AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je ne pensais pas que c'était aussi pire...

Aller en bas 
+5
nathalo
Giroflée
Francinette
perle
mabel
9 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 7:12

Francinette me dit...ben vas voir..
pis j'y suis allée je ne pensais pas que c'était aussi pire... 61423
là vous aller m'expliquer pourquoi on a pas réagit AVANT
on dormait toutes au gaz ou quoi ?

je vous expliques

bien que le parent paie 7$ partout...

les CPE reçoivent:
37.30$ par enfant plus le 7$
une place poupon en CPE :57.70...je suppose plus le 7$ du parent et jusqu'à 24 mois

je me demandais aussi pourquoi on prenait des poupons si jeunes en CPE
je ne me le demande plus je ne pensais pas que c'était aussi pire... 61423

subv H 37.30$ je ne pensais pas que c'était aussi pire... 61423

moi qui pensais qu'une place PCR c'était 37.30 incluant le paiement du parent toi là

c'est pas moi qui vous le dis hein?
tiens:

1.4.2.1 Allocation de base des RSG
Cette allocation représente 19,00 $ par jour d’occupation pour les enfants de 18 à 59 mois et

28,75 $ pour les enfants de 17 mois ou moins.

ça c'est pour la subv H

Volet B Fonctionnement
Ce montant bonifie l’allocation de base de la RSG pour l’aider à financer les frais supplémentaires
reliés au fonctionnement (baisse du ratio ou du nombre d’enfants, ajout d’une assistante, formation
et remplacement durant la période de formation, suivi du plan d’intégration ou autres raisons
pertinentes) et indispensables pour le plan d’intégration.
Norme d’allocation
Un montant de 26,00 $ par jour d’occupation, établi selon les instructions données dans les règles
de l’occupation et les modalités décrites à l’article 1.3.2 des présentes règles budgétaires, est

accordé au BC pour une personne responsable d’un service de garde en milieu familial.

Barèmes quotidiens
Les barèmes servant à établir les frais de garde et d’éducation admissibles sont fixés à :
57,70 $ pour les enfants PCR de 17 mois ou moins (poupons);
37,30 $ pour les enfants PCR de 18 à 59 mois inclusivement.
Le Ministère ajustera le montant total obtenu pour tenir compte des jours de grève et de cessation

concertée de travail

subv H en CPE
Norme d’allocation
Un montant de 37,30 $ par jour d’occupation, établi selon les instructions données dans les règles
de l’occupation et les modalités décrites à l’article 1.3.2 des présentes règles budgétaires, est
accordé à l’installation.


JE PEUX COMPRENDRE QU'IL Y AIT UNE DIFFÉRENCE..MAIS UNE TELLE DIFFÉRENCE ,NON..JE NE LE COMPRENDS PAS DU TOUT...SURTOUT QU'EUX ONT AUSSI DES SUBVENTIONS POUR LES INFRAS ET SE PLIER AUX DIVERSES NORMES DU BÂTIMENT ETC je ne pensais pas que c'était aussi pire... 61423
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 7:28

qu'on nous file les mêmes subv poupons, pis nous aussi on va leur dire qu'on fournit les couches et les serviettes humides...pcq les clients nous disent ça hein?

BEN MAINTENANT ON SAIT POURQUOI je ne pensais pas que c'était aussi pire... 61423

on va même fournir le biberon je ne pensais pas que c'était aussi pire... 142758
Revenir en haut Aller en bas
perle
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2005

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 8:20

Moi, je suis même prête à porter leur bébé pendant 9 mois à ce prix l`a! C'est du service ça!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 9:05

J'ai essayer de chercher au niveau des garderie privé subventionné combien eux recevait en subvention mais je n'arrive pas a trouvé, ce serait intéressant de voir combien eux recoivent comme comparatif vu que eux aussi travail pour faire du profit comme nous.

Ce qui me choque le plus c'est que les CPE sont des organismes a but non lucratif, on dirait que vu que c'est pas pour faire du profit on leur donne carte blanche et des tonnes d'argent, ils la gere super mal, se paye des directrice a 100 000 c'est pas grave c'est a but non lucratif tandis que nous eyeeeeeeeeeee faudrait surtout pas qu'on s'enrichisse sur le dos du consommateur.

Sti les éducatrice en installation qui gagne net ce que j'ai fais brut dans une année en travaillant 35 heure semaine on les paye avec quoi il pense? Avec l'argent du contribuable, avec la meme maudite argent qu'on me paye moi, il se la mettent dans les poches et s'achete ce qu'elles veulent sans que personne n'y trouve rien a y redire alors voulez vous ben me dire pourquoi NOUS des qu'on semble avoir un ti peu une belle vie on se fait tout de suite regarder croche, pourquoi nous on devrait avoir honte de faire du profit pour se payer un chalet!

J'en ai assez de tout ca! Voir si ca du bon sens encore aujourd'hui en 2010 que des gens payé PAR LE GOUVERNEMENT gagne en bas du salaire minimum.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 9:20

désolée pour le texte, mais tu as posé une question francinette

garderies subventionnées:

Barèmes quotidiens
Les barèmes servant à établir les frais variables pour 2009-2010 sont fixés à :
50,90 $ pour les enfants PCR de 17 mois ou moins (poupons);
34,05 $ pour les enfants PCR de 18 à 59 mois inclusivement.
Le Ministère ajustera le montant total obtenu pour tenir compte des jours de grève et de cessation

concertée de travail.


ok..je l'ai mis assez lisible je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 11:19

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Affraid je ne pensais pas que c'était aussi pire... Affraid je ne pensais pas que c'était aussi pire... Affraid pour les subventions des cpe


je ne pensais pas que c'était aussi pire... 27893 je ne pensais pas que c'était aussi pire... 27893 je ne pensais pas que c'était aussi pire... 27893 pour les subventions en milieu familial


Bon, je vous laisse.... je suis trop je ne pensais pas que c'était aussi pire... 61423

Tourlou
je ne pensais pas que c'était aussi pire... Icon_flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 11:55

Giroflée a écrit:
je ne pensais pas que c'était aussi pire... Affraid je ne pensais pas que c'était aussi pire... Affraid je ne pensais pas que c'était aussi pire... Affraid pour les subventions des cpe


je ne pensais pas que c'était aussi pire... 27893 je ne pensais pas que c'était aussi pire... 27893 je ne pensais pas que c'était aussi pire... 27893 pour les subventions en milieu familial


Bon, je vous laisse.... je suis trop je ne pensais pas que c'était aussi pire... 61423

Tourlou
je ne pensais pas que c'était aussi pire... Icon_flower
Giroflée

neunon..tu nous laisse pas tu le dis À TOUT LE MONDE je ne pensais pas que c'était aussi pire... 37068
Revenir en haut Aller en bas
nathalo
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2009

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 13:42

OUF !!!! C'est quelque chose de lire ces informations là....Les bureau coordonnateur sont mort de rire...ils peuvent se payer de belles cours, des beaux locaux, des jouets éducatifs par milliers....mais nous, nous devons couper sur notre budget personnel pour pouvoir avoir des garderies en milieu familial agréable et éducative. Je suis outrer de voir ces chiffres là...le gouvernement se demande ou prendre l'argent pour pouvoir mieux nous payer....se poser la question c'est d'y répondre....quel niaissage de fonctionnaire sur le dos de nous tous qui travaillons auprès des enfants. Une chance que nous aimons cela car parfois on aurait le goût de tout foutre en l'air.....mais à 15 000 filles on peut se battre car selon moi, 15000 filles fâcher et prêtes à tout pour que ça change c'est dangereux.....Il ne faut surtout pas lâcher....je ne sais pas quand cela va se règler mais je sais que si nous sommes patiente et solidaire, nous gagnerons cette bataille.
Un petit mot sur les parents...ceux-ci ne connaissent rien de notre travail....souvent, ils me disent qu'ils ne ferait pas mon travail pour tout l'or du monde. Je leur répond " Vous savez, tout l'or du monde, j'ai la chance de les avoir tout les jours dans ma garderie...ce sont vos enfants..."

Même si les parents nous aimes bien....il faut pas se leurrer, ils pensent à eux avant tout.....la majorité se foute de nos conditions, de notre salaire......ce qui les importent, c'est d'avoir une place une garderie pour pouvoir aller travailler ou bien de prendre des p'tits congés.....ils sont si fatigués. Cette semaine sur 9 enfants, il y a que 2 enfants que les parents travaillent...imaginer....les autres se reposent à la maison et leur enfant est à la garderie de 7h30 à 4h30....ils faut qu'ils prennnent du repos car je ferme 3 semaines pour mes vacances en juillet.....Donc, je me sent pas du tout coupable d'ouvrir deux heures plus tard le 5 juillet....Oh que non.....
Pour terminer, il serait peut-être temps que dans les médias ils parlent de ses informations important...peut-être que les gens changerait d'opinion quand ils verraient que les revendications que nous demandons sont ligitimes,obligatoires et réalisables....juste à distribuer l'argent autrement. L,opinion publique est que nous RSG demandons d'avoir plus de salaire, conditions, ect en se foutant que le Québec est dans le rouge....c'est certain que le Québec est dans le rouge, juste à voir toute cette argent garocher par les fenêtres.....le gouvernement à juste à analyser sont budget alloué au Bureau coordonnateur et chacun sera heureux.

Je n'écris pas souvent sur le forum même si je vous lis à tous les jours.....mais quand j'écris, c'est long....mais en lisant ces informations, j'étais en beau $%%&?&?$%

Bonne soirée à tous et à toutes....et si l'envie vous prend de lâcher les revendications penser à toute cette argent qui nous reviens en bonne partie...... je ne pensais pas que c'était aussi pire... 343157
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyMer 30 Juin - 22:03

Nathalo.... t'écris peut-être pas souvent mais..... ça a du punch quand t'écris! je ne pensais pas que c'était aussi pire... Lol

OK Mabel... j'ébruite les chiffres.....

On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyJeu 1 Juil - 3:05

bien expliquer dans ton texte nathalo
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyJeu 1 Juil - 3:07

on voit vraiment une grosse marge entre nous et le CPE $$$$$$

qui peut me dire pourquoi leur subvention poupons vont jusqu,à 24 mois et nous moins de 18 mois??????
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 0:54

Il faudrait que quelquun envoie ces montant a Isabelle Maréchal
elle recoit une rsg et un parent lundi a son émission radio
elle pourrait parler de ca en meme temps pour mettre la population au parfum de tout ce gaspillage de fond public au profit des méga-CPE
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 2:04

winnie a écrit:
on voit vraiment une grosse marge entre nous et le CPE $$$$$$

qui peut me dire pourquoi leur subvention poupons vont jusqu,à 24 mois et nous moins de 18 mois??????

m'a pas de dire pourquoi
je vais te dire LEUR explication

tu te doutes qu'un groupe au complet part en septembre en CPE

et les autres groupent bump
y'a ni local de transition, ni employée prévu pour la période située entre 18 et 24 ms

les groupes d'âge
24 ms et moins
2-3 ans
3-4 ans
4-5 ans

moi je ne suis pas pour qu'on nous donne aussi pour 24 mois
je suis POUR qu'on les coupe aux installs à 18 mois..COMME NOUS

pour moi ce n'est pas justifié

ils ont déjà plus, assez pour payer une employée accompagnatrice alors qu'ils intégreront le groupe de 2-3 ans

pcq si il y a 5 poupons dans la pouponnière, ne me dis pas qu'ils atteignent l'âge de 18 ms en même temps je ne pensais pas que c'était aussi pire... 142758
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 4:24

pour poursuivre sur que dit nathalo,

dans les centres qui reçoivent des subventions par le gouvernement, par exemple, si le gouvernement leur
offre 100 000$ cette année, l'an prochain, ils devront faire un plan budgetaire, et buster le 100 000$ sinon, les années suivantes, ils recevront moins.

Donc, s'il reste 5000$ à dépenser, il est fort probable qu'il dépense 5001$ juste pour pas à être coupé.

Ça marche comme ça partout. Dans ma famille, il y a quelqu'un qui a acheté du stock flambant neuf, encore dans le plastique, parce que ce ministère-là devait dépenser ses $$$ et qu'il l'a revendu parce qu'il n'avait pas besoin de ce stock.

Entièrement ridicule les façons de distribuer l'argent au gouvernement. Pis le peuple québecois est dans le rouge à cause des RSG!!! Voyons à d'autre SVP.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:06

merci Mabel de m'avoir répondu je ne pensais pas que c'était aussi pire... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:21

affraid

je ne pensais pas que c'était aussi pire... 244684

faché2

Faut que ce soit plus clair toute cette affaire là!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:24

Fleurette a écrit:
affraid

je ne pensais pas que c'était aussi pire... 244684

faché2

Faut que ce soit plus clair toute cette affaire là!
Ah mais c'est très clair au contraire je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641

Art. 4. Tout enfant a le droit de recevoir, jusqu’à la fin de l’enseignement primaire, des
services de garde éducatifs personnalisés de qualité.
Ce droit s’exerce en tenant compte de l’organisation et des ressources des prestataires de
services de garde et des bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial agréés ainsi
que du droit du prestataire de services d’accepter ou de refuser de recevoir un enfant, des
règles relatives aux subventions et de la priorité donnée aux enfants de la naissance jusqu’à
leur admission à l’éducation préscolaire.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:27

mabel a écrit:
Fleurette a écrit:
affraid

je ne pensais pas que c'était aussi pire... 244684

faché2

Faut que ce soit plus clair toute cette affaire là!
Ah mais c'est très clair au contraire je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641

Art. 4. Tout enfant a le droit de recevoir, jusqu’à la fin de l’enseignement primaire, des
services de garde éducatifs personnalisés de qualité.
Ce droit s’exerce en tenant compte de l’organisation et des ressources des prestataires de
services de garde et des bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial agréés ainsi
que du droit du prestataire de services d’accepter ou de refuser de recevoir un enfant, des
règles relatives aux subventions et de la priorité donnée aux enfants de la naissance jusqu’à
leur admission à l’éducation préscolaire.

je me cites c'est trop drôle... je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641

traduction: pour le même 7$ t'as le droit d'avoir un service avec pleins de ressources ou sans ressources, c'est selon je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641 je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:31

flower

Arrête Mabel...je vais snif


Il faut que ce soit plus clair pour monsieur et madame tout le monde. Donc, pas le choix, faut que ça passe aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:32

Fleurette a écrit:
flower

Arrête Mabel...je vais snif


Il faut que ce soit plus clair pour monsieur et madame tout le monde. Donc, pas le choix, faut que ça passe aux médias.

t'as de la chance, pcq moi je je ne pensais pas que c'était aussi pire... 27893 depuis un bout hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:34

Bon! je te laisse le dernier mot car je sais que aime cela.

Mais moi aussi . tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyVen 2 Juil - 21:35

Fleurette a écrit:
Bon! je te laisse le dernier mot car je sais que aime cela.

Mais moi aussi . tordu de rire

oui je sais...mais on peut continuer d'en jaser, ça laisse le post en haut bien à vue je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641 je ne pensais pas que c'était aussi pire... 790641
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... EmptyDim 4 Juil - 5:23

continuons den jaser oui
cest super important que ca commence a sortir dans les médias
ca fait des années que je pense ca
la population nest pas au courant de tout $$ que recoivent les CPE pour faire la meme job que nous. Ce nest pas normal que nous a 18 mois notre sub poupon soit coupé alros queux ca sétire jusqua 18mois
ce nest pas normal que les CPE recoivent presque le double de subv que nous pour faire la meme job

allez hop le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty
MessageSujet: Re: je ne pensais pas que c'était aussi pire...   je ne pensais pas que c'était aussi pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne pensais pas que c'était aussi pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rose des vents
» Y'a rien de pire qu'une gagne de femmes ensemblent!!!!!
» Normes du travail:plainte pécuniaire
» Cpe station enfance des moulins à terrebonne
» pas d'augmentation pour la sub. poupon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: