AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)

Aller en bas 
+6
Fleurette
caramel
winnie
Searose
popotine
L@m@jilou
10 participants
AuteurMessage
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptyVen 30 Juil - 21:05

Bonne journée à VALISE et MINIMARTY.

Aujourd'hui, vendredi, c'est leur dernière journée en tant que RSG.

Bonne chance dans vos projets futurs.

Revenez nous lire et nous dire comment ça va.

Je suis certaine que d'autres RSG se groupent à moi pour vous dire qu'on a eu beaucoup de plaisir à vous lire.

Bonne chance Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 71953 Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 71953 Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 71953 Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 608142 Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 608142 Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 608142


P.S les kleenex sont en spécial chez Jean Coutu Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 551470
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptyVen 30 Juil - 21:53

Bonne dernière journée Valise et Minimarty.

Bonne chance dans vos futurs projets.

Je me joindrai à vous deux le 27 août

Popotine Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 608142
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptyVen 30 Juil - 21:56

C'est vrai, on a eu beaucoup de plaisir a vous lire,
j'espère que vous passerez pareil pour nous faire baver
avec vos belles horaires et vos vacances payés !
Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Lol

Profitez bien de cette dernière journée, savourez le moment !
Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 664579
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptyVen 30 Juil - 22:06

bonne dernière journée à vous 2 et bonne continuité dans vos projets futur Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 395999
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/01/2009

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptyVen 30 Juil - 22:35

Bonne chance VALISE et MINIMARTY.

et bravo pour votre dévouement aux tout p'tits durant toutes ces années.
Vous avez contribué au bon départ de la génération de demain.

Soyez fières de vous et de ce que vous avez accomplit.
Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 867573

Caramel
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptySam 31 Juil - 1:35

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 608142


Bonnes chances à vous deux!

Le meilleur est à venir... Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptySam 31 Juil - 2:08

Bon nouveaux départs à vous deux,

Je vous souhaîte que vos rêves y soient...enfin...

Au plaisir de se ré-écrire un jour,

Amitié,
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptySam 31 Juil - 4:11

C'est super gentil! Merci beaucoup!

J'ai le coeur en montagne russe aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de finir mais j'ai un petit pincement en même temps.

Le papa de Chucky m'a téléphoné ce matin à 10h30 pour m'avertir que l'enfant ne viendrait pas. (Il ne m'a pas dit Merci pour avoir pris soin de son enfant rien.) J'ai donc appelé la mère au travail pour lui demander de passer chercher les choses de son enfant. Je lui ai dit que je lui donnerais les cadeaux pour l'enfant en même temps. Son ton s'est un peu radouci. J'ai cru bon de souligner que ce n'était pas du neuf mais des jouets de garderie que l'enfant apprécie. Mon plus vieux pense que ce n'était pas nécessaire que j'en donne à cet enfant. Sauf que j'en donne aux autres et que c'est important pour moi d'être équitable le plus possible. Même si l'enfant m'en a fait baver...

Tous les autres parents ont été très gentils. Ils m'ont dit comprendre que c'était exigeant. Ils m'ont souhaité bonne chance pour le futur. Je suis certaine que celle qui va venir chercher son fils cet après-midi va avoir des bons mots pour moi elle aussi (et je sais que je vais avoir un cadeau parce que son gars l'a stoolé ce matin!!!).

Je ne veux pas de cadeau, je ne veux pas de fleur mais j'aurais apprécié un merci de la part du papa de Chucky. Surtout que leur enfant est le pire que j'ai eue en 11 1/2 ans. Mais bon ... c'est souvent (trop souvent) comme ça. On en a la preuve sur ce site.

Bonne chance à toutes celles qui terminent, soit aujourd'hui pour Minimarty, soit à la fin août pour Popotine.

Je nous souhaite une bonne job, gratifiante, avec des collègues agréables, des heures qui ont de l'allure et un salaire décent.

Et à toutes celles qui continuent à travailler avec les enfants, je vous souhaite d'être heureuse dans ce travail, d'avoir de bons parents, des enfants heureux et en santé, le plus d'équilibre possible dans votre vie professionnelle et personnelle. Et je vous enjoins de prendre soin de vous! Parce que si vous le ne faites pas, y'a personne qui va le faire pour vous autres. Bonnes vacances tout le monde. Merci pour tout votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptySam 31 Juil - 6:22

bonne chance les filles Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) 608142
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptySam 31 Juil - 9:44

J'espere que vous avez eu une belle derniere... alors bons projets et bonnes vacances a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptyDim 1 Aoû - 5:25

Une seule famille ne m'a pas dit merci ni bonne chance, rien, niet. Les parents de Chucky bien entendu...

Hier soir, mon chum s'est empressé d'enlever les @#$@?$# de barrures de tiroir et de portes dans la salle de bain et dans la cuisine. Ça faisait juste 13 1/2 qu'il chiâlait après!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) EmptyDim 1 Aoû - 5:28

Valise a écrit:
Une seule famille ne m'a pas dit merci ni bonne chance, rien, niet. Les parents de Chucky bien entendu...

Hier soir, mon chum s'est empressé d'enlever les @#$@?$# de barrures de tiroir et de portes dans la salle de bain et dans la cuisine. Ça faisait juste 13 1/2 qu'il chiâlait après!!!
yes y va pouvoir ranger ses produits dangeureux sans danger Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Lol Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Lol Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)   Une petite dernière pour elles  (Valise et Minimarty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dernière pour elles (Valise et Minimarty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche place pour une petite fille de 6 mois Petite Patri
» Petite question recherchant petite réponse pour tite tête!!!
» derniere semaine pour moi et vous?
» Nouvelle de dernière heure 96% pour !!!!
» dernière question importante pour csn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: