AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre assurance responsabilité civile

Aller en bas 
+3
Au pays de Dinou
Francinette
chouette
7 participants
AuteurMessage
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptyVen 17 Sep - 7:14

avec qui faites vous affaire??

combien payez vous???

merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptyVen 17 Sep - 9:50

La capital, tu peu avoir 2 sortes d'assurance juste la responsabilité pour 43$ ou une assurance contre les bris physique de ta maison causé par la garderie les deux pour 100$.

Moi cette année vu que j'ai monté ma gang en haut j,ai pris l'assurance responsablité et l'assurance bris physique, comme cette prime n'augmente jamais je suis plus avantager d'aller réclamer sur celle ci que sur l'assurance de maison qui eux des que je pete augmente leur tarif pff.
Revenir en haut Aller en bas
Au pays de Dinou
Je suis une hyperactive!
Au pays de Dinou


Nombre de messages : 111
Age : 47
Ville : Sainte-Sophie
Date d'inscription : 08/08/2009

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptyVen 17 Sep - 21:43

Salut!
Moi à cause de mes chiens et que les assurances veulent pas m'assurer puisqu'ils ont + 35 lbs même s'ils sont pas en contact avec les enfants toujours attaché derrière la maison, j'ai dû prendre une assurance (la seule qui voulait m'assurer) pour les CPE mais je sais qu'ils font des assurances + simple et moins cher.

Mais jusqu'à maintenant j'ai bien aimé leur service et je suis assuré pour 10 000 000$ et tout ce qui touche ma garderie (mon sous-sol, meuble, jouet, document... responsabilité civile) mais conjointement avec mon assurance de maison (desjardins qui voulait pas assurer la gardo a cause des chiens). Donc pour la gardo, je fais affaire avec Essor Assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptyVen 17 Sep - 22:29

La capital assure pour les chiens :).
Revenir en haut Aller en bas
karène
Amenez-en des questions!
karène


Nombre de messages : 262
Age : 65
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 08/12/2006

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptyVen 17 Sep - 23:46

mon assurance de garderie est ESSOR , car mon assurance de maison ne reconnaissait pas l'assurance responsabilité LA CAPITAL, alors j'ai repris mon assurance que j'avais il y a quelque année , mais je la prenais de mon BC et avec notre nouveau statut de syndiquer mon BC ne voulais plus m'assurer alors il faut que je passe directement avec Le regroupement des centres de la petite enfance des régions de Québec et chaudière-appalaches inc.
J'ai du payer $ 15.00 de plus pour frais de gestion total $ 60.53.
J'ai une très bonne assurance de $10 000 000 et mon chien golden est acepter sauf que si il mord un enfant de la garderie je ne suis pas assuré , mais si il mord un autre enfant que la garderie il acepte.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptySam 18 Sep - 1:20

Je ne comprend pas, ton assurance de maison n'acceptait pas l'assurance responsabilité de la Capital? C'est pourtant une des plus complete sur le marché.

Et puis c'est le BC qui doit accepté l'assurance pas ton assurance maison?


Les autres filles set ce que votre assurance maison a quelques choses a dire a propros de votre assurance garderie?
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptySam 18 Sep - 1:35


Mon assurance maison (Dejardins), ne sait même pas qui assure la garderie.

Il ne font qu'exclure la responsabilité pour la garderie.

Karène, à ta place, je penserais à changer mon assurance maison de compagnie, car si j'avais un chien, je voudrais être assurée s'il mord un enfant de la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
bébé souris
Je suis une hyperactive!
bébé souris


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2008

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptySam 18 Sep - 3:56

karène a écrit:
mon assurance de garderie est ESSOR , car mon assurance de maison ne reconnaissait pas l'assurance responsabilité LA CAPITAL, alors j'ai repris mon assurance que j'avais il y a quelque année , mais je la prenais de mon BC et avec notre nouveau statut de syndiquer mon BC ne voulais plus m'assurer alors il faut que je passe directement avec Le regroupement des centres de la petite enfance des régions de Québec et chaudière-appalaches inc.
J'ai du payer $ 15.00 de plus pour frais de gestion total $ 60.53.
J'ai une très bonne assurance de $10 000 000 et mon chien golden est acepter sauf que si il mord un enfant de la garderie je ne suis pas assuré , mais si il mord un autre enfant que la garderie il acepte.

Je m'en venais justement poser une question là-dessus ! Je me demandais si Essor couvre tout. tout tout ce qui a trait à la garderie ou s'ils couvrent seulement une partie et ton assurance-habitation en couvre une autre.. je sais pas si tu me suis ??? Parce que chez nous, le bc nous fait assurer avec essor et nous demande qu,on soit assuré pour la garderie par notre ass-habitation aussi. Selon eux, les deux assuarances couvrent chacun une partie différente de notre travail ?? On se fait tu avoir nous autres ???????
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile EmptySam 18 Sep - 4:13

bébé souris a écrit:
karène a écrit:
mon assurance de garderie est ESSOR , car mon assurance de maison ne reconnaissait pas l'assurance responsabilité LA CAPITAL, alors j'ai repris mon assurance que j'avais il y a quelque année , mais je la prenais de mon BC et avec notre nouveau statut de syndiquer mon BC ne voulais plus m'assurer alors il faut que je passe directement avec Le regroupement des centres de la petite enfance des régions de Québec et chaudière-appalaches inc.
J'ai du payer $ 15.00 de plus pour frais de gestion total $ 60.53.
J'ai une très bonne assurance de $10 000 000 et mon chien golden est acepter sauf que si il mord un enfant de la garderie je ne suis pas assuré , mais si il mord un autre enfant que la garderie il acepte.

Je m'en venais justement poser une question là-dessus ! Je me demandais si Essor couvre tout. tout tout ce qui a trait à la garderie ou s'ils couvrent seulement une partie et ton assurance-habitation en couvre une autre.. je sais pas si tu me suis ??? Parce que chez nous, le bc nous fait assurer avec essor et nous demande qu,on soit assuré pour la garderie par notre ass-habitation aussi. Selon eux, les deux assuarances couvrent chacun une partie différente de notre travail ?? On se fait tu avoir nous autres ???????

ton Bc a pas d'affaire à exiger quelque chose de même voyons.

Le but, c'est que nous ayons chacune une assurance-responsabilité civile pour la garderie d'au moins 1 milion. Ils ont pas d,affaire avec ton assurance habitation, tu choisi ce que tu veux. Il t'en faut une professionnelle.

Mais il faut vraiment s'informer avec nos assureurs. Plusieurs m'ont dit (en magasinant pour mon habitation) qu'advenant qu'un parent se blesse en tombant dans les escaliers mettons, bien il doit être couvert dans ta responsablité civile habitation, car l'assurance professionnel c'est pour ta responsabilité envers les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre assurance responsabilité civile Empty
MessageSujet: Re: votre assurance responsabilité civile   votre assurance responsabilité civile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre assurance responsabilité civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: