AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question? Combien de RSG par BC

Aller en bas 
+2
Francinette
bébelle
6 participants
AuteurMessage
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 13:14

Allo,

Je me demande ou vous prenez le nombre de RSG de votre BC pour savoir à combien vous en êtes rendues pour vos majorités!

Pour notre BC j`avais une liste mais comme elle date de 3 mois en arrière il y a peut-être des nouvelles accréditées et je ne me vois pas du tout demander à mon BC la liste ce jour!!!

Nous on n`est pas encore rendu à avoir des sons de cloche de l`un ou l`autre des syndicats alors je ne sais pas encore lequel aura le plus de cartes mais j`aimerais ça savoir combien de filles mon BC a d`accrédité aujourd`hui...si j`en ai manqué un ti-peu il n`est pas trop tard pour les informer il y a des rencontres encore un peu partout... :pour toi:

J`aimerais pas ça avoir avoir oublié de donner le service de renseignement à celles qui se seraient ajouté depuis ces 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 13:21

effectivement c'est un peu tutché d'aller demander une liste a jour maisssss si la liste est disponible pour les parents utilisateurs en recherche d'une garderie il est tout a fait facile et simple de demander a n'importe amie ou parenté d'aller se procurer la liste au bureau sous prétexte de se chercher un service de garde cool
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 13:35

Bébelle,

C'est mission impossible de savoir le nombre exact... Il faut faire signer un peu plus de cartes que le 50%+1 pour être sûre.

Lors de la déposition, le commissaire va demander au BC le nombre exact mais il est pratiquement impossible de le savoir de façon exacte... on a une vague idée, on fait 50%+1 et on met un peu plus de carte...

Bonne chance à toi.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 14:03

tu peux tout de même te servir de l'outil de recherche "localisateur de services de garde" ça te donnera une idée approximative d'accord, mais tout de même plus près de la réalité que n'importe quoi d'autre...

va sur le site du ministère, trouve ton service de garde en cherchant par région et le nombre de rsg y est indiqué.

la madame qui vend comptesurmoi_rsg se sert de ça pour faire ses envois en décembre et elle dit qu'elle n'a reçu une demande de pub supplémentaire que d'un seul BC (dans la région de Montréal je crois....)... técas... c'est ce qu'elle m'avait expliqué quand j'ai commandé mon programme de comptabilité... alors si les chiffres en décembre des 2 dernières années étaient exacts, je vois pas pourquoi ça ne serait plus le cas.... c'est sûr que ça peut jouer un peu s'il y a eu des démissions dernièrement mais tout de même....

bonne chance dans tes recherches!
En passant, ici, le BC nous remet une liste à jour (juste les téléphones) pour que nous puissions communiquer entre nous... c'est pas le cas partout??
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 14:52

"FORCE VIVE" CPE
RSG 110

CPE GAMINVILLE INC.
RSG 132

CPE LE CHEZ-MOI DES PETITS
RSG 79

CPE LE HÊTRE INC.
RSG 127

CPE LES P'TITS SOLEILS DE STE-DOROTHÉE
RSG 166

CPE PIROUETTE DE FABREVILLE INC.
RSG 165
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 14:57

Merci les filles! :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 15:11

CPE LA CHENILLE INC.
RSG 71

CPE AUX PORTES DU MATIN INC.
RSG 99

CPE BALIBALLON
RSG 67

LES SERVICES DE GARDE "LE PETIT GAMIN"
RSG 104

CPE «LE CHAT PERCHÉ»
RSG 187

CPE LES JOYEUX LUTINS
RSG 128

CPE BOUTE-EN-TRAIN
RSG 116

C.P.E. LES JOLIS MINOIS
RSG 98

LES SERVICES DE GARDE DES MOULINS INC.
RSG 127
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 15:14

Allo,

Merci TOX!!! cool

je remarque par exemple qu`il n`y a pas de date de mise à jour....donc le nombre est aproximatif, et peux être là depuis un bon bout de temps...mais c`est mieux que rien!

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 15:57

Conclusion:

Alors... on doit avoir un peu plus de cartes que 50%+1..
Cela évite de mauvaises surprises!
Il peut avoir plus de filles (accréditations nouvelles) ou parfois moins...
mais il faut faire attention car on ne connaît pas le nombre EXACT même si on a un petite idée du nombre approximatif.

Voilà

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptySam 10 Jan - 23:09

Sur le site du ministere avec le localisateur , il nous donne le nombre de rsg par bc et elle est mise a jour régulierement. On a meme appeler au ministere pour savoir et elle dit que s'est liste son exacte. Donc s'est suposer etre le nombre inscrit sur le site du ministere. La derniere mise a jour est du 26 decembre 2008.

Voila moi je me suis fier a ca car mon bc as dit lors d'une réunion que on était 164 et sur le site il dise 154. C'est pour ca que on a appeler pour savoir qui dit vrai. Au pir appele au ministere a info rsg et tu va voir ce que elle va te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptyLun 12 Jan - 1:55

Une petite erreur c'est glissé pour le CPE Aux portes du matin,
nous sommes 85 rsg au lieu de 99 tel que mentionné sur le site du ministère et notre directeur n'a pas l'intention d'en reconnaitre d'autre pcq notre ratio du milieu familial est atteint. Nous avons eus cette information de notre représentant syndical.

Bonne jounée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC EmptyLun 12 Jan - 2:06

Martine2 a écrit:
Une petite erreur c'est glissé pour le CPE Aux portes du matin,
nous sommes 85 rsg au lieu de 99 tel que mentionné sur le site du ministère et notre directeur n'a pas l'intention d'en reconnaitre d'autre pcq notre ratio du milieu familial est atteint. Nous avons eus cette information de notre représentant syndical.

Bonne jounée!!!

Caline c'est pas rassurant ca, car mon bc ont dit lors d'une réunion que on était 164 et le ministere dit que on est 154. Donc si ya erreur pour vous autres, peut etre que nous aussis c'est pas le bon nombres. Il faudrait savoir et qui peut nous le dire. On a appeler au ministere et M. Bouliane a dit que sur le site c'Étais bon, mais la avec ce que tu dis jen doute. J'aimerais vraiment savoir combien on es exactement???? car meme si je demande a mon bc, elle me dira peut etre pas la vérité est pas folle non plus, elle va comprendre c'est pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question?  Combien de RSG par BC Empty
MessageSujet: Re: Question? Combien de RSG par BC   Question?  Combien de RSG par BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question? Combien de RSG par BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: