AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 contravention.....

Aller en bas 
+15
hypno
lalou
Marie-France
delphi
parfumdelune
mabel
Sahra
Tipaul
cramisa
cossinelle062
rose deschainé
absolu
Francinette
Giroflée
sarounette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clairelaf
Ça y est! Je suis dépendante!
clairelaf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2006

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 10:02

Doudoune a écrit:
Ici il ne perde pas trop leur temps à téléphoner, ils nous font faire une chaîne téléphonique, comme ça ils ont tout le temps de nous envoyer des tas de publicités de Souris Mini et compagnie. faché faché faché Mais jusque là nous avons eu qu'un courriel nous sommant de retourner notre feuille bien remplie le plus tôt possible mais aucun appel. Au fait quelqu'un veut des publicités Souris Mini? ici on les reçoit toutes hein si vous n'êtes pas à jour. questionnement

On doit être du même bc !!! bye tordu de rire Les publicités de Souris-Mini...pis celles d'Éducatout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 10:31

Une question pour Parfumdelune.

Es-tu bien certaine qu'ils ont demandé ''la feuille d'avis d'action concertée''. Ça n'a rien à voir avec l'instruction No 7 ça.

L'avis d'action concertée, c'est ce que le syndicat doit envoyer 2 semaines avant l'action concertée au ministère et au ministre du travail (art. 51 de la loi 51).

Pour celles qui le demandaient, le réglement No. 7 a été créé en juin 2010 et révisé le 20 octobre 2010. Allez-y voir, les dates sont là (sur le site du MF). Instruction No. 7

D'un autre côté, on devrait peut-être demander (tout le monde), un bordereau détaillé du paiement de la subvention - (Le bureau coordonnateur est tenu de l'envoyer à chaque RSG qui en fait la demande selon l'instruction No 4). La guerre de paperasse, ça se joue à deux et surtout à plusieurs.Instruction No. 4
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 384
Age : 66
Date d'inscription : 19/10/2010

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 11:04

Un autre petit détail (même deux) concernant l'instruction no 7.

Le délais pour remettre le formulaire de l'instruction no 7 est de 30 jours. Si c'est 30 jours ouvrables, ça nous amènes à Décembre avant d'être hors délais. Et si c'est 30 jours calendrier, ben ça donne encore plus de 3 semaines avant d'arriver au délais.

Pour les 2 heures de juillet dernier, le délais a été fixé au 12 novembre.

Donc tout ce que le BC peut nous demander c'est de produire le formulaire. Ils n'ont pas à faire de pression aditionnelle en indiquant qu'il y aura coupure de x ou y. Ce n'est pas eux qui le décide - c'est la ministre. Bref leur rôle c'est de passer le message, pas de se faire législateur.
Revenir en haut Aller en bas
absolu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:44

Quelle belle façon de terminer ma journée!! Je vous lis je suis tellement fière YEEEEEEEESSS!!
danse

Même les agentes qui ne reçoivent pas nos papiers doivent nous admirer à quelque part...elles font leur job c'est tout à fait normal .L'agente t'envoi un doc. elle te dira certainement pas surtout ne me le renvoi pas!!! lâche pas!!
C'est pas la job des filles du bureau d'encourager nos démarches mais c'est des femmes comme nous alors au fond...
Et de toute évidence il y a un nombre beaucoup trop élevé de conseillères péd. dans chaque bureau.... perte d'argent que l'on pourraient investir ailleur mais ça c'est un autre dossier(à suivre)

Merci les filles!

fleur1
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:48

clairelaf a écrit:
Doudoune a écrit:
Ici il ne perde pas trop leur temps à téléphoner, ils nous font faire une chaîne téléphonique, comme ça ils ont tout le temps de nous envoyer des tas de publicités de Souris Mini et compagnie. faché faché faché Mais jusque là nous avons eu qu'un courriel nous sommant de retourner notre feuille bien remplie le plus tôt possible mais aucun appel. Au fait quelqu'un veut des publicités Souris Mini? ici on les reçoit toutes hein si vous n'êtes pas à jour. questionnement

On doit être du même bc !!! bye tordu de rire Les publicités de Souris-Mini...pis celles d'Éducatout !!!

Oui Éducatout aussi, je les reçois toutes... tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:45

Tipaul a écrit:
Un autre petit détail (même deux) concernant l'instruction no 7.

Le délais pour remettre le formulaire de l'instruction no 7 est de 30 jours. Si c'est 30 jours ouvrables, ça nous amènes à Décembre avant d'être hors délais. Et si c'est 30 jours calendrier, ben ça donne encore plus de 3 semaines avant d'arriver au délais.

Pour les 2 heures de juillet dernier, le délais a été fixé au 12 novembre.

Donc tout ce que le BC peut nous demander c'est de produire le formulaire. Ils n'ont pas à faire de pression aditionnelle en indiquant qu'il y aura coupure de x ou y. Ce n'est pas eux qui le décide - c'est la ministre. Bref leur rôle c'est de passer le message, pas de se faire législateur.



Hâte de voir demain quand je recevrai ma rétribution car il était clair dans la lettre du BC que

'' Vous devez nous remettre ce formulaire signé le 29 octobre avec votre rapport de présences et de réclamations de subventions, sans quoi nous devons diminuer la subvention selon la durée de l’action concertée (demi-journée).''

et comme je n'ai remis que le rapport de présences et bien selon cette avertissement il me manquera déjà la demi journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:52

Envoie cette lettre à ton Adim Chatline.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Ça y est! Je suis dépendante!
chatline


Nombre de messages : 95
Ville : Montréal
Date d'inscription : 11/06/2010

contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:15

Je vais attendre de voir si il l'appliquerons tout de suite l'avertissement ... C'est certain que je laisserai pas ça mort si je suis coupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contravention..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contravention.....   contravention..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contravention.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contravention?????????????????????????
» contravention
» contravention
» diminution et contravention????
»  contravention prise 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: