AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 finalement mon accréditation est remis au mois prochain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipapou
Je capitule, je vous aime trop!
minipapou


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/11/2005

finalement mon accréditation est remis au mois prochain Empty
MessageSujet: finalement mon accréditation est remis au mois prochain   finalement mon accréditation est remis au mois prochain EmptySam 17 Avr - 4:00

Et oui, y'a une urgence au bc et ils ne sont pas capable de venir visiter ma garderie aujourd'hui, comme prévue.

Il m'avait avisé mercredi que c'était une possibilité... mais ils ont confirmé seulement à 11ham aujourd'hui... faque j,ai rushé toute l'avant midi pour rien!!!!!!! C'est que j,ai 2 poupons déménageur moi... et que je passe l'avant midi à trouver des bébelles de la salle de jeux dans la cuisine ou le corridor. D'habitude je m'en fais pas avec ca et je ramasse pendant le dodo, mais là, sachant qu'ils devaient venir à 1h30pm, ben j'ai passée mon am à ramasser a gauche et à droite... ouf finalement mon accréditation est remis au mois prochain Lol C'est pas mal plus épuisant comme ca!!!!!!!!!!!

Mais bon, je suis décu, mais en même temps ca me dérange pas trop... Je fonctionne bien avec ma gang... donc accrédité ou non.... la seule chose c'est que j'ai un poupon qui va partir quand je serai accrédité... et je commence a avoir hâte, car la tâche est lourde avec deux coco de 15 mois et ma peanut de 4 mois...

Au moins mon chum a passé son entrevue.... c'est une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

finalement mon accréditation est remis au mois prochain Empty
MessageSujet: Re: finalement mon accréditation est remis au mois prochain   finalement mon accréditation est remis au mois prochain EmptySam 17 Avr - 4:03

Un peu déçu pour toi, mais c'est juste un mois et non une saison (ex: attendre après les congés de l'été)

Ça va juste te donner du temps pour mieux te morfondre peace
Revenir en haut Aller en bas
 
finalement mon accréditation est remis au mois prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain $$$ ?
» mon prochain contrat...
» Que ferez vous le 8 décembre prochain
» Bientôt le prochain info-ADIM
» finalement les différences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: