AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 combien ça coûtera??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapuce
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: combien ça coûtera??   combien ça coûtera?? EmptyMer 13 Oct - 10:59

Je cherche a savoir combien nous coûtera tout le processus syndical. Je veux dire sur notre paye, quel en sera le coût syndicat, impôt, assurance collective et tout le reste. Je cherche a savoir si a la fin du compte, je me retrouve avec plus ou moins d'argent que présentement. Je cherche pas des supposition mais bien un coût réel. J'arrive pas a trouver la réponse nul part. Quelqu'un a des réponses précise a échanger!!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: Re: combien ça coûtera??   combien ça coûtera?? EmptyMer 13 Oct - 13:01

Le syndicat ne peut pas dire combien cela te coûtera avant même de savoir ce que tu gagneras!

Et on ne sait pas non plus... quelles seront nos conditions.... c,est un peu prématuré de vouloir établir un coût à cela.
Mais ton salaire va augmenter..... donc tu auras les sous $$$ pour couvrir tes nouvelles dépenses (assurances et etc...)et il t'en restera un peu dans les pochestout en étant protégée et en ayant des vacances, fériées et tralalal!

tordu de rire

C'est souvent en terme de % de salaire que sont établies les cotisations.

Mais rassure-toi, tu pourras aller voter sur ce sujet.

Bonne soirée

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: frais   combien ça coûtera?? EmptyMer 13 Oct - 23:02

Ce dont je crains, c'est d'avoir a payer des frais avant même de recevoir une augmentation de revenu. Je suis dans l'impossibilité de déboursé le moindre sous avec le revenu actuel. Si on doit payer le % syndical, les assurances collectives et tout les autres frais que cette action engendrera avant de recevoir l'augmentation tant promis, je serai dans l'obligation de fermé mon service de garde sur le champs. Mon budget ne me permet aucune dépense supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: Re: combien ça coûtera??   combien ça coûtera?? EmptyJeu 14 Oct - 1:41

260 millions, au gouvernement

Pour nous, notre rénumération va augmenter et d'un autre côté, on va continuer à pourvoir déduir certain éléments.
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: Re: combien ça coûtera??   combien ça coûtera?? EmptyJeu 14 Oct - 2:37

Le syndicat c'Est souvent au % alors ils vont vous enlever X% de votre salaire. Pour les assurances, bien souvent ca comment pas trop cher mais ca va en augmentant tout dépendant du nombre de réclamations qu'ils ont ensuite ils augmentent en fonction de ca.

Moi quand j'étais salariée, je payais 12$ de syndicat par semaine (pour un syndicat qui ne fesait rien pour nous ) et l'assurance je m'en souvient plus. Mais on parle d'il y a 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: Re: combien ça coûtera??   combien ça coûtera?? EmptyJeu 14 Oct - 3:31

D'accord, merci a tous pour vos réponse. Par contre, ça me donne toujours pas de réponse a quel moment nous allons commencé a payer et si, au départ nous allons en avoir plus ou moins dans nos poche après tout les frais supplémentaires. J'aimerais savoir si je suis la seule a chercher des réponses et si il en a d'autre qui ne flotte pas sur un nuage!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: Re: combien ça coûtera??   combien ça coûtera?? EmptyJeu 14 Oct - 4:01

La seule chose que tu risques d'avoir a payé avant d'etre augmenté c'est l,assurance salaire.

si tu ne veux pas avoir a payer ca t'as juste a pas envoyer tes papiers. Parcontre je ne sais pas quel seront les conséquences pour celles qui n'auront remplis et débuté a payé au date donner les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien ça coûtera?? Empty
MessageSujet: Re: combien ça coûtera??   combien ça coûtera?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien ça coûtera??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'enfants
» combien$$$
» Combien?
» Question? Combien de RSG par BC
» Combien de jours pour la crt???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: