AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos enfants ont-ils des tics?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyMar 4 Sep - 13:19

Voila, ce soir je suis un peu inquiete..... je viens de remarquer depuis hier que ma fille fait un drole de mouvement avec sa tete.... et souvent.... C'est comme si sa tete bougeait vers la gauche et qu'elle s'etirait le cou pour regarder en haut..... Je suis un peu inquiete...... Vos enfants ont-ils deja eu des tics????

Mon chum dit qu'il a remarque depuis le debut de cette semaine qu'elle faisait ca.... mais c'est vraiment involontaire : lorsqu'elle regarde la television, assise sur nous...... Je suis toute a l'envers..... desolee!!!!!!

Je crois que demain je vais appeler son pediatre pour au moins me rassurer ou en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyMar 4 Sep - 21:07

C'est peut-être trois fois rien. Essaye de ne pas t'en faire à l'avance.

Tu fais bien d'appeler le pédiatre. Je suis sûre qu'il aura vite fait de te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Des fois ca peut juste etre ...   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyJeu 6 Sep - 0:20

Des fois ca peut juste etre le stress de recommencer l'ecole?

moi mon garcon quand et est stresser ou qui a quelque chose qui le tracasse et joue avec une mousse avec le bout de ses doigts et ca le detent. Et il a souvent des petit ticks aussi qui fait avec ses yeux , ou parfois avec ca bouche ou ca tete ou ses mains, mes ca dur peut etre 2 semaine et ca par tout seul.

Jai remarquer que ca fait ca quand il est nerveux, ou stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyJeu 6 Sep - 22:14

Bon et bien j'ai filmé ma fille et je suis allée chez le pédiatre car ça m'inquiétait vraiment et je me suis dis si jamais ma fille le fait pas au pédiatre et bien elle pourra le voir sur ma caméra....

Et bien elle ne m'a pas trop rassuré..... C'est vraiment bizarre ce qu'elle fait c'est comme des mouvements saccadés de sa tête ça dure trois seconde et puis après hop elle reprend son activité..... La pédiatre n'a jamais vu un tic comme ça mais me dit que c'est peut-être un tic car tout le reste lui semble absoluement normal...... mais elle m'envoie consulter quand-même un neurologue car elle n'est pas certaine que ce soit un tic..... Je lui ai demandé si ça pouvait être de l'épilepsie et elle le sait pas car elle dit qu'après habituellement les enfants sont très fatigués et elle, elle reprend tout de suite son activité.

Je suis super inquiète et j'ai le goût de braiiiiiiillllllllerrrr........ Elle fait déjà une dyspraxie verbale sévère, j'ai deux garçon TED alors j'espère que ce n'est rien.........

S'cusez, ça m'a fait du bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Tu as bien fait : )   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyJeu 6 Sep - 23:31

Tu as bien faiy de la filmer, j'aurais fait la meme chose.

Puis ses bien quel tenvoie voir un neuro avec, tu va avoir la tete tranquile.

Jespere que ca va etre rien de grave.

Bonne journee :)
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyLun 10 Sep - 22:14

mon garcon a eux des tics (clignais des yeux)sans arret ,mais cela etais du au ritalin, quil avais cesser de prendre pour l'été.
mon pediatre a dit, de ne pas nous en faire ,que ca allais passer ,et up du jour au lendemain plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptySam 29 Sep - 21:35

Ariel

estc eque tu là vue le neurolgue???
Mon garcon de 13 ans . a très souvent des tics, bouge la tête, clinotes des yeux , se craques les doigts, joue avec ses doigts c surtout quand il recommence l'école,le stress...

j'ai hâte d'avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyLun 1 Oct - 2:04

J'ai rendez-vous le 11 octobre prochain alors je te donnerai des nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? EmptyLun 15 Oct - 11:38

Bonjour,
Mon fils aussi a eu des tics. Il bougeait la tête un peu comme toi et faisait des grimaces avec son oeil. Lorsque nous lui avons fait passé un examen de la vue nous avons appris qu'il souffrait d'un trouble de la vue (je ne me souviens pas lequel) mais en tout il devait porter des lunettes. Dès qu'il a eu mis ses lunettes. Les tics ont arrêter. Un jour il a grandit et ses lunettes étaient trop petite et ses tics ont recommencer jusqu'à ce qu'il ait une nouvelle paire de lunette ajuster à sa vue.

Bonne chance

Luclerc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos enfants ont-ils des tics????? Empty
MessageSujet: Re: Vos enfants ont-ils des tics?????   Vos enfants ont-ils des tics????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos enfants ont-ils des tics?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom des enfants
» Enfants ECP
» Nos enfants
» 5 ou 6 enfants?
» mf a 9 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: