AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le temps c'est de l'argent.....

Aller en bas 
+2
anne
ami
6 participants
AuteurMessage
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 67
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyMer 17 Nov - 5:30

avez vous penser a tous le temps qu'ont va prendre pour remplir les papier du ministere ,sa va etre bon pour l'environnement et de plus quand ont va recruter de nouveaux amis ca va prendre encore plus de temps a consacrer le soir ou find semaine gratos,pas le droit de charger,les cpe eux le font sur leur heure et sont payer mais pas nous on coute trop cher pour faire cela
vive la papasserie du ministere y va faire couper beaucoup d'arbre ,renouvellement durable il appelle ca comme ca ......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyMer 17 Nov - 5:35

Ben oui,

mais qu'esse tu veux y faire?

On fait déjà la grève.

Qu'on améliore nos conditions de travail, et je veux bien remplir les papiers qu'ils demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyMer 17 Nov - 5:46

J'ai jamasi fais mes contrat le soir ou la fin de semaine moi c'est consacré a ma famille il y a déja plusieur année que j'ai décidé que j,étais pas payé assez cher pour faire du bénévolat en plus.

Je rencontre les parents le matin sur les heures de garde, de toute facon c,est une obligation pour moi de voir comment leur enfant se comporte avec le groupe, on laisse les enfants jouer et on discute de ma garderie durant au moins 30 minutes parfois meme 1 heure tout dépend comment on "clique" ensemble.

Ensuite pour la signature du contrat les parents doivent s'organiser pour pouvoir venir a la sieste de l,apres midi et je leur dmeande d'etre seul sans enfant pour que l'on puisse jaser comme il faut et sérieusement .

S'il reste des papiers officiel a remplir je le fais le lendemain a la sieste et j,envoie le tout au bureau.

Voila, aucune perte de temps la dessus en dehors de mes heurse de travail peace
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyMer 17 Nov - 5:55

Je comprends ça Francinette... mais le premier point c'est qu'on dirait que l'électronique ça n'existe pas pour toute cette gestion.

Moi j'aimerais ça pouvoir envoyer les assiduités et contrats en format électronique. Quelle perte de temps à tout ré-écrire à toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyMer 17 Nov - 6:07

Ça pourrait se demander. Actuellement, j'utilise une version word de sommaire de réclamation fournie par mon BC.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyMer 17 Nov - 6:16

Je pensais plus à un système qu'on se connecte pour inscrire présence/absence, etc.

Pour les contrats et documents, de mon côté c'est tout électronique (incluant ma comptabilité de façon hebdomadaire). Ça sauve un temps fou dans le temps des renouvellements et surtout quand vient le temps des impôts.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyMer 17 Nov - 10:21

Tipaul, ca reste que c'est un contrat, il faut qu'il soit signé pour etre valide, même chose pour les fiche d'assiduité, elle doivent etre signé pour etre valide et moi je fais comme Francinette, je complète tout ca durant les heures de garderie.
A la sieste ou pendant un période de dessin ou un jeu libre
Revenir en haut Aller en bas
Ursula
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2008

le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... EmptyJeu 18 Nov - 11:13

Rempli toutes les details des fiche sauve le P ou A etc. Le sommaire avec toutes les nom et alor Bureau en Gros on photocopie (deductible 100%). Ca sauve du temp mais seulement si tu le faite une ou deux fois par an. Moi je faite comme Francinette sauve que je broche toute les formulaire ensemble et je l'envoie a la maison pour remplir. Eux apporte les photocopy et l'originale des batistaire, lettre de agent securite revenu et le reste. Je demande qu'il rapport le tout a la fin de la semaine avec toute les documents original. Seulement la je marque, orignal vue...daté...signer et envoyer le tout par fax. A date ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps c'est de  l'argent..... Empty
MessageSujet: Re: le temps c'est de l'argent.....   le temps c'est de  l'argent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps c'est de l'argent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de requête ont été déposé par la CSQ?
» Assurance : cest du vol !!!!!!
» 4 pages cest tu trop ??
» cest quoi les -maudit- nouveau taux ???
» [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: