AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 question negociation vs csst ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

question negociation vs csst ? Empty
MessageSujet: question negociation vs csst ?   question negociation vs csst ? EmptySam 10 Avr - 21:29

Bonjour! je n'en suis pas encore a faire mon troisieme bébé,mais jy pense tranquillement pas vite !comme jai déja 2 cocotte de 2 ans et moins et que mes grossesse sont assez difficule,cette fois ci je compte prendre la csst...bon la on s'entend que le salaire donné est pas tres élevé.advenant que ca reste comme cela je m'arrangerai mais bref j'aimerais savoir si les negociation pourrais etre reglé avant janvier 2011!!! j'imagine que certaine personne sont un peu au courant du dossier et de ce qui se passe? pt quelle peuve ns dire environ quand elle croit que ce coté sera reglé? ou finalement personne ne sais toujours rien ? pourtant je li parfois que les nego vont bon train ....

merci pour vos réponses!!
caro
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question negociation vs csst ? Empty
MessageSujet: Re: question negociation vs csst ?   question negociation vs csst ? EmptySam 10 Avr - 21:53

dans l'info adim du 6 avril, les négos semblent ne se passer que d'un coté..(celui des syndicats)
on parle de 4 rencontres, on donne des dates jusqu'au 29 juin
le MFA n'y est pas encore allé d'une contre offre
les BC sont tenus à l'écart (selon moi c'est normal ,car ils ont un role d'exécutants, non pas patrons)
donc si y'a la date du 29 juin pour les négos il est clair que ce ne sera pas réglé en juin, puisque les syndicats doivent présenter les résultats aux membres pour acceptation ou refus
ensuite kessé qui vient?
les vacances...
donc il devient évident que rien n,est réglé pour l'été...on se rend facile à l'automne
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

question negociation vs csst ? Empty
MessageSujet: Re: question negociation vs csst ?   question negociation vs csst ? EmptyDim 11 Avr - 0:00

à l'automne?? donc le maraudage va pouvoir recommencer?????
Revenir en haut Aller en bas
gerbera
Je prends mes aises!
gerbera


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2009

question negociation vs csst ? Empty
MessageSujet: Re: question negociation vs csst ?   question negociation vs csst ? EmptyLun 12 Avr - 10:48

Pourquoi tu dis ça didiane
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

question negociation vs csst ? Empty
MessageSujet: Re: question negociation vs csst ?   question negociation vs csst ? EmptyMar 13 Avr - 4:04

parce qu le délais d'une année apres le dépot de syndicalisation et toujours pas de convention collective....a moins que nous sommes en moyens de pression à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
gerbera
Je prends mes aises!
gerbera


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2009

question negociation vs csst ? Empty
MessageSujet: Re: question negociation vs csst ?   question negociation vs csst ? EmptyMar 13 Avr - 21:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question negociation vs csst ? Empty
MessageSujet: Re: question negociation vs csst ?   question negociation vs csst ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question negociation vs csst ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question csst
» Négociation
» Un pouvoir de négociation
» negociation,visibiliter,mobilisation = victoire
» Informations sur la négociation ... infos de base pour les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: