AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
+25
soBou
les elfes
bleu
oui
hypno
sam16
Francinette
ami
souris03
L@m@jilou
mary_gog
Giroflée
mabel
Betty22
joseel09
Emi920
Bellefleur
anne
douce vivi
klaudi
chloé11
Searose
Rivière
Mymy la souris
Sajumel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:15

Bellefleur a écrit:
Je viens d'avoir une solution positif à tout sa.

Ok, je ne saurai pas payé pour les maladies et vacances de l'enfant....mais j'irais chercher le manque à gagner dans les poches des parents.

Dans mon entente de sercice avec le parents...sa sera écris enfant absent=26.00$/jour à débourser par le parent en tout temps.

Voilà!

Y'a n'a pas de problème . - Page 3 790641

Maintenant, c'est au parent d'aller faire la grève pour faire enlever cette nouvelle facon de nous donner la contribution chez les enfants absents. . - Page 3 37068

bellefleur

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Ils ont pensé à tout depuis longtemps: tu n'as pas droit de demander des frais autre que le 7$ et pour des sorties. Bref tu es revenue à la case départ. DÉSOLÉE D'AVOIR PÉTÉE TA BALOUNNE tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:17

Francinette a écrit:
mabel a écrit:
neunon Francinette pars pas ...ne me quittes pas, . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641

tu te souviens de ceci

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/Regles_occupation_2ed.pdf

tu veux pas parier avec moi..neunon.tu veux pas, tu veux pas la la li la lère! . - Page 3 248229

Arf remet moi pas ca devant les yeux, je relax la . - Page 3 129130 .


Je parie jamais avec toi gagné ou perdre signifie la fin, j'aime trop ca m'obstiner pour seulement risquer que ca finisse . - Page 3 Lol

si jamais tu changes d'avis..j'ai fait un copié collé de tes réponses au post et je vais te hanter jusqu'à la fin de tes jours . - Page 3 540204

et je suis sure que tu vas changer d'avis . - Page 3 790641
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:18

Bellefleur a écrit:
Je viens d'avoir une solution positif à tout sa.

Ok, je ne saurai pas payé pour les maladies et vacances de l'enfant....mais j'irais chercher le manque à gagner dans les poches des parents.

Dans mon entente de sercice avec le parents...sa sera écris enfant absent=26.00$/jour à débourser par le parent en tout temps.

Voilà!

Y'a n'a pas de problème . - Page 3 790641

Maintenant, c'est au parent d'aller faire la grève pour faire enlever cette nouvelle facon de nous donner la contribution chez les enfants absents. . - Page 3 37068

bellefleur

et si je te dis..banque de maladie?
y'aurait un prob, ça serait illégal
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:25

heu..... j'ai essayé de lire les 37 pages du document sur les regles d'occupation.... en deux mots, qu'y a -t-il a comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:32

hypno a écrit:
heu..... j'ai essayé de lire les 37 pages du document sur les regles d'occupation.... en deux mots, qu'y a -t-il a comprendre?

que le gouv prone l'optimisation des places

ce qui veut dire que les montants qu'il verse il veut que ce soit bien utilisé
et à nous en tant que prestataires de faire en sorte que
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:34

L@m@jilou a écrit:
Bellefleur a écrit:
Je viens d'avoir une solution positif à tout sa.

Ok, je ne saurai pas payé pour les maladies et vacances de l'enfant....mais j'irais chercher le manque à gagner dans les poches des parents.

Dans mon entente de sercice avec le parents...sa sera écris enfant absent=26.00$/jour à débourser par le parent en tout temps.

Voilà!

Y'a n'a pas de problème . - Page 3 790641

Maintenant, c'est au parent d'aller faire la grève pour faire enlever cette nouvelle facon de nous donner la contribution chez les enfants absents. . - Page 3 37068

bellefleur

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Ils ont pensé à tout depuis longtemps: tu n'as pas droit de demander des frais autre que le 7$ et pour des sorties. Bref tu es revenue à la case départ. DÉSOLÉE D'AVOIR PÉTÉE TA BALOUNNE tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire


Oui je comprend ce que tu dis et je le savais moi aussi.

Mais je ne demande pas de payé plus que le 7.00$ pour un sercvice non offert genre Férier ou fermeture de mon service de garde.
Je demande de débourser ce que le Gouvernement me donne plus dans mon salaire....car le service est offert mais l'enfant est absent...et je suis sans contrôle de ses absences.

Vais-je être obliger d'aller le chercher avec la police pour que je sois capable de payer mes dû à la fin du moi (dettes) . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 .

OU bien je devrai marquer "P" en tout temps sur mes fiches....
La le Gouvernement s'arrange pour qu'il y est encore +++ de fraude dans le système.

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 4:42

Bellefleur a écrit:
L@m@jilou a écrit:
Bellefleur a écrit:
Je viens d'avoir une solution positif à tout sa.

Ok, je ne saurai pas payé pour les maladies et vacances de l'enfant....mais j'irais chercher le manque à gagner dans les poches des parents.

Dans mon entente de sercice avec le parents...sa sera écris enfant absent=26.00$/jour à débourser par le parent en tout temps.

Voilà!

Y'a n'a pas de problème . - Page 3 790641

Maintenant, c'est au parent d'aller faire la grève pour faire enlever cette nouvelle facon de nous donner la contribution chez les enfants absents. . - Page 3 37068

bellefleur

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Ils ont pensé à tout depuis longtemps: tu n'as pas droit de demander des frais autre que le 7$ et pour des sorties. Bref tu es revenue à la case départ. DÉSOLÉE D'AVOIR PÉTÉE TA BALOUNNE tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire


Oui je comprend ce que tu dis et je le savais moi aussi.

Mais je ne demande pas de payé plus que le 7.00$ pour un sercvice non offert genre Férier ou fermeture de mon service de garde.
Je demande de débourser ce que le Gouvernement me donne plus dans mon salaire....car le service est offert mais l'enfant est absent...et je suis sans contrôle de ses absences.

Vais-je être obliger d'aller le chercher avec la police pour que je sois capable de payer mes dû à la fin du moi (dettes) . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 .

OU bien je devrai marquer "P" en tout temps sur mes fiches....
La le Gouvernement s'arrange pour qu'il y est encore +++ de fraude dans le système.

Bellefleur

pas sure pcq ces vérifs là sont déjà enclenchées
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 5:07

Francinette a écrit:

Citation :
Saviez vous que l'AQCPE est notre ennemi? Saviez-vous que l'AQCPE c'est
l'association des BC et qu'ils sont drolement frustré de ne pas faire
partie des négociations? Ils ont été totalement écarté par le
gouvernement parce que ils considere qu'ils n'ont rien a voir la dedans
qu'il ne sont que le pont entre le gouvernement et les rsg.

Vous
ne voyez pas clair dans leur jeux??? Leur jeux est d'essayer de foutre
le bordel le plus possible entre nous et le syndicat, d'essayer de nous
faire peur et d enous faire que notre choix de syndicalisation était une
erreur et qu'on perdra plutot que de gagné des points.

. - Page 3 326401

Je me prosterne devant tant de lucidité!

Tu vois clair. c'est sûr!

Tourlou
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 5:09

Soit tout va péter entre nos mains, soit crise va rimer avec oppurtunité! Comme on est en négo, j'ai l'impression qu'ils vont vouloir nous en faire baver pour ce qu'on leur demande! Mais au bout de la ligne, si on ne sort pas de ça avec quelque chose en plus que maintenant, ben on va poursuivre... On est une méchante gang qui peut employer des moyens de pressions direct ou indirect!!
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 5:10

Giroflée a écrit:
Francinette a écrit:

Citation :
Saviez vous que l'AQCPE est notre ennemi? Saviez-vous que l'AQCPE c'est
l'association des BC et qu'ils sont drolement frustré de ne pas faire
partie des négociations? Ils ont été totalement écarté par le
gouvernement parce que ils considere qu'ils n'ont rien a voir la dedans
qu'il ne sont que le pont entre le gouvernement et les rsg.

Vous
ne voyez pas clair dans leur jeux??? Leur jeux est d'essayer de foutre
le bordel le plus possible entre nous et le syndicat, d'essayer de nous
faire peur et d enous faire que notre choix de syndicalisation était une
erreur et qu'on perdra plutot que de gagné des points.

. - Page 3 326401

Je me prosterne devant tant de lucidité!

Tu vois clair. c'est sûr!

Tourlou
Giroflée
OUI! OUI! OUI!...
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 6:37

quelques mois passés j'ai parlé au ministère (le numéro pour les questions) et la personne qui m,a répondu m,a dit qu'avec les négociations le gouvernement était pour changer les lois et règlements qui nous gèrent.

Alors quoi à penser à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2008

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 14:16

C'est n'importe quoi tout ça...Une folle rumeur.

Pour moi, ce serait fini le niaisage à la table des négotiations. Le gouvernement n'est même pas capable d'offrir ce qui a été promis dans sa loi...

Pas de 2 heures de grève, mais 1 jour, puis 2, puis générale.

Assez c'est assez.

Quel mépris!
Revenir en haut Aller en bas
les elfes
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 53
Ville : laval
Date d'inscription : 14/10/2009

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 22:04

plus sa change plus c'est pareille !

ql fouillis que la garde en mil fam accréditée......moi je suis re au privé et bien heureuse de ma condition
bonne chance a vs toutes !
Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 22:18

C'est leur façon de nous faire des moyens de pressions!! Voyons, il vienne de la changer la loi.... Paniquons pas et dites vous que nous ne sommes plus seules et qu'ils ne peuvent plus nous faire des campagnes de peurs comme avant!
Sobou . - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 23:03

une personne d'un certaine ASSOCIATION qui est assise à la table du GOUVERNEMENT
pour les budgets du Ministere de la famille a dit que le gouv. préparait des nouvelles lois pour les RSG
mais seront elles négatives ou positives pour nous???
il faut attendre.............
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 23:12

Bonjour à vous toutes,

Je vous lis régulièrement mais ca fait longtemps que je n'ai pas écrit.

Je voulais vous raconter un petit quelque chose qui semble avoir rapport à cette rumeur. Avant de paniquer avec ces informations douteuse lisez ceci...

Mon mari travail pour une très grande entreprise comme cadre. Dans cette entreprise, connu par tous, ils utilisent diverses techniques douteuse mais efficace pour faire passer des nouvelles politiques ainsi que de faire des peurs aux employés afin que ci accepte des conditions ridicule et ce surtout lors de négotiations syndicale. Cette technique fonctionne à merveille pour passer des peurs aux employés toute en douceur.

Je m'explique: Disons que plusieurs postes doivent être abolis. Quelques personnes clés sont mis au courant de l'info. Les patrons demandent de laisser sortir la rumeur mais en cacheterie. Je dis bien RUMEUR car il ne sera jamais question d'abolir des poste et de mettre à pied du personnel...

Au début les employés sont affolés à la possibilité de perdre leurs emplois ou pour les plus anciens d'avoir à postulé sur un autre post à échelle salarial plus bas. Ca commence à jaser à l'interne et tout le monde part en fou.

L'employeur s'empresse de communiquer au employés qu'ils tenteront par tous moyens de sauver toutes les job sans mettre qui que ce soit dehors.

Rapidement les employés se mobilisent et ce disent bien au moins personne perds sa job. Après deux semaine la vraie nouvelle sort par les patrons. Ce n'est plus une surprise pour personne car ca fait deux semaine que ca circule. Les gens ont eu le temps de dealer avec les emotions, les craintes, ainsi que la mauvaise nouvelle. Ca se digère mieux. En fin de compte les employés voient leur l'employeur comme faisant de son mieux car il ne font pas de mise à pied. L'employeur aboli des poste à salaire élevé, mets les employés ou le besoin se fait sentir à moins de paye et fait en sorte les deux job pour moins de salaire.

Dans des cas comme celui-ci, le syndcat perd toute sa force car les employés sont prêts à accepter toutes les nouvelles conditions au pour ne pas perdre leur job et ce malgré ce que suggère leurs syndicat...C'est de la manipulation!

Ce sont des techniques utilisé par beaucoup d'entreprise, attention!

C'est facile de speculer et de faire circuler de la mauvaise information. C'est facile de faire peur aux RSG qui voteront d'accepter n'importe quoi et surtout si la partie patronal nous menace de réduire notre salaire. Mais il faut pas oublié, est-ce vrai?

Il est très possible que le MFA cherche à optimiser les places. C'est bien normal voyons, un enfant absent toute l'été pourrait être remplacé (je suis pas d'accord mais je comprend la postition du MFA). Parcontre il sera impossible de ne pas nous payer pour un enfant malade ou absent. Comme ces absences sont imprévisible, l'argent pour cette journée est déjà dépensé pour cet enfant (nourriture déjà acheté et même parfois déjà cuisiner, matériel art plastique ou autre par exemple). Le service est offert, le matériel est acheté, il doit être payé.

Moi je capote pas avec ca du tout. D'ailleurs mon chum m'avait justement dit attends de voir la game qui va se jouer avec les BC et MFA... Mon mari est un de ceux qui utlise ces techniques au travail et je vous jure que ca marche à tout coup...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sajumel
Je suis une hyperactive!
Sajumel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Ville : Greenfield Park
Date d'inscription : 05/10/2006

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 23:59

Copci... c'est certain que c'est un astuce pour nous faire peur, mais c'est en le sachant et en se mobilisant davantage que nous allons tenir notre bout!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 1:37

non sajumel c'est en leur montrant que ca nous coule dessus comme sur le dos d'un canard qu'on tien notre bout et en cessant de faire circuler toute ses rumeures ;).
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Je prends mes aises!
Boucle d'or


Nombre de messages : 31
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 2:29

le gouvernement utilise couramment ce type de rumeur, soit pour sonder la population ou pour détourner l'attention de la population, de façon intentionnelle...

c'est probablement le cas ici...

tsé, le gouvernement sait comment jouer avec notre mental pour tirer avantage de certaines situations...

en évoquant le pire, il peut ensuite nous faire gober moins pire...

attention, ne vous laissez pas impressionner... c'est ce qu'il cherche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 3:30

Boucle d'or a écrit:
le gouvernement utilise couramment ce type de rumeur, soit pour sonder la population ou pour détourner l'attention de la population, de façon intentionnelle...

c'est probablement le cas ici...

tsé, le gouvernement sait comment jouer avec notre mental pour tirer avantage de certaines situations...

en évoquant le pire, il peut ensuite nous faire gober moins pire...

attention, ne vous laissez pas impressionner... c'est ce qu'il cherche!!!!!

hi hi hi!!

je fais de la maniplation mentale à mon chum debord! Essayez ça, ça marche à tous coup pour les rénovations.

On va défoncer le mur ici, . - Page 3 Affraid faire un garde-robe là . - Page 3 Affraid . - Page 3 Affraid .....pour finalement avoir mes tablettes dans mon armoire. . - Page 3 248229

J'vous le dis, ça marche, la technique est vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'or
Je prends mes aises!
Boucle d'or


Nombre de messages : 31
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 12/09/2009

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 3:39

lalou a écrit:
Boucle d'or a écrit:
le gouvernement utilise couramment ce type de rumeur, soit pour sonder la population ou pour détourner l'attention de la population, de façon intentionnelle...

c'est probablement le cas ici...

tsé, le gouvernement sait comment jouer avec notre mental pour tirer avantage de certaines situations...

en évoquant le pire, il peut ensuite nous faire gober moins pire...

attention, ne vous laissez pas impressionner... c'est ce qu'il cherche!!!!!

hi hi hi!!

je fais de la maniplation mentale à mon chum debord! Essayez ça, ça marche à tous coup pour les rénovations.

On va défoncer le mur ici, . - Page 3 Affraid faire un garde-robe là . - Page 3 Affraid . - Page 3 Affraid .....pour finalement avoir mes tablettes dans mon armoire. . - Page 3 248229

J'vous le dis, ça marche, la technique est vraiment fiable.



ben voilà, t'as tout compris toi... travailles-tu au gouvernement????? . - Page 3 790641
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 3:39

mouahahahahahahahaha ha ben maudit j'avais jamais pensé faire ca . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 3:51

Francinette a écrit:
mouahahahahahahahaha ha ben maudit j'avais jamais pensé faire ca . - Page 3 790641 . - Page 3 790641 . - Page 3 790641

Comme quoi tu n'as pas encore assez d'expérience pour avoir atteind le stade de la sagesse!

Moi non plus.........., mais j'ai eu des trucs de vieilles sages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 3:51

Boucle d'or a écrit:
le gouvernement utilise couramment ce type de rumeur, soit pour sonder la population ou pour détourner l'attention de la population, de façon intentionnelle...

c'est probablement le cas ici...

tsé, le gouvernement sait comment jouer avec notre mental pour tirer avantage de certaines situations...

en évoquant le pire, il peut ensuite nous faire gober moins pire...

attention, ne vous laissez pas impressionner... c'est ce qu'il cherche!!!!!

Dans le vocabulaire du gouvernement, on appel ca une ballounne politique. C'est souvent utilisé et ca va plus vite que les sondages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 3:59

lalou a écrit:


hi hi hi!!

je fais de la maniplation mentale à mon chum debord! Essayez ça, ça marche à tous coup pour les rénovations.

On va défoncer le mur ici, . - Page 3 Affraid faire un garde-robe là . - Page 3 Affraid . - Page 3 Affraid .....pour finalement avoir mes tablettes dans mon armoire. . - Page 3 248229

J'vous le dis, ça marche, la technique est vraiment fiable.

ah ben mautadine !!!!
T'aurais pu de dire ca avant toi !!!

Je note ca en gros dans mon garde robe,
faut que j'essaie ca a la premiere occasion...
C'est moins brutale que ma facon....
je l'ai menacé de divorce... !!!! . - Page 3 790641 . - Page 3 790641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: