ai froissée

j'ai pas dit ça perso à toi hein ?
t'es pas du tout la seule qui a fait un copié collé
c'est que la partie adverse vient lire

et faut surtout pas qu'ils sachent ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation   Négociation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir de négociation
» question negociation vs csst ?
» negociation,visibiliter,mobilisation = victoire
» Informations sur la négociation ... infos de base pour les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: