AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 maman et greve

Aller en bas 
+26
absolu
Giroflée
anne
lalou
mary_gog
Tipaul
karène
manonn
minou
jolali
GEE
soleil62
cramisa
niny
mabel
carouloup
Arinou
winnie
copci
crunchie2
Megan
soBou
Ursula
evy02
chouette
les chatouilles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

maman et greve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman et greve    maman et greve  - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 5:41

Francinette a écrit:
Pourquoi avez vous l'impression que les filles ne sortent pas? C'est tellement pas l'image que j'ai vu dans les média, toutes ses images d'une marée de RSG marchant dans la rue, toutes ses salles remplis le 10 novembre, qu'est ce qui vous donne tant l'impression que les rsg ne participe pas?

Dites vous une chose, pour 1 fille qui sort faire la greve dans la rue, d'apres moi y en a au moins une qui va fermé sans aller piqueter pour toute sorte de raison, jeune enfant a la maison, maladie, gené, veut pas avoir froid et etc, mais elle est fermé pareil c,est sur que ca fait des moins belle image a la tivi mais elle ne remplis sont insutruction no. 7 et fait chier le gouvernement pareil héhé .

Moi je pense que l'on a une belle participation au mouvement de greve, pour avoir vu les greves d'hydro québec ou la aussi c'est toujours les meme qui vont faire du piquetages et du ralentissement de circulation, c'est ca la vie syndical.


Voici ce que j'ai le goût de vous dire:

La première sortie nous étions un beau petit groupe plein d'ambiance
La deuxième sortie nous étions un beau gros groupe dynamisé
La troisième sortie nous étions plus de 50% des RSG de notre ADIM et survoltées

Attendez de voir la prochaine.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

maman et greve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman et greve    maman et greve  - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 6:03

J'ai rencontré 3 rsg dans mon magasinage du weekend loll et chacune des 3 a l'intention de fermé pour les 2 prochains jours, pense comme moi que c'est primordial au stade ou on est rendu, qu'il ne faut pas lacher meme si on es proche de noel et qu'on en a rencontré d'autre qui pensent pareil comme nous.

Alors j'ai bon espoire que du moins chez nous a Baie-comeau ca sorte encore au moins a 60-70% applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

maman et greve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman et greve    maman et greve  - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 6:10

Francinette a écrit:
J'ai rencontré 3 rsg dans mon magasinage du weekend loll et chacune des 3 a l'intention de fermé pour les 2 prochains jours, pense comme moi que c'est primordial au stade ou on est rendu, qu'il ne faut pas lacher meme si on es proche de noel et qu'on en a rencontré d'autre qui pensent pareil comme nous.

Alors j'ai bon espoire que du moins chez nous a Baie-comeau ca sorte encore au moins a 60-70% applaudissement

et le cher gouvernement va finir par se rendre compte que le % de RSG qui sortent est plus important à chaque fois vague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman et greve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maman et greve    maman et greve  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman et greve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grève 7$$ ou pas
» Possible grève le 14?
» greve
» 7$ et grève
» nouvelle greve csq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: