AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du nouveau MFA

Aller en bas 
+8
souris03
didiane
karène
winnie
tourterelle8
oui
anne
mabel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

du nouveau MFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau MFA   du nouveau MFA - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 22:42

K donc a moins d'etre une famille a tres faible revenu ca revient pas mal au meme et en plus l'assurance médicament privé permet un remboursement d'un tas de truc connexte que l'assurance du gouvernement ne paye pas.

En tout de ligne ca me surprendrais que les filles soit désaventager pour tout cela.

L'assurance salaire moi je trouve ca tellement important d'en avoir une, bon ca dépend toujours des conditions qui vont nous donner pour en bénéficier mais ca fait tellement d'année qu'on attend ca d'enfin pouvoir etre malade tranquille sans perdre de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du nouveau MFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du nouveau MFA   du nouveau MFA - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 23:51

Mais oui, mais quel sera le % de rétributions accordées? Reste à voir. Quelqu'un peut me dire c'est quoi le % qu'on a droit sur l'assurance chômage -maladie?
Mon conjoint paie:
$30/sem. assurances et nous sommes 3 à être couverts.. avec Desjardins
$11 /sem. assurance emploi(Chômage)
Pour un salaire net de + ou - $530.

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau MFA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: