AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'assurance-dentaire, finalement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'assurance-dentaire, finalement... Empty
MessageSujet: L'assurance-dentaire, finalement...   L'assurance-dentaire, finalement... EmptyMar 19 Oct - 21:22

elle ne passera sûrement pas...

J'ai été à ma réunion hier et ils nous ont clairement dit qu'ils ne la recommandaient pas parce qu'elle n'est pas avantageuse (il me semble que c'était évident, mais bon!)...Mais qu'ils allaient sûrement s'ajuster et nous proposer quelquechose de mieux au renouvellement.

Revenir en haut Aller en bas
bledina
Amenez-en des questions!
bledina


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2008

L'assurance-dentaire, finalement... Empty
MessageSujet: Re: L'assurance-dentaire, finalement...   L'assurance-dentaire, finalement... EmptyMar 19 Oct - 22:42

moi je trouve que c est vraiment chers cette assurance la .juste medical 1 familiale qui est supposer etre la moin chers est de plus de 1600$ par annee sans oublier la franchise de 350$ mais c est fou ca ,moi avec un service de 4 places comment j arriverais a payer tous ca si on aura pas une augmentation de salaire sans oublier biensur l assurance vie et salaire
je prefere acheter mais medicaments moi meme car ca va pas me couter aussi chers que ca la
moi j ai fait confiance au syndicat car j ai cru que qu on aura des avantages et on sera gagnantes au bout de fil , mais finalement je crois que y aura beaucoup de services qui vont fermer confus3
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

L'assurance-dentaire, finalement... Empty
MessageSujet: Re: L'assurance-dentaire, finalement...   L'assurance-dentaire, finalement... EmptyMer 20 Oct - 2:05

hier je me suis remise à calculer justement les assurances dentaire...

pis quelqu'un avait raison....c'est à la longue qu'elle revient vraiement cher...

pésenteemnt je suis du pour faire un paquet de choses dans la bouche (mon conjoint aussi d'ailleur) donc oui les 3 premieres années on ''entrerais'' dans nos sous...mais par la suite, 720$ par année + le 20% (ou 50% selon) que nous devrons assumer, ça revient cher...

donc quand nous aurons notre augmentation nous commencerons tout de suite a mettre ce fameux 60$ à la banque et fouiller dedans pour les rendez-vous chez le dentiste et à la longue c'est nous qui restera avec des sous dans le compte!

car en plus, de toute façon ils ne remboursent que 600$ par personne assurée la 1ere année, 800$ la 2e et 1000 par la suite....

pis mes enfants à date ils n'ont qu'un nettoyage (avec radiographie) par an et ils ont 9 et 11 ans...

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assurance-dentaire, finalement... Empty
MessageSujet: Re: L'assurance-dentaire, finalement...   L'assurance-dentaire, finalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assurance-dentaire, finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finalement mon accréditation est remis au mois prochain
» finalement les différences
» calendrier A finalement
» Qu'es-ce que ca nous donne finalement....
» vous en pensez quoi finalement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: