AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  contravention prise 2...

Aller en bas 
+3
Arinou
douce vivi
domino
7 participants
AuteurMessage
domino
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: contravention prise 2...    contravention prise 2... EmptyMar 23 Nov - 5:27

Un super beau lundi matin... une lettre dans mon courrier du BC avec 2 avis de contraventions, et oui encore une fois. Cette fois une pour le 5 juillet et une autre pour le 10 novembre. Je ne comprends pas le but, sur ma feuille de réclamation j'ai écrit fermée pour 10 novembre.. en plus de ne pas être payé je devrais remplir cette moduse de feuille(instruction7)... Pauvre Madame coucou, remplir toute ses contraventions.. Je suis tannée !!! Le Bc n'a rien d'autre à faire !!!!

p.s mon bc ne sais même pas de combien il doivent emputé ma paye pour le 5 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: Re: contravention prise 2...    contravention prise 2... EmptyMar 23 Nov - 5:29

pas plus de 20%
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: Re: contravention prise 2...    contravention prise 2... EmptyMar 23 Nov - 22:23

oui je pense que c'est 30% le gournement aime ca gagné plus et c'est pas 20% masi 30%

Mais est-ce que tout le monde en a recu? Qui est remplis la feuille pas remplis ouvert et fermé...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: Re: contravention prise 2...    contravention prise 2... EmptyMar 23 Nov - 22:49

j'ai fini par recevor la mienne, mais sans aucun avis. Toutes les filles du BC à qui j'ai parlé avait recu un avis, mais moi rien.

Je croyais pouvoir m'en sauver, hé non.

Donc j'ai fait parvenir le tout à mon adim.
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: Re: contravention prise 2...    contravention prise 2... EmptyMar 23 Nov - 23:03

ADIM MONTÉRÉGIE, il ne faut pas l'envoyer à votre adim, vous devez remplir un formulaire de plainte à la CRT...... c'est individuelle..... vérifier vos couriels, ou communiquer avec vos déléguées (moi j'en fait partie) et on a eu une rencontre pour ça vendredi soir!!!! Dans notre cas, tout dois être rempli pour samedi am....
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: Re: contravention prise 2...    contravention prise 2... EmptyMar 23 Nov - 23:23

je n'ai même pas recu ma contravention encore, seulement un avis pour le 5 juillet , ca devrait venir assez tot !!!

J'ai presque hate, ya juste moi qui a rien recu encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
bledina
Amenez-en des questions!
bledina


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2008

 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: Re: contravention prise 2...    contravention prise 2... EmptyMer 24 Nov - 0:55

moi ,j ai recus les 3 ,j ai appeler l adim pour savoir quoi faire,ils mont dit pas besoin de les faxer ,ils ont juste pris mes coordonnees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 contravention prise 2... Empty
MessageSujet: Re: contravention prise 2...    contravention prise 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contravention prise 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contravention?????????????????????????
» contravention
» contravention
» contravention.....
» diminution et contravention????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: