AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tableau de responsabilité

Aller en bas 
AuteurMessage
coralie
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2006

tableau de responsabilité Empty
MessageSujet: tableau de responsabilité   tableau de responsabilité EmptyJeu 6 Avr - 23:00

salut les filles,

J'ai une fille de huit ans et je m'apprète à lui fabriquer un tableau de responsabilité mais j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peut trouver des exemples ou des images... j'ai déjà consulter le site du grand monde du préscolaire et j'ai besoin d'autre chose ex: mettre la vaisselle au lave-vaisselle, essuyer la vaisselle... ce genre de chose.


quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de responsabilité Empty
MessageSujet: Re: tableau de responsabilité   tableau de responsabilité EmptyMer 14 Fév - 10:53

coralie a écrit:
salut les filles,

J'ai une fille de huit ans et je m'apprète à lui fabriquer un tableau de responsabilité mais j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peut trouver des exemples ou des images... j'ai déjà consulter le site du grand monde du préscolaire et j'ai besoin d'autre chose ex: mettre la vaisselle au lave-vaisselle, essuyer la vaisselle... ce genre de chose.


quelqu'un peut m'aider?

salut jai quelque image pour toi ecris moi au nath3952@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DE BORD, SEVRAGE DE SUCE, TABLEAU DE PROPRETÉ
» responsabilité du parent
» Assurance responsabilité ???
» votre assurance responsabilité civile
» tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: